Aucun message portant le libellé Vidéo. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé Vidéo. Afficher tous les messages

30 décembre 2006

The Ultimate Showdown

Salut,

Un de mes amis m'a shooté ça ce matin, je le partage avec vous car c'est bon!



Salut là!

29 décembre 2006

Déjeuner de porc!!! et Wii

Salut,

Ouin, à matin, j'me suis dis qu'un déjeuner de porc serait intéressant! Deux croissants!!! Dans chacun, 2 oeufs, deux bacons, III tranches de jambons, de la mayonaise pis a slice of cheese!

Calisse que c'est bon!

Mais je réalise pourquoi je déjeuner jamais! Car je déjeune pas, je dine carrément! J'pas capable de prendre un petit déjeuner. Un agace-repas! Non, moi, j'mange ou j'mange pas! Hier, je voulais faire deux pizzas pis le four a explosé. Fait que j'ai juste pu en manger une. Mais pariel, une demie-pizza, j'ai eu encore faim mais durant la soirée, j'ai pas reeu faim!

Hier, on s'en va aux Anneaux du Temps, on voulait passer lèa, deux minutes et repartir! Comme on arrive là, ça pas prit 5 minutes, HDE est arrivé! Comme s'il nous avait détecté de loin!!! Mais bon, c'est correct car même pas un autre 5 minutes plus tard, Reaper arrive!!! Gros party aux Anneaux! Fait qu'au lieu de prendre 5 minutes, çca pris une demie-heure!!! Pis là, on est revenu à la maison, Une autre séance de magasinage en demande, on s'en va acheter de quoi au Centre d'Achat pis là, ce matin, j'y retourne! Hier avec la mère de Sophie pis à matin, avec mon père!!! J'passe trop de temps au Centre d'Achat j'pense! héhéhé

Aussi, je si pas si vous hésitiez entre la Wii ou la PS3? En tout cas, j'Vais vous donner un coup d'pouce!



Bon b'en j'y vais!

Salut là!

21 décembre 2006

Il fait beau dans le Métro, c'est Tom, et moi Julie!

Salut,

Il fait beau dans l'Métro!



(Les Intrépides)
Hey! Si tu as besoon d'aide, quand ton ciel devient gris.
Allume la radio c'est parti!
Tom et Julie sont à l'écoute pour partager tes secrets.
L'école terminée es-tu prêt?

[Refrain intense!]
Si tu appelles au secours sans jamais perdre un instant, Les Intrépides accourent.
On est toujours présent! On est toujours présent!

Que l'aventure nous amène de Montréal à Paris, s'il y a du danger allons-y!
Nous règlerons tous tes problèmes à la vitesse de l'éclair.
Pour nous arrêter rien à faire!

[Refrain encore plus intense]
Si tu appelles au secours sans jamais perdre un instant, Les Intrépides accourent.
On est toujours présent!
Et si tu as des ennuis, en deux temps trois mouvements, relevant tous les défis on est toujours présent...

J'suis Tom!
Et moi Julie!
C'est nous les intrédides!
C'est l'heure de notre émission quotidienne.
Alors n'oublie pas! Si t'as des soucis, besoin d'un ami.
Suffi d'un appelle
Pour que tout devienne limpides.
Avec les intrépides!

[Refrain, une dernière fois, c'est tellement intense, le coeur va me lâcher!]
Si tu appelles au secours sans jamais perdre un instant, les Intrépides accourent.
On est toujours présent!
Et si tu as des ennuies, en deux temps trois mouvement, relevant tous les défis on est toujours présent...

Élan nostalgique, désolé!

Prochainement, je vais vouspartager mon bookmark!!! Ça pourrait être intéressant!

Salut là!

05 décembre 2006

Soirée Plate = Youtube

Salut,

Voici mes trouveilles Youtube du jour!

Stupeflip - Stupefiant ( Version Malade Mental!!! )



"Funny" Mortal Kombat! ( I'a juste le "Salut Baraka" qui est drôle )



Drôle de Chiens!



Ça prend une piscine pour ça...



Vidéo de Fantôme ( Le mieux que j'aie trouvé, pas une joke pour "Faire le saut" )



Breakdance!



Porno Blooper...



La fin de Hayabusa ( Un grand lutteur japonais... )



Great Hockey Goals! ( Sur du Iron Maiden!!! )



Salut là!

Fans ( ou non ) de Dieudonné

Salut,

Sûrement que vous connaissez Dieudonné l'humoriste? Banni en France, accusé d'anti-sémisme, etc. Les Francs-Tireurs ont fait une entrevue avec lui mais celle-ci a été banni et grâce à Youtube, on peut la voir!!!

Je l'ai écouté et j'aime bien! Il provoque avec l'intelligence qui déroute ceux qui ne sont pas préparés!!! Elle vaut la peine d'être vu! ( En quatre parties )









Plus j'.écoute Dieudonné et plus j'écoute Guy Nantel ( Vous connaissez? Un humoriste québecois ) plus je me demande si je ne suis pas, moi-même, raciste. Raciste, pas envers les noir ou les gays ou les chinois, ou peu importe. Mais raciste envers "nous-même". Ceux qui donnent à tous les autres ici, les droits que nosu n'avons même pas chez nous!

Mon histoire préférée reste celle du gars "non-québecois" qui doit se faire soigner et il n'y a qu'une infirmière. Il demande à être soigné par un homme absolument...Si moi je demandais c¸a, il me dirait sûrement:"Cette femme te soigne ou reste malade!" Mais vu que lui était d'ailleurs ( Quoi qu'il est rendu au Québec...Il DEVRAIT être québecois ) il a pu avoir un médecin!

Crisse! Moi, j'vais m'en aller au Japon pis memettre à prier Jésus, tondre mon gazon en chantant du Cowboy Feringants un samedi matin en rotant ma bière pis mes crottes de fromages...INquiète toi pas que j's'rai pas la bienvenue longtemps! Ça m'écoeure!

J'ai rien conrte les immigrants ( Même si j'ai aucune espèce d'idée où se trouve le pays, l'Immigrie ) sauf que si tu veux venir au Québec, c'est parce qu'en quelque part, tu veux être Québecois, non?

Quoi que, peut-être pas, tu veux peut-être juste fuir ton pays...Pis bien sûr, le Canada est pas mieux non plus! C'est une game et le Canada tente de nous enterrer en dessous des autres, pour, lentement, on va se faire assimiler ou quelque chose du genre!

Comme a dit un de mes amis:"J'ai rien contre les mélange raciaux, car ça va juste blanchir la planète!"

Pis là, ça l'air que si le Québec se sépare, le Canada voudra plus coopèrer avec nous. Le jeu de menace, c'est de la manipulation enfantine...Mais TABARNACK! Ça marche!!! Ça marche sur les Québecois car c'est un des peuple les plus mous quel a terre porte!!! Faites de quoi! Quand le Québec va devenir un pays, c'est là qu'on va VRAIMENT pouvoir êrte fier d'être Québecois pis si les immigrants décide d'aller au Canada...B'en c'est pas notre problème pis ceux qui vont rester ici...Sont mieux d'Accepter nos us et coutumes.

J'su's presque pompé là!!! On se laisse manger la laine sur le dos pis on est "fier d'être Québecois!"

Hourra!!! Soulez-vous à la St-Jean, question de pas vous souvenir de ce que "Je me Souviens!"

Salut là!

P.S.:Je suis pas le premier à toucher ce sujet mais je suis fier de le répandre car j'y adhère!!! Pensez-y, vous y adhèrerez!

03 décembre 2006

J'su's d'même!

Salut,

Je me souviendrai toujours de ça!

J'ai toujours été, quelque part, un modèle! Je dis aps ça en pensant que je suis le meilleur, je ne le pense pas, loin de là. Je le suis et c'est prouvé! Non mais sérieusement, j'avais fait un site web il y a longtemps et un de mes amis avait fait le site identique au mien ( En me demandant la persmission. ) Le site était simlpe mais efficace! J'y mettais mes impression sur plusieurs choses ( Tel les sports, la musique, etc. ) En gros, c'était peut-être l'Ancêtre du blog! J'écrivais ma biographie aussi! Vint ensuite une deuxième amie qui a fait pareil, commencé à écrire sa biographie! Elle m'a même demandé comment je faisais pour écrire comme je le fais. que puis-je répondre? J'écris comme j'écris et c'est ça qui est ça! Je ne force rien, je ne joue pas de personnage, je suis authentique! À trop vouloir, on s'effoire! Peu importe, c'était une autre qui voulait suivre mes traces. Et encore aujourd'hui, on en voit quiveulent suivre mes traces.

Il faut admettre que je suis désirable. Ma vie au moins. J'ai une blonde, une fille, une job que j'aime, des employés qui coopèrent ( Quand ils sont là! ) de l'argent, des amis, des jeux, de l'imagination, etc. J'ai des problèmes sauf que je réussi toujours à les surpasser! En gros, je respire le bonheur! Je comprends que celà puiss en aggresser quelques uns. Comme j'ai dis et je dirai toujours, la jalousie est la mêre de toute les haines. Juste où je travaille, j'ai des exemple superbes! Et en dehors du travail, il y en a beaucoup aussi!

Il faut savoir que l'imitatino est la plus belle forme d'admiration. ( J'avoue que quelque fois, tnt qu'à me faire copier par des no-life, j'aime mieux rester unique! )

Je ne dis pas que je suis à la base de tout non plus! ( J'ai par contre, des preuves que ce sontmes premiers ancêtres qui auraient inventé le feu et la musique...Oui oui! )

Sur une autre ordre d'idée, j'étais en train de penser qu'un Party Retrouvaille UWZ serait vraiment une idée passionnante!!! Je devrais retrouver mes anciens lutteurs, les contacter et leur demander sils seraient intéressé et disponible! Pas un gala de lutte, non, juste un party! Se rencontrer et se remémorer les galas, les incidents, les faits cocasses, etc. J'aimerais vraiment savoir où les gars comme Madman, The Beast et même Jeff Scream!!! J'aimerais les revoir une fois au moins! Et pas sur le coin de la rue, deux secondes, OK, bye! Pouvoir tous se revoir! Ça serait vramient le fun!!! Qui a fait partie de la UWZ? Je vais essayer de refaire une liste!

Farmer Punk
Grim Crazy
Super Luc Arseneault
Jeff Scream
Thrax
Deadnight Warrior
Crusher
Psyklown
Psycho Assassin
Bodyguard / Stryker Jones
Big Money Pete
Dr.Riptus
Moraina
Ax Reaper
Tornado
Black Devil / Aaron Shane
Kid Damon
El Killiero
Bonin
Appolion / Marcel
Matt Thunder
Jess the Junkie
Dead Inside
Gab Stokely
Brian Blade
Vinni Di Salvio
Ciyan
Alexander McHellin
Showtime
Jo John Johnny Johnson
The Prez
Spitfire
Stéphane Nadeau
No Name
Dr. Lucky
Kelly-Ann

Jevais vous motnrer les deux vidéo les plus mémorable!!! Les speach le splus "hot" ( À leur manière... )



Madman appelle Bodyguard pour un match...C'est lors du Festi-Rock Brawl ( Part I ) à St-Louis! Un petit coin perdu dans le fond de la campagne! Alors, Madman call Bodyguard pour son mach...La dernière phrase dit tout!



Je m'appelle Thrax! C'est un des plus grand classique de la UWZ!!! Encore aujourd'hui, on en rit! Le vidéo commence avec un genre de "euh" très primal!!!

À part ça, j'avais quelque de chose de pertinent à vous dire mais je l'ai oublié! Merde! C'était quoi? J'vais conitnuer à dire des niaiseries, ça va sûrement revenir!!!

Kassandra est en train d'apprendre des tunes en japonais!!! C'est très drôle!!!



L'entendre chanter, c'est vraiemnt drôle! Elle la chante à l'oreille! C'est quand j'entends des affaires de même que je suis fier de ma fille :) C'est vraiment là que j'en retire l'extrait unique de cette enfant!

En cherchant ce vidéo là, justement, je suis tombé sur ça! C'est quand même une belle chose!



J'ai déjà vu une pièce de théatre de Mario Bros aussi! Le monde a vraiment des bonnes idées!!! Qu'est-ce que je opurrais faire moi pour me démarquer??? Qu'est-ce qu'opn pourrait faire au Québec? Au Japon i'ont les idées! Aux Tatas-Unis aussi! Mais ici, on a quoi? Tom et ses Chum, OK...Mais à part ça? Faudrait qu'on fasse de quoi!

J'vais admirer Kassou tient! J'sais pas trop quoi écrire!

Kassandra, c'est une fille brillante et unique! Peut-être un petit peu gâtée ( Mais ça faut pas le dire! ) Je voulais lui cheter la Wii pour Noël mais finalement, j'ai laissé faire ( Je pourrais même dire que...J'ai oublié... ) Dans pas long, elle pourra jouer à WoW! Elle sait déjà se battre avec des armes de Grandeur Nature! J'ai hâte au jour où elle franchira les Terre de Royolo!!! Je vois en elle une Berserker!!! Pis sérieux, tassez-vous de là!!! Si ça va mal pour elle...Ça va aller mal pour vous!!! Pas parce qu'elle est petite, blonde aux yeux bleus qu'elle peut pas vous déchiqueter en rondelle! I'a un petit démon en elle!

Tanto^t, elle m'a fait pisser de rire ( Mais j'ai dû me retenir, je me suis pissé par en dedans1 Je vous raconte! ) Elle était devant sa mère et elle lui a dit:"Maman! Tu as une moustache comme un monsieur!" Que pouvons-nous faire??? Sérieux, ce que tout le monde a pu penser sans le dire, Kassou le dit! C'est ce qui est drôle de Kassou! Quoi que des fois, c'est moins drôle:"Genre qu'on lutte pis elle me frappe dans les gosses pis je lui dis que ça fait mal mais elle répond:"Non! Tu es en roche!" Pis elle continue à fesser!!!

On change de chemin!

Je m'amuse à lire beaucoup de choses sur Internet et DÈS qu'on tombe dans des Forum ou des Blogs, c'est MALADE le nombre d'erreurs! Je sais que, quand jécris ici, je fais quelques fautes de frappe mais relativement peu de fautes de français. J'vais vous dire que des fios, je lis des textes écrits par d'autres et les yeux veulent me tomber!!!

l'aut jour ch'tallé mangé O Kentucky pis g vu un dmes chum chu allé lvoir pis apres on c donné ...Euh... Peu importe!

Viarge! Même VOULOIR, j'pas capable d'écrire aussi mal!!! C'est juste dégueulasse comment le monde écrit mal!!! I'a pas une loi contre ça? Si tu veux utiliser des abbréviation, utilise les bonnes!!!

Tsé devrait s'écrire "T'sais" qui veut vraiment dire "Tu sais"
Chu devrait s'écrire "J'su's" qui veut dire "Je suis"
Ak...C'est quoi ça? AK? J'ai appris que ça voulais dire "avec"

Toutes des affaires de même!

Je vais vous montrer un des exemples que j'ai pu croiser dernèrment...




Bonjour a tous,

Je me nome bien que tous me connaice desormait, Perum Petit-Pied Hobbit.

Dernierement, jai realisser un livre de recette( un vrai, recettes du moyen-Age )Que jai cree chez moi durant mes temp libre(provennance: Oriflame...je suis abonner et je lais ait vrm tous asseyer!) donc comme je dissait, j'ai cree un livre de recette toute plus delisieuse les-une que les-autres.

Je compte, mettre en vente mon Livre pour tout les serviteur du bien et les neutres. Pour en avoir un , je vous prit de commender avant la prochainne lune! un prix sera alors fixer entre nous .... depart 150 pics NEGOSSIABLE!!! mon livre contien nombre de recette delissieuse

le livre restera en vente apres la premiere lune mais , le mieu serait de commander maintenant Pour plus d'information, contacter moi en priver

Merci et bon appetie !!!!(Un livre de vrai recette de Hobbit sa na se refuse pas)

Chef Cuisto : M. Perum (les livraison seront faite en mains propre et sans retard )




( Désolé Perum mais tu était le milleur exemple que j'avais sous la main! Sans rancune! héhééhé )

Avec tout le respect que j'ai pour ce jeune homme car c'est un bon gars mais en quelque part, je suis sûr que vous souffrez vous aussi! Si l'Office de la Langue Française tombe là dessus, il est arrêté pour haute trahison, on s'entend? Même alcoolisé à fond, j'pourrais pas écrire de même! Et ça, c'est seulement une petite partie du monde!!! I'en a des pires, je le sais très bien! ( N'importe quelle conversation sur mIRC entre autres )

Then...

J'ai fait une sieste entre 6h00 et 7h00 pis ça été vraiment bon!!! Je jouais à WoW pis les yeux me fermaient! J'ai arrêté le jeu, me sus laissé couler dans mon lit et ça pas prit deux minutes, j'étais parti! Je manquais de sommeil! Avec mes cuhms qui sont restés jusqu'à 2h00 du matin dépassé pis j'étais debout, semi-somnolent depuis 7h00 le matin, j'avais besoin de ça! Faut que je fasse atetntion à ça, mon sommeil, je l'ai négligé longtemps pis j'en sens vraiment des effets et j'aime pas ça!

J'ai pas joué gros à Guitar Hero 2 ces temps-ci. Mais à chaque jour, j'essayais d'améliorer au moins uen tune! Je dirais que j'ai pas mal réussi ça cette semaine! Deux, entre autres, queje suis pas mal fier. trogdor que je réussissais juste à 3 Étoiles, je l'ai fait et l'ai eu à 5 Étoiles! Pis Less Takk, More Rokk de Freezepop. Je l'avais à trois étoiles et je l'ai monté à 4 étoiles. ELle est pas compliqué à jouer en quelque part, mais faut toujours être attentif aux petites variations de notes, ce que je n'étais pas ( Sophie est arrivé pendant que je la jouais. ) Pareil pour Freebird, j'étais vraiment bien parti mais le téléphone a sonné pis quand je susi revenu dedans, c'est comme si mes muscles s'étaient éteint pendantl e téléphone! Quand je suis revenu devant mon Playstation, je ratais des niaiseries! C'est là que je réalise que ça beau être des ronds de couleurs, faut rester concentré!!!

Là, ces temps-ci, celle qui me cause du trouble c'est Rock This Town! Je la joue et rejoue mais les 5 Étoiles veulent pas sortir!!! Mais j'aime la chanson, donc ça me dérange pas de la rejouer et la rejouer!

Parlant de chanson, Nightwish commence vramient à entrer dans ma vie! Avant, c'était un groupe de même, sans plus mais plus j'en écoute, lpus je réalise que c'est pas mal ce que je recherche dans la musique! La voix de la fille, c'est important! En fait, je dirais que les seuls voix masculines que je peux dire que j'aime, il y en a trois. Kurt Cobain de Nirvana, Peter Steele de Type O Negative et Alex John de WD-40! J'aime aussi celle de Raised Fist...Mais j'aimerais tellement avoir la voix de Type O!!! quand il parle, t'as l'impression que le démon entre dans tes oreilles! C'est ultra-grave comme voix! Ça vibre, ça rentre par les oreilles pis ça va faire battre ton coeur tellement les vibrations sont intense!!!

Mais ces temps-ci ( Et depuis un bout ) Je suis dans les tunes kétaines. J'écoute du "Il Était une fois", Isabelle Piere, Ginette Reno, etc. J'ai une vieille tune de Cloak and Dagger aussi. C'était un Demo clip que j'avais pogné à Musique Plus! Je vous dirais que totues les Demo CLip étaient poches. Au moins 95% du temps mais cette tune là, je l'écoute encore et même si la qualité sonore est très mauvaise, je l'écoute! La chanteuse a l'air d'une belle sorcière! La tune s'appelle "I Don't Remember your Name, Only your Smell" et c'est du genre de Gothique Ambiant. J'aime ce style de musique! J'vais faire une recherche là dessus par curiosité!

Je trouve absolument rien, c'est triste! C'est sombré dans l'oubli et sûrement qu'il ne reste que moi sur terre à s'en souvenir! heheheh! Je vuos partagerais bien le MP3 mais c'est tellement pas bonne qualité, je vais respecter vos oreilles! I'a un grichage permanent en arrière pis c'est vraiment gossant! J'ai l'avantage d'avoir les images du clip quand j'écoute la tune!

Hum, j epense que j'en ai assez dit ce soir!!!

Salut là!