Aucun message portant le libellé Guitar Hero. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé Guitar Hero. Afficher tous les messages

18 janvier 2007

Un autre bonhomme!

Salut,

Je me suis fait ENCORE, un bonhomme de WoW. Une Blood Elf sur Executus. Asbrugaëlle qu'elle s'appelle. Je rafole pas des Elf, je rafole pas des Horde et je rafole pas des Mages. Peut-être que trois choses que j'aime pas ensemble vont me faire rafoler! J'ai une Troll Rogue sur le même serveur. Toute seule, elle a réussit à accumuler pas pire d'argent et là, je l'avais pas joué depuis des mois facilement! Je l'ai repluggé et j'ai été a l'Auction House pour acheter de la nouvelle équipement. TOUT ce qui boost l'agilité! Ça prend ça à une Rogue! Je l'aimais bien ce personnage mais j'étais toujours seul. Mais là, avec le Jewelcrafting, le prix des Copper Bar vient d'exploser ça l'air alors je vais aller la faire miner un peu et vendre ses copper bar! M'a être riche! Pareil comme pour les oeufs!

J'ai amélioré 5 tunes à Guitar Hero! 5 Étoiles toutes la gang!!! Ça avance bien mais...M'en manque moins que 10 ( Ou 10! )

Salut là!

11 janvier 2007

I'a failli mourir...

Salut,

J'allume mon Playstation et il décide qu'il lit pas mon Guitar Hero II. HEY! Ça failli être la mort d'un Playstation, je commence à installer les choses pour le sacrifice! Finalement, j'ai fait reset et i'a marché ( Je voulais voir de quoi à matin... )

Maintenant, je vais travailler!

Salut là!

21 décembre 2006

C'est pour TOI Frank!

Salut,

Sur WoW, la grosse mode ces temps-ci, c'est de mettre le mot Murloc* partout! Alors...Voici

The Beast and the Murloc ( à 5 Étoiles à Expert )



* Qu'est-ce qu'un Murloc? C'est un genre d'homme poisson super chiant mais aussi, super cute! En fait, quand ils t'attaquent, il font un genre de blblblblblblblblblbblll pis pendant que t'en combat un, i'en a toujours un autre qui arrive de nulle part!!! Et là, la grosse ode, c'est de mettre ce mot partout! Gone with the Murloc, Marilyn Murloc, Beverly Hills Murloc, etc.

Je vous montre ici un Murloc Oracle!


Je sais pas d'où part exactement cette idée mais bon, ça fait changement de Chuck Norris...On verra bien ce que sera le prochain Running Gag!

Salut là!

20 décembre 2006

Thunderhorse de Dethlock ( Merci Reaper ) et ménage d'E-Mail

Salut,

Quand je demande une tune, Reaper me al trouve toujours!!! C'est génial! Je vais partager avec moi la chanson qui fait vibrer mon coeur, mes trips, mes tympans et tout les autres choses qui peuvent vibrer!!!

Thunderhorse de Dethlock

Les paroles sont pas tellement importantes, c'est surtout la musique, la guitare! En fait, je pense que le gars, tout le long, il dit Thunder...Horse...Thunder...Horse...

Faut dire que je suisp as mal sûr que le groupe a abusé des drogues dures longtemps avant de composer un hit de même! Et même que leurs autres chansons sont pas fameuses! Mais celle-là est excellente et je la partage avec vous!!!

Mais là, j'ai encore besoin de fou, ectte fois-ci, ce n'es tpas du métal par contre, c'est CCR. La tune Have You Ever Seen the Rain. Merci à l'avance!

Je faisais aussi le ménage de ma biote de réception et j'y ai trouvé des vieilles affaires que je voulais vous parler. Donc...

Ceux qui me connaissent vont rire...J'ai découvert cette compagnie là...

Cimcool

Bien sûr, en cliquant sur le lien, on apperçoit tout de suite le mot...LE MOT!

FLUID

I'en a même au Québec! C'est trop intéressant comme compagnie! Une COMPAGNIE de Fluides!!! C,est excitant à la limite!!! Va fallior que je visite leur usine un jour!

Ensuite, j'avais reçu le Geek Test que j'ai fait. Je suis geek à 11.63708% ce qui est quand même bon!

J'ai aussi découvert deux problèmes que j'avais, je suis Chronopahge et Lifophile. Ça veut dire que je suis facile à distraire et que j'ai de la difficulté à finir ce que j'entreprends.

À part ça, i'a des paroles de tunes qui trainent. Je veux composer des tunes pis quand j'Ai es flash, je me les envoie par E-Mail pour pas les perdre...Mais, je lew mettrai pas ici, c'est juste cave! J,ai aussi des noms que je trouve cool ( Pour des quêtes de Dongeon ou des lieux dans mon roman, etc. ) J'ai aussi fait une liste de nom que je trouve comique. Ce sont des fournisseurs de câbles...

Elite Sales Inc. ( C,est quand même l'Élite des sales!!! I'a personne de propre là... )
Young Heung ( Dites le souvent, c'est vraiment le fun à dire! Ça utilise la gorge à fond!
Dragon Trading Inc. ( Faire des échanges avec des Dragons...Hum... )
Bo Sung Rope Co. ( Essayez de le dire souvent, vite, avec un accent chinois!!! )
Wuxi Fully Steel Rope Co. LTD ( Non mais, parle moi d'un nom aggro-gagnant! )
Jiangsu Namkwong Int'l Trading Corp. ( Lui, quand je le dis, j'ai des frissons qui me passent à travers le corps!!! C'est trop beau! Jiangsu Namkwong!!! )

À part ça, j'Essaie d'miaginer un jeu de carte de Final Fantasy! I'a Magic, i'a Raw Deal, i'a Yo-Gui-Ho, i'a LOTR, i'a Street Fighter, I'a Soul Caliber, i'a WoW, ça va prendre Final Fantasy!

Fait que ça ressemble à ça!

Bonne Soirée! ( Moi, c'est le soir là! )

Salut là!

06 décembre 2006

Le Bulletin de Kassou pis...CRisse de Tabarnack de Calisse de Mangeage de Marde!

Salut,

Ça faisait longtemps mais ce soir, j'ai pogné les nerfs à Guitar Hero 2! J'étais juste pas capable de jouer!!! Ma main gauche me fait mal pis elle suivait pas pantoute!!! Les nots les plus faciles passaient pas dans mon cerveau!!! Ça m'a fait chier fait que j'ai arrêté pis j'vais jouer à WoW ( Pis sûrement que si je meurs une seule fois, j'vais être frustré...Finalement, j'su's peut-être mieux de pas jouer...J'pense que m'a écouter un film! Je suis assez aggressif de même présentement! )

Je reviens aussi de l'école. On a été chercher le bulletin de Kassandra...

Kassandra est adéquate dans tout! Le professeur nous a dit ses deux défauts. Elle a de la misère à rester détendu durant la détente...Et elle prononce SSS au lieu de CH mais ça, on le savait déjà. Autrement, elle est super généreuse! Elle prête ses choses et même qu'il est arrivée une nouvelle étudiante et c'était la journée où Kassandra était l'Amie du Jour. Donc, elle pouvait choisir avec qui elle prenait sa collation et elle l'a prise avec la nouvelle justement! C'est difficile s'inclure dans un nouveau groupe quand on est nouveau mais Kassandra a tout de suite inclu la nouvelle!

Ma fille aime aussi beaucoup parler ( Surprise hein? ) et écrire aussi ( Une autre surprise! ) Elle recopie tous les mots qu'elle voit. Dans sa vie, juste chez nous, elle a copié les mots

Bleach 37-
Loading
Guitar Hero
Final Fantasy
Kassandra
Papa
Maman
Shrek

Et plein d'autres mots de même...Elle aime écrire...Elle aime chanter...Elle aime peinturer...Elle aime parler...À part la peinture, c'est vraiment ma fille hein?

J,ai vraiment hâte de la voir plus vieille, comment elle sera!!! Je la regarde aller et c'Est impossible qu'elle devienne une fille "normale". Elle ressemblera en rien aux autres, c'est sûr! C'est une fille très attentive aux autres aussi. Les grands de sixième année l'écoeure des fois pis elle m'a dit:"Moi, quand je vais être en sixième année, si i'a une autre petit fille qui pleure, je vais m'en occuper!" Elle a un grand coeur! C'est bon signe! Si elle peut rester comme ça! J'avoue que des fois, elle est moins "respectueuse". En tout cas, avec moi, quand je me fais mal, elle va souvent rire de moi pis même m'écoeurer ( Un peu comme Nelson dans les Simpsons ) mais si elle est pas comme ça avec les autres, c'est correct. Moi, c'est correct...Ça serait chien que je laisse tout le monde se foutre de ma gueule, mais pas ma fille!!! Elle aussi a le droit de rire de moi quand même!!!

Bon, je me suis calmé...Je vais aller...Faire de quoi, je sais pas quoi! Peut-êrte même dormir de bonne heure, j'commence à être fatigué. La semaine avance pis j'ai un peu abusé à date...J'veux pas être trop mort ce weekend! Surtout que je verrai pas ma blonde longtemps si je la vois, vaut mieux que j'sois en forme!!!

J,ai crissement hâte au 22 Décembre!!! 22 Décembre, un vendredi. Après ça, je tombe en vacances jusqu'au 3 Janvier!!! 11 Jours de paix, de relaxation! 11 jours sans rien penser à part rien! 11 jours pas de job, 11 jours pas de décisions importantes, 11 jours sans laids pis sans épais! 11 jours de liberté pis 11 jours de flânage!

C'est sur que m'a bouger, m'a faire de quoi! Sûrement que je serai tiré sur une patinoire, sûrement que m'a jouer à des jeux de société. Je devrais monter à Sherbrooke aussi une journée ou deux. WoW une bonne partie car j'ai plusieurs instances à faire pis j'aime mieux attendre Byakuyasama pour les faire. Pour l'instant, j'fais pas grand chose à WoW. Seurge fait de l'argent ( Même s'il a quelques problèmes ces temps-ci à en faire ) pis je joue pas mal Rubeus et BigBlackPapa. ( I'est beau BigBlackPapa pour un Noir! )

Bon, ça suffit pour l'instant!!! J'écris plus vite que vous lisez ces temps-ci!!!!!

Salut là!

03 décembre 2006

J'su's d'même!

Salut,

Je me souviendrai toujours de ça!

J'ai toujours été, quelque part, un modèle! Je dis aps ça en pensant que je suis le meilleur, je ne le pense pas, loin de là. Je le suis et c'est prouvé! Non mais sérieusement, j'avais fait un site web il y a longtemps et un de mes amis avait fait le site identique au mien ( En me demandant la persmission. ) Le site était simlpe mais efficace! J'y mettais mes impression sur plusieurs choses ( Tel les sports, la musique, etc. ) En gros, c'était peut-être l'Ancêtre du blog! J'écrivais ma biographie aussi! Vint ensuite une deuxième amie qui a fait pareil, commencé à écrire sa biographie! Elle m'a même demandé comment je faisais pour écrire comme je le fais. que puis-je répondre? J'écris comme j'écris et c'est ça qui est ça! Je ne force rien, je ne joue pas de personnage, je suis authentique! À trop vouloir, on s'effoire! Peu importe, c'était une autre qui voulait suivre mes traces. Et encore aujourd'hui, on en voit quiveulent suivre mes traces.

Il faut admettre que je suis désirable. Ma vie au moins. J'ai une blonde, une fille, une job que j'aime, des employés qui coopèrent ( Quand ils sont là! ) de l'argent, des amis, des jeux, de l'imagination, etc. J'ai des problèmes sauf que je réussi toujours à les surpasser! En gros, je respire le bonheur! Je comprends que celà puiss en aggresser quelques uns. Comme j'ai dis et je dirai toujours, la jalousie est la mêre de toute les haines. Juste où je travaille, j'ai des exemple superbes! Et en dehors du travail, il y en a beaucoup aussi!

Il faut savoir que l'imitatino est la plus belle forme d'admiration. ( J'avoue que quelque fois, tnt qu'à me faire copier par des no-life, j'aime mieux rester unique! )

Je ne dis pas que je suis à la base de tout non plus! ( J'ai par contre, des preuves que ce sontmes premiers ancêtres qui auraient inventé le feu et la musique...Oui oui! )

Sur une autre ordre d'idée, j'étais en train de penser qu'un Party Retrouvaille UWZ serait vraiment une idée passionnante!!! Je devrais retrouver mes anciens lutteurs, les contacter et leur demander sils seraient intéressé et disponible! Pas un gala de lutte, non, juste un party! Se rencontrer et se remémorer les galas, les incidents, les faits cocasses, etc. J'aimerais vraiment savoir où les gars comme Madman, The Beast et même Jeff Scream!!! J'aimerais les revoir une fois au moins! Et pas sur le coin de la rue, deux secondes, OK, bye! Pouvoir tous se revoir! Ça serait vramient le fun!!! Qui a fait partie de la UWZ? Je vais essayer de refaire une liste!

Farmer Punk
Grim Crazy
Super Luc Arseneault
Jeff Scream
Thrax
Deadnight Warrior
Crusher
Psyklown
Psycho Assassin
Bodyguard / Stryker Jones
Big Money Pete
Dr.Riptus
Moraina
Ax Reaper
Tornado
Black Devil / Aaron Shane
Kid Damon
El Killiero
Bonin
Appolion / Marcel
Matt Thunder
Jess the Junkie
Dead Inside
Gab Stokely
Brian Blade
Vinni Di Salvio
Ciyan
Alexander McHellin
Showtime
Jo John Johnny Johnson
The Prez
Spitfire
Stéphane Nadeau
No Name
Dr. Lucky
Kelly-Ann

Jevais vous motnrer les deux vidéo les plus mémorable!!! Les speach le splus "hot" ( À leur manière... )



Madman appelle Bodyguard pour un match...C'est lors du Festi-Rock Brawl ( Part I ) à St-Louis! Un petit coin perdu dans le fond de la campagne! Alors, Madman call Bodyguard pour son mach...La dernière phrase dit tout!



Je m'appelle Thrax! C'est un des plus grand classique de la UWZ!!! Encore aujourd'hui, on en rit! Le vidéo commence avec un genre de "euh" très primal!!!

À part ça, j'avais quelque de chose de pertinent à vous dire mais je l'ai oublié! Merde! C'était quoi? J'vais conitnuer à dire des niaiseries, ça va sûrement revenir!!!

Kassandra est en train d'apprendre des tunes en japonais!!! C'est très drôle!!!



L'entendre chanter, c'est vraiemnt drôle! Elle la chante à l'oreille! C'est quand j'entends des affaires de même que je suis fier de ma fille :) C'est vraiment là que j'en retire l'extrait unique de cette enfant!

En cherchant ce vidéo là, justement, je suis tombé sur ça! C'est quand même une belle chose!



J'ai déjà vu une pièce de théatre de Mario Bros aussi! Le monde a vraiment des bonnes idées!!! Qu'est-ce que je opurrais faire moi pour me démarquer??? Qu'est-ce qu'opn pourrait faire au Québec? Au Japon i'ont les idées! Aux Tatas-Unis aussi! Mais ici, on a quoi? Tom et ses Chum, OK...Mais à part ça? Faudrait qu'on fasse de quoi!

J'vais admirer Kassou tient! J'sais pas trop quoi écrire!

Kassandra, c'est une fille brillante et unique! Peut-être un petit peu gâtée ( Mais ça faut pas le dire! ) Je voulais lui cheter la Wii pour Noël mais finalement, j'ai laissé faire ( Je pourrais même dire que...J'ai oublié... ) Dans pas long, elle pourra jouer à WoW! Elle sait déjà se battre avec des armes de Grandeur Nature! J'ai hâte au jour où elle franchira les Terre de Royolo!!! Je vois en elle une Berserker!!! Pis sérieux, tassez-vous de là!!! Si ça va mal pour elle...Ça va aller mal pour vous!!! Pas parce qu'elle est petite, blonde aux yeux bleus qu'elle peut pas vous déchiqueter en rondelle! I'a un petit démon en elle!

Tanto^t, elle m'a fait pisser de rire ( Mais j'ai dû me retenir, je me suis pissé par en dedans1 Je vous raconte! ) Elle était devant sa mère et elle lui a dit:"Maman! Tu as une moustache comme un monsieur!" Que pouvons-nous faire??? Sérieux, ce que tout le monde a pu penser sans le dire, Kassou le dit! C'est ce qui est drôle de Kassou! Quoi que des fois, c'est moins drôle:"Genre qu'on lutte pis elle me frappe dans les gosses pis je lui dis que ça fait mal mais elle répond:"Non! Tu es en roche!" Pis elle continue à fesser!!!

On change de chemin!

Je m'amuse à lire beaucoup de choses sur Internet et DÈS qu'on tombe dans des Forum ou des Blogs, c'est MALADE le nombre d'erreurs! Je sais que, quand jécris ici, je fais quelques fautes de frappe mais relativement peu de fautes de français. J'vais vous dire que des fios, je lis des textes écrits par d'autres et les yeux veulent me tomber!!!

l'aut jour ch'tallé mangé O Kentucky pis g vu un dmes chum chu allé lvoir pis apres on c donné ...Euh... Peu importe!

Viarge! Même VOULOIR, j'pas capable d'écrire aussi mal!!! C'est juste dégueulasse comment le monde écrit mal!!! I'a pas une loi contre ça? Si tu veux utiliser des abbréviation, utilise les bonnes!!!

Tsé devrait s'écrire "T'sais" qui veut vraiment dire "Tu sais"
Chu devrait s'écrire "J'su's" qui veut dire "Je suis"
Ak...C'est quoi ça? AK? J'ai appris que ça voulais dire "avec"

Toutes des affaires de même!

Je vais vous montrer un des exemples que j'ai pu croiser dernèrment...




Bonjour a tous,

Je me nome bien que tous me connaice desormait, Perum Petit-Pied Hobbit.

Dernierement, jai realisser un livre de recette( un vrai, recettes du moyen-Age )Que jai cree chez moi durant mes temp libre(provennance: Oriflame...je suis abonner et je lais ait vrm tous asseyer!) donc comme je dissait, j'ai cree un livre de recette toute plus delisieuse les-une que les-autres.

Je compte, mettre en vente mon Livre pour tout les serviteur du bien et les neutres. Pour en avoir un , je vous prit de commender avant la prochainne lune! un prix sera alors fixer entre nous .... depart 150 pics NEGOSSIABLE!!! mon livre contien nombre de recette delissieuse

le livre restera en vente apres la premiere lune mais , le mieu serait de commander maintenant Pour plus d'information, contacter moi en priver

Merci et bon appetie !!!!(Un livre de vrai recette de Hobbit sa na se refuse pas)

Chef Cuisto : M. Perum (les livraison seront faite en mains propre et sans retard )




( Désolé Perum mais tu était le milleur exemple que j'avais sous la main! Sans rancune! héhééhé )

Avec tout le respect que j'ai pour ce jeune homme car c'est un bon gars mais en quelque part, je suis sûr que vous souffrez vous aussi! Si l'Office de la Langue Française tombe là dessus, il est arrêté pour haute trahison, on s'entend? Même alcoolisé à fond, j'pourrais pas écrire de même! Et ça, c'est seulement une petite partie du monde!!! I'en a des pires, je le sais très bien! ( N'importe quelle conversation sur mIRC entre autres )

Then...

J'ai fait une sieste entre 6h00 et 7h00 pis ça été vraiment bon!!! Je jouais à WoW pis les yeux me fermaient! J'ai arrêté le jeu, me sus laissé couler dans mon lit et ça pas prit deux minutes, j'étais parti! Je manquais de sommeil! Avec mes cuhms qui sont restés jusqu'à 2h00 du matin dépassé pis j'étais debout, semi-somnolent depuis 7h00 le matin, j'avais besoin de ça! Faut que je fasse atetntion à ça, mon sommeil, je l'ai négligé longtemps pis j'en sens vraiment des effets et j'aime pas ça!

J'ai pas joué gros à Guitar Hero 2 ces temps-ci. Mais à chaque jour, j'essayais d'améliorer au moins uen tune! Je dirais que j'ai pas mal réussi ça cette semaine! Deux, entre autres, queje suis pas mal fier. trogdor que je réussissais juste à 3 Étoiles, je l'ai fait et l'ai eu à 5 Étoiles! Pis Less Takk, More Rokk de Freezepop. Je l'avais à trois étoiles et je l'ai monté à 4 étoiles. ELle est pas compliqué à jouer en quelque part, mais faut toujours être attentif aux petites variations de notes, ce que je n'étais pas ( Sophie est arrivé pendant que je la jouais. ) Pareil pour Freebird, j'étais vraiment bien parti mais le téléphone a sonné pis quand je susi revenu dedans, c'est comme si mes muscles s'étaient éteint pendantl e téléphone! Quand je suis revenu devant mon Playstation, je ratais des niaiseries! C'est là que je réalise que ça beau être des ronds de couleurs, faut rester concentré!!!

Là, ces temps-ci, celle qui me cause du trouble c'est Rock This Town! Je la joue et rejoue mais les 5 Étoiles veulent pas sortir!!! Mais j'aime la chanson, donc ça me dérange pas de la rejouer et la rejouer!

Parlant de chanson, Nightwish commence vramient à entrer dans ma vie! Avant, c'était un groupe de même, sans plus mais plus j'en écoute, lpus je réalise que c'est pas mal ce que je recherche dans la musique! La voix de la fille, c'est important! En fait, je dirais que les seuls voix masculines que je peux dire que j'aime, il y en a trois. Kurt Cobain de Nirvana, Peter Steele de Type O Negative et Alex John de WD-40! J'aime aussi celle de Raised Fist...Mais j'aimerais tellement avoir la voix de Type O!!! quand il parle, t'as l'impression que le démon entre dans tes oreilles! C'est ultra-grave comme voix! Ça vibre, ça rentre par les oreilles pis ça va faire battre ton coeur tellement les vibrations sont intense!!!

Mais ces temps-ci ( Et depuis un bout ) Je suis dans les tunes kétaines. J'écoute du "Il Était une fois", Isabelle Piere, Ginette Reno, etc. J'ai une vieille tune de Cloak and Dagger aussi. C'était un Demo clip que j'avais pogné à Musique Plus! Je vous dirais que totues les Demo CLip étaient poches. Au moins 95% du temps mais cette tune là, je l'écoute encore et même si la qualité sonore est très mauvaise, je l'écoute! La chanteuse a l'air d'une belle sorcière! La tune s'appelle "I Don't Remember your Name, Only your Smell" et c'est du genre de Gothique Ambiant. J'aime ce style de musique! J'vais faire une recherche là dessus par curiosité!

Je trouve absolument rien, c'est triste! C'est sombré dans l'oubli et sûrement qu'il ne reste que moi sur terre à s'en souvenir! heheheh! Je vuos partagerais bien le MP3 mais c'est tellement pas bonne qualité, je vais respecter vos oreilles! I'a un grichage permanent en arrière pis c'est vraiment gossant! J'ai l'avantage d'avoir les images du clip quand j'écoute la tune!

Hum, j epense que j'en ai assez dit ce soir!!!

Salut là!