Aucun message portant le libellé Humour. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé Humour. Afficher tous les messages

28 janvier 2007

Moi, je l'aime...

Salut,

J'ai appris qu'un policier avait écrit une parodie de la chanson Le Moustique de Joe Dassin pis çca pas passé. Ouin, ça parle des accomodations qu'on laisse à ce qu'on appelle La Race. Je vais vous la faire entendre! Cliquez ici pour l'entendre

C'est une bonne chanson. Ça démontre à quel point les Québecois sont écoeurés de se faire niaiser par La Race. Moi, je l'appuie ce gars là.

Il m'arrive souvent de me dire que je devrais écrire des parodies...Je pense sincèrement que je vais m'y mettre, j'ai plein de bonnes idées!!!

Salut là!

21 décembre 2006

Ha! Ha! Ha! Le Rire!!!

Salut,

Ma fille se repose, prenant sion de sa maladie, alors, j'avais un peu de temps à tuer. J'ai fait ma vaiselle, mon ménage, mon lavage! J'avais donc un lousse! Je me suis dis, tient, je vais regarder les profils de mes amis et de mes ennemis. Je suis tombé sur ça...

Exode 20.16 et Exode 23.1

Curiosité bien ordonné commence par soi-même, alors, je vais m'informer ce que c'est...Et je vois ça!

Exode 20.16, Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
Exode 23.1, Tu ne répandras point de faux bruit. Tu ne te joindras point au méchant pour faire un faux témoignage.

J'vous laisse deviner d'où ça vient! MAIS, j'y ai trouvé ceci aussi...

Exode 20.17, Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

Ici, on assiste à un Owned bien placé de ma part encore!

Mais parlons-en de la Bible, c'est de la pur stupidité la bible!!! I'a juste les losers qui s'en servent sincèrement! Je considère la bible comme la plus grande crosse que la terre aie pu porter!!! Au nom de quelqu'un qui n'existe même pas, on a des guerres et du terrorisme! On a des innocents qui y croit dur comme fer et d'autres qui s'en servent pour se déculpabiliser de leur stupidités!

C'est sûr que "Ça fait cool" de citer la Bible! Non? NON! C'est pas cool! tu te sens original mais t'as juste l'air d'un curé dans la mauvaise branche! On peut prendr eun exemple aussi...

Oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied. C'est pas des bêtises complète? Mais dans le même livre, il faut partager notre prochain! Pis si on décide qu'on vit comme ça, on va finir avec des aveugle en chaise roulante qui mange d'la purée la face dans leur plat ( Me suivez-vous là? )

Tout ça pourt dire que j'ai pu rire encore aujourd'hui!

Merci car j'adore rire, vous le savez! J'écoute tous les show d'humour qui passent à la télé ou presque, j'achète tous les DVD d'humour. Je ne vis que pour les comédies et dans toute les situations, je réussis à trouver quelque chose de drôle. C'est important! On a pas le temps de s'en faire pour tout et pour rien! On a juste une putain de vie, pourquoi la gaspiller avec des tracas, du stress et des obligations abusives? Je vous le dis, prenez du temps pour vous!

Le jour où j'ai découvert l'importance du rire, je suis sorti de ma grande dépression je dirais! J'ai toujours ri mais depuis environ 2 ans, je suis VRAIMENT heureux de rire! Je ri haut! Je ri fort et je ri de bon coeur!!! Je m'empêcherai pas de rire.

Je sais très bien qu'il y a des moments où on doit être sérieux...Sauf que MÊME dans ces moments là, la petite blague bien placée agrémentera votre vie, et celle des autres!!!

En gros, amusez-vous, riez et oubliez ce qui vous stress...Si ce n'est qu'une foispar jour, juste un petit 24h00 par jour! C'est pas beauocup!!!

Salut là!

18 décembre 2006

Douleur ce matin, La Parole, Les Fêtes et la Mémoire!

Salut,

Hier, je me suis levé, ça allait bien. un peu après midi, j'ai commencé à avoir mal à une fesse / cuisse. Quand je marchais hier, ça faisait mal. Je me suis tenu assis pis la nuit, j'ai dormi. Habituellement, quand je dors, ça passe. Mais pas cette nuit. J'ai encore mal présentement. Quand je marche, ça fait mal, je peux pas expliquer le mal que j'ai mais c'est gossant. Peu importe..

Hier, j'étais dans mon lit, avant de m'endormir et jai pensé à quelque chose ( Je ne dirai pas quoi sur mon Blog par contre. ) Et, je sais pas comment, mes idées se sont détournés lentement et finalement, mes pensée ressemblaient presqu'à un rêve. Quand je dors la nuit, je fais souvent des rêves spéciaux, vous l'avez bien vu! Et bien, hier, j'étais éveillé et ma pensée s'est dirigé dans le rêve et je me suis mis à faire un rêve fucké. Par contre, je ne me souviens plus ce que c'était mais c'est pour dire que mon esprit, même éveillée, peut faire des rêve fuckés!

J'ai réalisé aussi que ma fille DOIT parler. Peu importe quoi! Elle sait pas ce qu'elle veut dire mais le trouvera en le disant! Elle va commencer par un Papaaaaaaa. Pis je vais lui répondre par l'affirmative:"Oui?" et là,elle va hésiter, chercher quelque chose à dire pis si elle trouve rien, elle va poser une question nowhere! Quand elle n'a rien à dire, elle le dit. Pis c'est vraiment ça! Elle a d'ailleurs eu un sapin jaune car elle parle trop.

Chaque jour, à l'école, ils ont quelque chose vert, jaune ou rouge. En Octobre, c'était une pomme pis en Décembre, ce sont des sapins. S'ils sont correct, ils en ont unvert. S'ils ont été avertis trois fois pour la même chose, un jaune et s'ils sont avertis trois autre fois pour la même chose ou un fait quelque chose de graver ( Frapper un aurte élèves, insulté un autre élèves ) ils en ont un rouge. Kassandra a eu un sapin jaune vendredi car elle a torp parlé. J'pas surpris! Elle est pas .chante, jamais elle aura un sapin rouge mais pour ce qui est de parler, elle peut pas s'arrêter!

Elle tient ça de quelqu'un, c'est sûr et je vous cacherai pas que c'est de moi. Sauf que faudrait qu'elle apprennne qu'à certain moment, ce n'est plus le momnt de parler. Comment lui apprendre ça? Quand je lui dis:"On arrête de parler, c'est l'heure de dormir!" elle a toujours une bonne raison! "Oui mais c'est parce que Kate à l'école elle a apporté son toutou!" Je dirais que chaque soir, je dois lui dire:"Oui, tu me diras ça dedans, là, c'est l'heure de dormir!" Et je vous jure que JAMAIS elle m'en reparle. Elle voulait juste étirer son temps avant de se coucher.

Mais ça, je le vois partout! Combien de fois mes amis sont là et on dit:"Bon, b'en on se revoit samedi prochain!" Pis que cette phrase n'est que le début d'une novelle conversation? Et le soir, je me couche avec Sophie, Bonne Nuit, à demain et encore là, c'est le début d'une nouvelle discussion! Pourtant, ce n'est pas moi qui repart une discussion...Sauf que je ne peux pas m'empêcher de continuer! Je ne vous blâme pas, je vais juste dire que Kassou tient ca de quelque part.

Hum...J'y pense...Quand j'ai rien à dire, je l'écris moi. Dans le fond, j'pas vraiment mieux! Bon, en même temps, ce que j'écris, vous êtes pas obligé de le lire ou au moins, vous le lisez quand ça vous tente de le lire! Car le problème c'est pas le fait qu'on aie quelque chose à dire ( ou rien à dire, pis le dire! ) mais plutôt l'heure à laquelle on le dit! À 9h00, i'est rendu vraiment tard et Kassou doit dormir! Ce n'est plus le temps de me raconter ce qui s'est passé. J'ai hâte qu'elle apprenne à écrire, elle pourra faire comme moi! Et j'ai l'impresion qu'elle en écrira plus que moi. Mon 600 posts depuis Avril 2005, elle atteindrait le même niveau en moins de temps, je suis sûr! J'ai hâtye à ce jour!

TADAM! Mon ordi du salon est revenu! Il était temps! Je l'avais envoyé au réparateur le Premier Novembre. Elle m'est revenu le 15 Décembre! Un mois et demi après! Et dimanche matin, je l'allume, elle a un problème! La tour est allumé, l'écran est allumé mais tout est noir. Je redémarre et ça reste de même. Je l'éteind complètement et la rallume et là, ça marche. J'avais vérifier les branchements, tout!

C'est sûr que p'us jamais j'fais affaire avec Ordinateur Express! De la belle cochonnerie! Tout ce que j'ai acheté là va mal! Mon premier ordinateur, le lecteur CD marche mal. Non, pas le lecteur CD, le Power Supply car quand je change le lecteur CD' ça marche pas plus! Prochaine ordinateur que je m'achète, ça sera juste la tour et je vais tenter ma chance chez Solution Multimédia. À mions que j'achète un Portable. Quoi que ça, j'en veux un cheap. Si vous connaissez quelqu'un qui vend son portable, dites-le moi. Ça peut être un vieux portable, ça me dérange pas. C'est pour écrire du texte et écouter de la musique, ça ne serait pas pour jouer à des jeux. J'veux pas payer torp cher, moins de 500$ le plus possible. Même si pour à peu près 1000$, j'peux avoir de quoi de très bon. M'a penser à ça! Peut-être aux impôts. Il va m'en revenir une grossee motte. Tsé, une motte, une bonne motte.

J'ai vraiment hâte au temps des Fêtes! Dernière semaine de travail avant une semaine de vacances!!! Une semaine, pas de Kassou, pas de job et surtout avec ma blonde! Les partys des Fêtes, la famille, les amis, ça va être le fun! Surtout les amis! La famille, c'est moins le fun car c'est une situation qui se déteriore chaque année. Quioi que c'est faux. Du coté à ma mère, ça se déteriore chaque année. ( Surtout depuis que ma mère et morte et là, depuis que mon grand-père est mort, c'est juste pire! ) Mais du coté à mon père, ça change pas. D'ailleurs, le souper du coté à mon père, c'est peut-être le repas que j'ai le plus hâte!!! C'est tellement bon!!! Juste à y pense, je salive! Viarge que c'est bon! Chaque année, la blonde à mon père fait un méga-souper! Cette année, c'est le Premier Janvier pis j'ai juste le gout de me coucher et dormir jusque là!!! MMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!

I'a peut-être just eune affaire "plate", c'est qu'entre Noël et Jour de l'an, on veut prendr eune journée pour faire un gros m.nage de mon appart. Fait longtemps queça doit être fait pis là, on va le faire! I'a eu de la négligence vu que pendant que je travaillais, rien ne se faisait. Quand on a quelqu'un au chômage à la maison, ça serait logique que cette personne fasse au moins le ménage pendant que l'autre travaille mais ça l'air que c'était à sens unique dans ce temps là. Et vu que j'étais complètement écrasé et manipulé, je disais rien. Mais aujourd'hui, faut que je paye pour ça. Mon salon, ma chambre, la chambre à Kassou, ça va aller super bien! Le problème, c'est la putain de cuisine et la saloperie de Salle de Bain ( Encore... ) Ça va être un autre combat à mort!!!

Juste en parler, ça me décourage!

Changeon de sujet...

Mon CUL est trop puissant!!! J'vous ai dit ça? J'étais dans ma chambre et je me suis fait attaquer!!! ( Ma blonde me chatouillait ) pis là, dans un élan de spamsme ( Ouais, me chatouiller, ça me fait perdre le control de mon corps des fois! ) pis j'ai fait un mouvement latérale violent et mon cul s'est ramassé à frapper le mur! CROUIK! Je l'ai défoncé! Très sérieux! I'a la trace de mon cul dans le mur de ma chambre! Quand j'ai fait ça, on en a parlé et là, je l'ai oublié pis c'était correct. Sauf que quand je suis avec Sophie, je dors la tête vers ma fenêtre. Mais quand elle n'est pas là, je dors la tête vers mon garde-robe et là, je me ramasse la face dans le mur...Directement là où c'est défoncé ( Défoncé, on peut dire enfoncé... ) Moi qui avait oublié ça, ça m'est revenu dans la face! Ma mémoire hein?

D'ailleurs, Sophie m'a demandé comment je faisais pour écouter aussi souvent les même show d'humour et rire à chaque fois! C'est simple! J'oublie les jokes à chaque fois!!!

Ma mémoire est VRAIMENT un problème sérieux là!!! Mais je parlais un peu avec Reaper. On a lutté esnemble, et il a des problèmes semblables. Jeme sens donc moins seul MAIS je vois le lien direct avec nos activités passé. On a eu des coups surl a tête pis on a fait des commotions. Petite, sans s'en rendre compte, mais on en a fait! Pis aujourd'hui, c'est pour ça que j'oublie ou est-ce que j'habite quand je parle avec un gars que ça fait longtemps que j'ai pas vu, ou que je suope quand j'ai soupé ou je suis surpris d'entendre quelqu'un cogner à ma porte quand je venais JUSTE De la voir dans la rue. Etc.

C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'écris tout! Pour m'en rappeller plus tard!

Salut là!

05 décembre 2006

Fans ( ou non ) de Dieudonné

Salut,

Sûrement que vous connaissez Dieudonné l'humoriste? Banni en France, accusé d'anti-sémisme, etc. Les Francs-Tireurs ont fait une entrevue avec lui mais celle-ci a été banni et grâce à Youtube, on peut la voir!!!

Je l'ai écouté et j'aime bien! Il provoque avec l'intelligence qui déroute ceux qui ne sont pas préparés!!! Elle vaut la peine d'être vu! ( En quatre parties )









Plus j'.écoute Dieudonné et plus j'écoute Guy Nantel ( Vous connaissez? Un humoriste québecois ) plus je me demande si je ne suis pas, moi-même, raciste. Raciste, pas envers les noir ou les gays ou les chinois, ou peu importe. Mais raciste envers "nous-même". Ceux qui donnent à tous les autres ici, les droits que nosu n'avons même pas chez nous!

Mon histoire préférée reste celle du gars "non-québecois" qui doit se faire soigner et il n'y a qu'une infirmière. Il demande à être soigné par un homme absolument...Si moi je demandais c¸a, il me dirait sûrement:"Cette femme te soigne ou reste malade!" Mais vu que lui était d'ailleurs ( Quoi qu'il est rendu au Québec...Il DEVRAIT être québecois ) il a pu avoir un médecin!

Crisse! Moi, j'vais m'en aller au Japon pis memettre à prier Jésus, tondre mon gazon en chantant du Cowboy Feringants un samedi matin en rotant ma bière pis mes crottes de fromages...INquiète toi pas que j's'rai pas la bienvenue longtemps! Ça m'écoeure!

J'ai rien conrte les immigrants ( Même si j'ai aucune espèce d'idée où se trouve le pays, l'Immigrie ) sauf que si tu veux venir au Québec, c'est parce qu'en quelque part, tu veux être Québecois, non?

Quoi que, peut-être pas, tu veux peut-être juste fuir ton pays...Pis bien sûr, le Canada est pas mieux non plus! C'est une game et le Canada tente de nous enterrer en dessous des autres, pour, lentement, on va se faire assimiler ou quelque chose du genre!

Comme a dit un de mes amis:"J'ai rien contre les mélange raciaux, car ça va juste blanchir la planète!"

Pis là, ça l'air que si le Québec se sépare, le Canada voudra plus coopèrer avec nous. Le jeu de menace, c'est de la manipulation enfantine...Mais TABARNACK! Ça marche!!! Ça marche sur les Québecois car c'est un des peuple les plus mous quel a terre porte!!! Faites de quoi! Quand le Québec va devenir un pays, c'est là qu'on va VRAIMENT pouvoir êrte fier d'être Québecois pis si les immigrants décide d'aller au Canada...B'en c'est pas notre problème pis ceux qui vont rester ici...Sont mieux d'Accepter nos us et coutumes.

J'su's presque pompé là!!! On se laisse manger la laine sur le dos pis on est "fier d'être Québecois!"

Hourra!!! Soulez-vous à la St-Jean, question de pas vous souvenir de ce que "Je me Souviens!"

Salut là!

P.S.:Je suis pas le premier à toucher ce sujet mais je suis fier de le répandre car j'y adhère!!! Pensez-y, vous y adhèrerez!

Bonjour!!! Ça va bien?

Salut,

Aujourd'hui, j'ai vécu mes premiers entretients face à face avec des employés. Discuter avec eux d'une situation qui n'allait pas! Je m'en suis bien tiré! J,ai pensé un peu à mes cours de REssources Humaines mais j'y ai quand même été avec ma manière aussi. J'ai toujours été diplomate et je sais mettre en confiance les autres. Au début, ça peut être bizare mais à force de discuter, lse gens voient bien que je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance et en qui on doit faire confiance! Et je dirais que si on ne me fait pas confiance, je suis un peu déçu. Je ne peux pas demander à tout ceux qui me croisent dans la rue de me faire confiance. Ce sont des humains et ils ne peuvent pas tout me faire confiance juste en me voyant!

Mais je e demande toujours comment ça je peux mettre les gens en confiance et d'où vient mon charisme. C'est indéniable que j'en ai...Mais, comment ça? Ma manière d'agir? De parler? On parlait dans le cours de Ressource Humaine, est-ce qu'on nait Leader ou on devient Leader? Je suis convaincu qu'on nait Leader. I'a un apprentissage mais on l'est ou on l'est pas! Prend quelqu'un qui ne l'est pas et tente d'en faire un leader, tu n'y arriveras jamais, ou presque! Et prend les hommes les plus mauvais de ce monde:"Hitler, Ben Laden, etc" Ils sont leader! Mauvais leader mais leader quand même! Et finalement, i'a ceux qui s'Evoie du vent dans leur propre cape, royant qu'ils sont des super héros, mais ça, c'est une autre histoire!

Tout ça pour dire qu'avec de bons conseils et un peu de leadership, j'ai pu écouter et règler un conflit. En gros, le conflit devait se règler entre les personnes concernées, je suis quand même pas babysitter!


J'étais dans la salle de bain et j'entendais quelque chose, le bruit que je trouve le plus fatigant au monde...Le Tic Tac d'une montre ( ou d'une bombe ). Ça m'agresse! J'aime vraiment pas ça! Je déteste le temps ( Pourtant, je suis quelqu'un de ponctuel! ) mais je n'aime pas voir ou entendre le temps. Un compte à rebours, c'est moins pire mais le temps, juste LE TEMPS! Celui sans but, il m'écoeure!!! Et entendre Tic Tac Tic Tac Tic Tac, ça me gruge lentement!!! ( Mais, j'aimais entendre "Tic Tic Tic Tic et Tac, Rangeurs du Risque" Mais ça c'est autre chose )

J'entendais donc une montre dans la salle de bain...J'ai ouvert la porte et je l'ai lancé! Pas capable! Plus longtemps, je sautais dessus pieds joints!!!

J'ai finalement écouté mon Buckethead!!! Il est simplement trop fort!!! Sa musique est vraiment entrainante et son talent est incroyable!!! J'aimerais avoir son talent!!!

J'ai entendu la pire obscénité aujourd'hui!!! Un gars a dit que "Brice de Nice" était meilleur que "OSS 117"...Et PIRE! Que Borat étaitplus poche que les deux autres films!!! Voyons donc? I'ont aucune culture filmograhique? Quand j'ai entendu ça, j'ai hésité de leur parler de Commis en Folie 2. Je l'ai fait quand même car ça reste un excellent d'excellent film!!! Oui, jele sais, mon esprit est dépravé opur aimer Borat et Commis en Folie 2 mais c'est comme ça! Mais en quelque part, c'est pareil comme ceux qui aime le porn bizare!

Un de mes amis, dans le temps, me parlait qu'il discutait avec un commis de club vidéo et il lui racontait à quel point les film les plus bizare se louaient! ( Attentino, c'est hard là... ) Des filles avec des strap-on qui enculent des mecs! Du porn de nain ou même...Du porn de clown ( Ça, j'avoue que ça doit être fort!!! Mais d'après ce que j'ai appris, des clowns, ça vient de la crème fouettées! ) Pareil pour les site de "gore". Ça aussi ça mène où? Yeah! Une tête décapitée! C'est le fun! Pas b'en b'en! Juste une fille dans sa semaine, j'aime aps trop ça, alors imagine un gars qui se fait trancher la tête!

J'ai pas peur du sang ( En tout cas, pas du mien! ) mais j'aime pas celui des autres. Gardez-donc votre sang en dedans de vos veines! J'ai passé mon trip sanglant! Là, je suis dans un trip drôle! Faut que ça soit drôle!!! N'importe quoi mais faut que ça le soit! Et les jokes de sexes me font pas rire non plus! Peter McCleod est pas b'en b'en drôle à mon avis! Il s'est amélioré par contre! Ses derniers numéros ( Comme celui des jeunes qui n'ont plus d'instinct ) je les ai ri!

Mais pour me faire rire, Louis-José Houde ( Qui a le même humour que moi ) et Martin Petit ( Qui a l'humour que je voudrais ) sont dans mes préférés!

Bon, la pizza est prête je vais aller lui donner ma bouche!

Salut là!

04 décembre 2006

C'est Noël! C'est Noël! Et tous les coeurs sont en fête!

Salut,

Un nouveau Noël approche, je m'en suis rendu compte hier, en achetant le cadeau de Kassandra. Là,il va me rester de quoi à ma blonde, j'ai aucune idée quoi par contre. J'essaie de trouver quelque chose par moi-même mais c'est difficile.

Pour ma part, je vais demander à mon père une batterie de cuisine je pense! Je fais pitié sur ce coté là! ( Faut avouer que ça prend pas grand chose pour faire du riz pis dse saucisses...Mais j'essaie de m'améliorer! ) À part ça, i'a Final Fantasy 3 au Nintendo DS, Le Sketch Show ( Saison 1 et 2 ), Un Poster de Chewbacca ou de tuos les accords de guitare, Le DVD de Michel Barette et The Worst of American Idols!

Ça, c'est mon genre d'affaire!!! The Worst of! Les pires chanteurs, danseurs et gout vestimentaires!!! Ça doit être pissant!!! Moi, j'aime rire des autres. Surtout ceux qui croient détenir la vérité mais qui sont complètement hors sujet! J'amie regarder les stupidités que moi je ferais pas!!! ( Internet est là pour moi! )

Si j'allais à American Idol ( Ou mettons Star Academy ) j'irais chanter du WD-40 pis du Annie Brocoli! Juste pour pas "fiter" dans l'tas!!!

D'ailleurs, je vous ai conté la fois que j'ai couché avec Annie Brocoli??? B'en, je me suis couché pis en me levant, j'ai réalisé que Kassou avait laissé sa cassette dans mon lit! C'est juste ça! héhéhé!

Mais je me respecte trop pour aller faire une émission réalité. SINON, je ferais une vraie télé réalité sur ma vie. Mais faudrait pas que je le sache!!! Tous les comportements que j'aurais seraient authentiques...Quand j'danse tout seul dans mon salon, quand j'chante en jouant à Guitar Hero! Quand j'me pitch dans mon lit, les choses que je fais seul! ( Genre, jouer à LOTR en un contre un mais, je fais les deux joueurs! ) Toutes des affaires de même!

J'écoutais Yvon Deschamps ( PAF! Changement de sujet!!! ) pis dedans, il dit dans un de ses numéro que les jeunes d'autrefois n'avait rien, donc ils se retrouvaient devant tout! Et nous, aujourd'hui, nuos avons tout et on se retrouve devant rien! J'vous driais qu'il a pas tord car j'ai "tout" ( Playstation, Ordi, films, livres, revues, etc. ) pis je sais jamais quoi faire!!! Comme si j'avais rien à faire! Pourtant, je pourrais très bien faire de quoi! On dirait que quand j'ai du temps, je sais pas quoi en faire! Pis quand j'en ai pas, me semble que je voudrais faire plein de choses!!! C'est typiquement humain ce comportement! ( Dans le fond, je ressemble un peu à un humain! )

Ouin, i'a quelqu'un qui a parti une rumeur à la shop...Il dit que je vient pas de la Terre! Que je suis un gars qui vient d'ailleurs...I'a sûrement raison!

C'te nuit, j'ai fait un rêve fucké! J'ai rêvé qu'un gars voulait lancer ma fille dans l'feu!!! I,est rentré chez nous pis il voulaitm'attaquer sauf que ma porte était bloqué pis là, il a pris Kassou est s'est sauvé alors j'ai dû le reattraper pis quand je suis arrivé, il allait lancer Kassou dans un feu de camp! Pis je sais plus trop, je me suis retrouvé dans le feu à la place de Kassou! Ça m'a réveillé ( Assez mal... ) C'était bizare...Faudrait que je cherche la signification...Fesons un peu d'oniromancie...

Cool! En cehrchant ça, je suis tombé sur un site de RPG-Maker!!! Je vais le bookmarder...

D'la marde l'oniromancie, j'trouve jamais rien! En faut, je vous dirais que je m'intéresse à ça depuis le jour ( Ou la nuit ) que j'ai fait un rêve et quand je l'ai raconté, Jacinthe m'a dit que ce rêve était très fort en symbolique et que je devrais chercher à le comprendre. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé grand chose. Je vais vous le raconter ( Peut-être je vous l'ai déjà conté, peu importe... )

Il faut savoir que j'ai fait ce rêve moins d'une semaine après avoir rencontré Jacinthe au Centre d'Achat et je lui avait montré qui était Josiane, une de mes amies qui travaille là bas. Il faut savoir aussi que ma mère est morte il y a 11 ans. Donc, voici...

Je me promenais dans la rue pendant une soirée claire et j'ai rencontré ma mère sur la rue. J'ai discuté longuement avec elle et lui ai demandé pourquoi elle n'allait pas voir mon père. Elle me dis qu'elle ne voulait pas déranger sa nouvelle vie. Nous avons marché et à un moment donné, je lui ai montré une fille de dos, c'était Josiane et je lui ai dis:'"C'est elle Josiane!' Elle m'a répondu que c'était une très belle fille. ( Exactement comme dans la vraie vie, mais avec Jacinthe ) On a continué pour arriver devant une maison. Ma mère me dit qu'elle habite ici mais qu'on doit passer par l'arrière pour entrer. On fait donc le tour de la maison et rendu en arrière, une grande forêt épaisse avec un sentier qui mène à l'entrée d'une grotte s'allonge devant moi. Ma mère entre dans la grotte et je la suis mais je la perds de vue. Je continue quand même et ça devient de plus en plus étroit! À un certain moment, je dois ramper et forcer pour avancer jusqu'a ce que j'atteigne un tas de feuilles morte que je dois traverser! Je bouge les feuilles et les traverse pour arriver dans sa maison...De l'intérieur, cette maison est un chateau bien éclairé et tout en or! Nous discutons encore un peu et elle me dit qu'elle doit maintenant retourner d'où elle vient. Nous sortons donc de la maison et celle-ci s'enflamme. Ma mère me dit aurevoir et elle entre dans la maison en flamme. Me laissans seul dans la rue, devant une maison qui brûle avec elle à l'intérieur. Je n'étais pas triste car je savais qu'elle était correct...

C'est vraiment "fort" comme rêve. Encore aujourd'hui, chaque fois que je l'écris ou y repense, j'ai quelques frissons...Je me demande ce que celà veut dire! Les rêves sont un "film" que le cerveau projette durant notre sommeil mais...Celui-ci est trop chargé d'émotions pour que ce soit un film. Il doit y avoir quelque chose, quelque part, derrière celà.

Peut-être que dans le fond, c'est seulement mon cerveau qui voulait me faire écouter un drame...Mais imaginons que c'était ma mère qui m'envoyait un genre de signe durant mon sommeil. Je ne crois pas à la vie après la mort, ni au paradis, ni à l'enfer. Non plus en la réincarnation. Je crois simplement en la vie! Elle débute, elle fini. Avant et après, c'est le néant. Le reste ce n'est que des sotises... ( J'avoue que les histoires de fantômes me troublent car je ne sais quoi en penser... ) Mais il m'arrive de douter de moi car dans le fond, qui suis-je pour affirmer qu'il n'y a rien avant ou après? Mais je crois que c'est ça qui fait mon essence vitale, croyant qu'il n'y a rien "après", je dois profiter du "pendant". Ça me donnerait quoi de me torturer et souffrir pour tout et pour rien "pendant" alors que dans le fond, c'est ma seule chance? Autant, j'ai été en dépression quand ma mère est morte, autant aujourd'hui, j'ai une philosophie de vie fataliste, je réussi à rester heureux...Heureux pour la simple et bonne raison que j'ai décidé que je l'étais!!! Mais ça, tant que vous le décidez pas, vous pouvez pas le comprendre...Et tant que vous ne le décidez pas, vous ne me croirez pas non plus!!!

Salut là!