Aucun message portant le libellé Musique. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé Musique. Afficher tous les messages

21 décembre 2006

Updates!

Salut,

Deux petits updates. J'ai réparé le lien de Thunderhorse plus bas ( La chanson que je cehrchais à tout prix! ) Le lien marchait pas! Mais la, il marche! ( Allez l'écouter là! )

Et j'ai appris que Stéphane Gendron, l'avocat dans l'avocat du Diable ( Celui qui a mis le feu et déchiré des décisions du barreau dans les deux vidéos, plus bas ) et été mis dehors de TQS. C'est sûr que ça arriverait mais je crois qu'il en était conscient. Au moins, il a fait valloir son point jusuq'au bout, malheureusement, ça changera rien à ntore système de Justice de tout croche!

Salut là!

20 décembre 2006

Thunderhorse de Dethlock ( Merci Reaper ) et ménage d'E-Mail

Salut,

Quand je demande une tune, Reaper me al trouve toujours!!! C'est génial! Je vais partager avec moi la chanson qui fait vibrer mon coeur, mes trips, mes tympans et tout les autres choses qui peuvent vibrer!!!

Thunderhorse de Dethlock

Les paroles sont pas tellement importantes, c'est surtout la musique, la guitare! En fait, je pense que le gars, tout le long, il dit Thunder...Horse...Thunder...Horse...

Faut dire que je suisp as mal sûr que le groupe a abusé des drogues dures longtemps avant de composer un hit de même! Et même que leurs autres chansons sont pas fameuses! Mais celle-là est excellente et je la partage avec vous!!!

Mais là, j'ai encore besoin de fou, ectte fois-ci, ce n'es tpas du métal par contre, c'est CCR. La tune Have You Ever Seen the Rain. Merci à l'avance!

Je faisais aussi le ménage de ma biote de réception et j'y ai trouvé des vieilles affaires que je voulais vous parler. Donc...

Ceux qui me connaissent vont rire...J'ai découvert cette compagnie là...

Cimcool

Bien sûr, en cliquant sur le lien, on apperçoit tout de suite le mot...LE MOT!

FLUID

I'en a même au Québec! C'est trop intéressant comme compagnie! Une COMPAGNIE de Fluides!!! C,est excitant à la limite!!! Va fallior que je visite leur usine un jour!

Ensuite, j'avais reçu le Geek Test que j'ai fait. Je suis geek à 11.63708% ce qui est quand même bon!

J'ai aussi découvert deux problèmes que j'avais, je suis Chronopahge et Lifophile. Ça veut dire que je suis facile à distraire et que j'ai de la difficulté à finir ce que j'entreprends.

À part ça, i'a des paroles de tunes qui trainent. Je veux composer des tunes pis quand j'Ai es flash, je me les envoie par E-Mail pour pas les perdre...Mais, je lew mettrai pas ici, c'est juste cave! J,ai aussi des noms que je trouve cool ( Pour des quêtes de Dongeon ou des lieux dans mon roman, etc. ) J'ai aussi fait une liste de nom que je trouve comique. Ce sont des fournisseurs de câbles...

Elite Sales Inc. ( C,est quand même l'Élite des sales!!! I'a personne de propre là... )
Young Heung ( Dites le souvent, c'est vraiment le fun à dire! Ça utilise la gorge à fond!
Dragon Trading Inc. ( Faire des échanges avec des Dragons...Hum... )
Bo Sung Rope Co. ( Essayez de le dire souvent, vite, avec un accent chinois!!! )
Wuxi Fully Steel Rope Co. LTD ( Non mais, parle moi d'un nom aggro-gagnant! )
Jiangsu Namkwong Int'l Trading Corp. ( Lui, quand je le dis, j'ai des frissons qui me passent à travers le corps!!! C'est trop beau! Jiangsu Namkwong!!! )

À part ça, j'Essaie d'miaginer un jeu de carte de Final Fantasy! I'a Magic, i'a Raw Deal, i'a Yo-Gui-Ho, i'a LOTR, i'a Street Fighter, I'a Soul Caliber, i'a WoW, ça va prendre Final Fantasy!

Fait que ça ressemble à ça!

Bonne Soirée! ( Moi, c'est le soir là! )

Salut là!

19 décembre 2006

Le Temps est Bon, le Ciel est Bleu

Salut,

Ça va vous ce matin? J'ai assez hâte à ce soir! Pourquoi? Juste parce que je peux me coucher une heure plus tard car je me lève une heure plus tard! J'ai mon dernier cours de Ressource Humaine et j'ai vraiment hâte! Mais en même temps, quand il va être fini, je vais avoir terminé!

C'est drôle car avec ça, j'ai réalisé plein de détails sur ma vie, mon comportement et ma manière d'agir! Et Diriger du monde, ce n'est pas ma facilité. Là, vous allez dire qu'un Leader qui ne dirige pas, c'est pas un Leader. Justement, c'est faux! I'a des moments dans la vie où il faut le faire et d'autres non et quand on regarde mon département, je n'ai pas à le faire. Je n'entrerai pas dans les détails mais c'est ça! Quand viensd une situation où je dois Diriger, je suis capable de le faire mais j'ai un effort à déployer. J'en suis conscient. Je peux le faire par contre.

Mais, de base, j'aitoujours l'impression que le monde sait quoi faire. QU,ils sont assez matures pour savoir ce qu'ils ont à faire mais plus que ça va, plus je me rends compte que je suis entouré d'épais! Même les personnes que je croyaient censées me montre des signes de stupidités. Ou ne mettent vraiment pas leur valeurs à la bonne place.

Mon exemple préféré, c'est encore un de mes employés. Il manque d'argent ( Vous le replacez? ) Il s'en vient me dire:"Je devrais faire de l'overtime mais ça me tente pas..." Il sait ce qu'il devrait faire, maus ne veut pas le faire...Jusque là, c'est moyen...Mais il en ajoute en disant:"Si tu peux me donner des congés cette semaine, j'aimerais ça! J'ai des choses à faire chez nous!" Je lui ai dit:"Si je fais ça, tu vas manquer encore plus d'argent!" Il me répond que là, il a besion de temps. Je lui ai répondu, empreint de asgesse.

- Dans la vie, sois tu as le temps, sois tu as l'argent! Jamais les deux!

C'est pas mal vrai! Et là, je vais plutôt m'arrenger pour qu'il aie l'argent, et non le temps.

Le Temps...

Sa blonde a décidé que c'était eux qui recevaient sa famille pour le temps des Fêtes. Je suis pas un organiseux de Party des Fêtes mais ça doit couter de l'argent ça! Pis lui, brillant comme un sous-noir dans une flaque ed boue a porposé de payer la bière! 3 Caisses de 24, ça monte à au dessus de 100$. Ça va prendre quoi pour le faire allumer? Je sais bien pas!

Le problème, il se dégage complètement de ses problèmes en disant que c'est à cause de sa blonde! Sauf que, peut-être que c'est à cause de sa blonde tout ça mais les copmtes sont à son nom! C'est SON NOM qui se fait salir! Il a perdu le téléphone, il a failli perdre l'Hydro ( C'est moi qui l'aie sauvé...Honte à Moi! ) pis là, il est en retard dans ses loyers! Surtout que sa blonde lui a dit:"Inquiète toi pas, j'ai payé le loyer." sauf que le proprio a appellé comme quoi il attendait toujours l'argent!

Ça lui créer de l'angoisse et du stress. L'angoisse et le stress lui cause maux de dos et douleur à la cage thoracique, ce qui fait qu'il ne peut pas venir travailler quelque fois! C,est un beau cercle vicieux où il périra sûrement bientôt! Il ne veut pas s'aider! En plus, il voulait demander Congé que je lui ai refusé! Mais il prendra des Congé du Patron ( Journée de Congés Payées, on en a 3 par années ) mais il ne lui en reste plus, alors il voudrait devancer celle de l'an prochain! Pfffttt...

Quand tu te dis que son plus grand souhait, ces temps-ci, est que sa blonde perde l'enfant qu'elle porte!

Ça s'annonce un Joyeux Noël pour lui et sa famille!!! ( Cette histoire là m'enrage en quelque part! J'peux pas croire à ça mais je le vois!!! Pis j'ai investi là dedans. I'a des places que j'ai investi plus et j'en suis heureux...Mais lui, ça me fait chier car il ne m'avait pas tout dit et il ne semble pas se forcer pour améliorer la sitaution non plus même quil semble travailler dans l'autre sens...Désolé! Ça m'écoeure! )

Pour ma part, ça va bien moi! Il ne me reste que 4 jours avant mes vacances!!! Pis là dessus, j'ai une journée de cours! Alors, 3 jours de job! C'est motivant!!! Pis j'ai pas des journées difficiles. On a 350 élingues à faire sauf que moi, j'ai rien à faire, une fois que les papiers sont remplis, la production part! Une commande de 150 et une autre de 200. De plus,. il n'y a tellement rien à faire au shipping qu'ils m'ont envoyés deux employés! Ça fait avancer ma commande encore plus vite! Si ça continue de même, je pourai prendre tous mes employés et leur faire faire du ménage pour que ça scintille!

Je me demande si cette année, entre Noël et le Jour de l'An je pourrai écouter Le Seigneur des Anneaux au complet en version longue, d'un coup! Je l'ai fait l'an passé, je l'ai fait i'a deux ans mais disons que cette année, je crois pas pouvoir le faire. Je ne seraip as seul et j'ai des choses de prévues. C'est là que je réalise que les années passées étaient pas mal plates. C'est fou comment une seule personne peut tout changer dans une vie! Pour le mieux, bien sûr!

Tout ce que je veux, pendant mes vacances, c'est une journée de rien crissage! Une journée de repos! Jouer à WoW, écouter la télé, dormir en masse, etc. Une journée pour recharger mes batteries!

FAUDRAIT QUE je prenne la résolution de "faire un peu plus attention à mes batteries" justement. Je me suis pas mal amélioré justement! Je suis moins fatigué ces temps-ci, disons, depuis un mois peut-être. C'est pas la super-forme mais c'est une amélioration!

Ouais, le 28 Décembre, au Zaricot, la cousine à Reaper fait un show de musique! C'est du Celtique Folklorique, quelque chose comme ça! J'aimerais bien aller voir ça! C'est le fun car maintenant, dans les bars, ça ne sent plus la cigarette! On peut donc rester là et sortir sans puer l'Tabarnack! Sûrement que je vais essayer d'y être. ( Si je ne suis pas ailleurs mettons! ) Ça me ferait de quoi de spécial à faire pis peut-être, découvrir quelque chose de nouveau! Sinon, ça m'aura fait passer une petite soirée en dehors de chez nous.

J'ai de la misère à sortir de chez nous, faut que je me donneun coup de pied dans le cul pour le faire. Sinon, je suis tellement bien chez nous! J'ai tout, pourquoi je sortirais? Mais c'est toujours de même, pourquoi je le ferais? Pis quand je l'fais, je réalise que c'est mieux que ce que j'aurais fait de toutes façons!!! Fait que, le 28, j'veux aller voir ça! Vous devriez y aller aussi!!!

Salut là!

16 décembre 2006

Insulte Suprême!

Salut,

Je suis outré! Oui oui! OUTRÉ!!! C'est inroyable ce qu'on peut lire sur Internet!!!

Je anivgais sur un Forum quelconque et j'ai vu les paroles de Heart-Shaped Box de Nirvana avec la meention en dessous : EMO!

HEY LA MALADE MENTAL! C'est pas Emo!

Pis ça continuait en disant:"Pas parce que tu lis CUT que c'est EMO nécessairement." Etc.

J'étais insulté de lire que quelqu'un traitait Nirvana de Emo mais en même temps, c'est SÛR que c'est un jeune! Les vieux, même s'ils aiment pas Nirvana, respecte le Grunge. Sauf que les jeunes sont arrogants, sans respect et ignorants! Ils savent pas c'est quoi de la musique! Et je voudrais que moi-même, j'ignorais ce qu'était de la musique avant que je m'informe sur le passé! Les année 70 regorgent de groupes excellents! La base vient de là! C'est obligé! Le métal, le punk pis en quelque part, même le Rap! Ça existé avant aujourd'hui! Tout part de ben loin dans le passé!

Disons que le gars qui a dit que Nirvana, c'était Emo connaissait pas son affare. Sérieux, The Cure, c'Est b'en plus Emo à la limite!

Mais bon, c'était peut-être un Troll! ( Pas Billy Myrmidon ) mais un Troll de Forum. C'est quelqu'un qui vient sur un Forum JUSTE pour venir foutre la marde! Nomrlalement, on répond "Don't Feed the Troll" ( Ne nourrissez pas le Troll ) et ça arrête. C'est vrai qu'Internet, c'est plein de Troll et j'avoue, j'en ai été un sur mIRC! Sauf que la différence entre mIRC et les Forum, c'est qu'un Forum, c'est supposé être du monde qui ont un but commun, un hobby commun, etc. mIRC c'est
M = Monde
I = mbécile
R = Regrouppé
C = Chatter!

C'est ça, du monde imbécile regroupé pour chatter! Alors, je suis correct. Anyway, je faisais pas pour faire chier, je faisais ça pour faire réaliser au monde que ce sont des caves ( Oui, j'étais unc ave de faire ça...Mais je le réalisais! )

En tout cas, pour en revenir à Nirvana, j'ai écouté ça longtemps et même si aujourd'hui, je n'écoute plus ça, je ne peux laisser quelqu'un insulter Nirvana. Kurt a été mon modèle longtemps et je le respecterai toujours!

C'est ça! L'Heure du Diner arrive! ( M'a diner comme j'ai soupé hier! Des Hot-Dog Explicites! )

Salut là!

Tentative de Possession!

Salut,

Je sais que, quand j'écris le nom d'une tune ici, il m'arrive que quelqu'un l'aie et me l'envoie! Et bien, voici ce queje cehrche à l'instant!

Deathlok ( Me semble que le nom du groupe s'écrit de même ) et la tune c'est Thunderhorse!

Merci à l'avance si j'ai une réponse positive! Je mon coté, je cherche toujours!

Salut là!

14 décembre 2006

Games-Workshop, WD-40 et sûrement aurte chose!

Salut,

À l'AFFÛT!

Je reviens d'une soirée assez intéressante! Hier, je suis passé devant le Zaricot et j'ai vu une grosse affiche:Les 5 à 7, WD-40 le 14! C'est demain ça le 14! ( Le demain de hier en fait! ) Fait que, le demain d'hier, aujourd'hui, je vais aller voir ça!!! Le show doit être de 5h00 à 7h00! ( Logique de pancarte! )

Fait que je fini de travailler, je me lave et j'Arrive là vers 5h00, i'a rien ni personne! Je regarde et je viot une affiche : TOUT POUR LE ROCK! 21h00!

TOUT POUR LE ROCK, c'est un peu l'expression de WD-40, i'ont composé une tune de ce nom là! ( Je vous nommerai quelque tunes, ça vaut la peine!!! )

À L'AFFÛT!

Fait que là, que faire de 5h00 à 9h00! Je décide de partir vers le Centre d,Achat, acheter un cadeau de Noël pour Sophie. C'est crissement dur quand tu as rien comme idée, ni de liste. Fait que j'erre dans le Centre de 5h25 à 6h15! Finalement, je trouve de quoi! J'espère que c'est une bonne idée! ( Anyway, ça pas le choix, c'est l'intention qui compte et j'ai les meilleurs intentiosn du monde! )

Je reviens du Centre d'Achat, un souper s'impose! Du Poulet Frit Kentucky, masi un petit repas! Normallement, j'exagère! Là, j'ai pas pris trop de choses. Resté raisonnable! Je reviensd par Les Anneaux du Temps voir un peu qui est là pour passer le temps, Il est à peu près 6h30...J,ai jusqu'a 8h00 à tuer mettons ( Le temps de revenir chez nous, dropper le cadeau et epartir dans l'autre sens pour le show! )

À L'AFFÛT!

Là, je discute avec Pierre, un gars que ça faisait longtemps que j'avais pas vu. C'était le cousin de Caro et l'ami de mon cousin Alexandre. Fait que je jase avec, il a travaillé pour Games-Workshop! Il me donne plein de trucs de Warhammer concernant le jeu en général! Ne négligez pas vos troupes de base! Il me parle aussi de scénario intéressant ( Rencontre en pleine nuit! ) Normallement, on déploie nos armée chacun note tour, une troupe à la fios, etc. Là, on met un mur entre les deux zone de délpoiement et on déploies chacun notre armée au complet! Et là, le lever du soleil déviole les troupes ennemis!!! Ça peut donner quelque chose de bizare puisqu''on ne se place pas en fonction de l'adversaire mais de soi-même! Il me motnre aussi quelque techniques de peinture. C'était vraiment intéressant!

Fait que je retourne chez nous, drop le cadeau et remonte au Zaricot! Il est un peu plus de 8h30! Je m'Assois, jAi l'embarras du choix, i'a personne MAIS la moitié des tables sont écrites RÉSERVÉE. Sauf que je saurai jamais à qui ou à quoi elles étaient réservées, elles sont resté vide, même qu'un moment donné, ils les ont enlevé pour faire une piste de "danse". Finalement, on avait un petit trash en avant et en arrière, on avait une ligne qui dansait surplace. MAIS, on avait THE DANCER!!! Le gars était écoeurant! Sincèrement, la terre ne peux pas porter quelqu'un d'autre qui dance comme ça! Ses mouvement me rappellait un lépreux avec des pous qui déboule les marches en crise d'épilespsie durant un tremblement de terre...Le gars était visiblement saoul aussi! J'étais à une table à trois chaise mais, j'étais seul. Il a mit son manteau sur une des chaises avec ma persmissino et il m'a dit:"J'te watch!!!" J'ai tu l'air d'un gars qui va partir avec son manteau? Je suis beau, bien peigné, j'ai un manteau plus beau que le sien, je porte des lunettes, je bois un Daïquiri au Framboises...Quoi de plus appaisant que ça? Moi non plus je sais pas!

Fait que, le show!!!

À L'AFFÛT!

C'était très bon! La première partie, ça allait bien, j'étais assis, je voyais bien toute la scène mais ils ont surtout jouer des tunes de leur nouvel album ( Que je n'avais pas...Mais j'y ai remédié après le spectacle en l'achetant! ) C'était vraiment drôle car Alex avait apporté une machine à bruit pis il l'utilisais entre les chanson, alors on avait des bruits psychadéliques qui sortaient de partout! Finalement, la première partie s'est terminée et le groupe est venue un peu dans la salle mais j'ai pas jasé avec, moi, j'aurais jasé avec Jean-Lou, le guitariste, c'est celui qui semble le plus "symnpathique" et le moins fucké! Finalement, i'est resté dans son trou!

La deuxième partie commence, c'est là que tout le monde s'est levé pis s'est crissé dans mon champ de vision! La deuxième partie comportait plus de tunes des vieux albums! I,ont fini le show avec la tune, que je considèr eun peu plate, "I'en aura pas de p'tite culottes!" mais la foule l'aime! Moi, j'aime mieux Souvenirs d'Amos, Tu m'donnes le Goût d'Être Méchant ou Les Parapluies de Sherbrooke mais bon. Sont partis, la foule en a redemandé, ils sont revenus! I'ont joué Caisse de Douze pis Tout pour le Rock! Et là, sont vraiment parti!!!

WD-40, c'est un groupe qui fait de la musique de Vedge. Avec des albums qui s'appellent :
Fantastik Strapagosse
Crampe en Masse ( Avant la création du gruope du même nom )
Aux Frontières de l'Asphaltes

On retrouve des chansons du genre :
Là où les Chiens Jappent du Trou du Cul
Tasse-Toi Donc de dans le Chemin...
Intermède Salami Hongrois
Mouche à Marde
Bing Pawf et Salut
Chérie, tu Fourres Mieux quand t'es Stone
Du Diésel sur le Prélart
Enfant de Chienne
Intermède Bobette Sale
Le Monde Entier me Tombe sur les Nerfs
Elle Avait les Boules Basses
Fais de Moi un Cowboy

On ne peut que s'attendre à de la haute qualité de vocabulaire! Sérieusement, ils réussissent à sortir des choses intelligentes quelques fois, parmi leur niaiseries!

Pour l'occasion ( Ou peut-être depuis un bout ) ils ont une nouveau guitariste, un deuxième! Ça ajoute vraiment à leur musique! Faut avouer que c'est très Western, Country, Cowboy comme chanson, en tout cas, leurs nouveaux albums! Plus vieux, c'était plutôt Punk et Métal...Ils se sont adoucis avec le temps!

Bon, je vais tenter d'aller dormir, il est quand même miunit trente!

À L'AFFÛT!

Salut là!

P.S.: Toutl e ong du show, il arrêtait pas de répèter "À L'AFFÛT!". Au début, je pensais que c'était une tune...Finalement, c'était juste son expression de la soirée!!!

04 décembre 2006

Les Aventures de BigBlackPapa et Buckethead en .flac

Salut,

Je jouais à WoW ce soir et je devais récolter du Copper pour une quête qui me demande 120 Copper Bar! Ça parait pas, mais c'est long! Fait que je m'en vais dans les Jasperlode Mines et je commence à miner et tuer les Kobold et là, un minable Kobold con me donne Recipe : Swiftness Potion. C'est une recette niveau 5! Au niveau 5, tu peux pas te payer b'en des affaires sauf que c'te recette là est très prisé et j'ai pu la vendre 12 Gold!!! 12 Gold!!! J'en ai profité, j'ai été m'acheter des Copper Bar en Masse...

Non, c'est pas vrai! J'ai été bidder sur des Copper Bar en masse!!! J'espère les gagner! En fait, j'ai biddé sur TOUTES LES COPPER BAR de l'auction House pis...I'en avait même pas 120 viarge! Mais leplus drôle, je bid sur une stack de 20. Mais à peine aie-je fini de cliquer qu'elle retombe "aux mains d'un autre". J,ai donc dû bider de nouveau! Mais lui a fait pareil! Finalement, le bid est passé de 23 silver à 96 silver à peu près!!! Je paye pas plus qu'un gold par stack de 20!

mais ce que je comprend pas, l'acution .était rendu à Short! Ça veut dire qu'il restait moins de 30 miuntes. Mais on a tellement bidé dessus qu'elle est remonté à Medium! J'pense que quand quelqu'un bid sur quelque chose, le prix monte un peu.

Mais je pensais à l'épais qui avait mis ça de même! Là, il va se faire, mettons, 96 Silver. S'il avait mis un Buyout a 1G, ça partait assuré!!! Pis s'il avait mis un Buyout a 2G, i'en a qui l'aurait acheté! C'est lui le pire là dedans...En tout cas, c'est son choix!!!

Mais c'est là que je r.alisais que c'Est une bonne manière de faire du ca$h pareil! Miner des affaire aussi simple que du Copper, c'est payant! Pis j'dirais que c'est dans les plus payant car c'est bas niveau, donc, facile à récolter, pis ça se vend très bien! ( La preuve, t'as un Black blackmith qui a bidé sur toutes les bar!!! )

Tout ça pour dire que ça été pas pire comme soirée! La recette de potino de speed m'aura permis de mettre de l'argent sur du copper!

Au débur, je me disais que je pourrais prendre mon temps et cultiver mon copper mais quand j'ai réalisé que ça m'en prendrait 120...Pis que t'en ramassais moins de 10 par veine...J'ai fait un calcul rapide pis j'ai pensé qu'en acheter un peu aiderait. Pis là, la potion tombe du ciel! Merci mon dieu! J'vais en profiter!

En même temps, je me suis dis que je pourrais checker les affaires que j'ai besion! ( Effectivement, mon copper me sers à créer des armes et armures ) mais i'a à peu près rien à l'auction House que j'ai besoin pour ma quest! Je dois absolument les faire!

Là, je suis en train de monter un album photo de BigBlackPapa! Ça va être long mais ça va être cool! Car dans ce jeu, on peut trouver des "set" officiel qui donnent des bonus mais i'a ausi des set plus poche qui donne rien, sauf une apparence plus belle! J'ai donc tout acheté le set "Raider" pis je le porte. Prochaine étape, c'est "Defender", alors j'ai tout acheté le set de Defender.

À date, en plus, BigBlackPapa est à peu près pas aidé par Seurge pour le ca$h. Il réussi à faire de l'argent seul. Si on compte pas la recette de Swiftness Potion, j'ai jamais manqué d'argent mais c'est parce que j'ai réalisé de quoi. Ça vaut la peine de tout mettre à l'auction house!!! Surtout des cossins blanc qu'on sait pas vraiment qui s'en sert! Stringy Wolf Meat, Goretusk Snout, Linen Cloth, Buzzard Wings, Sharp Claw, Flask of Mojo! I'a tout le temps quelqu'un qui va en chercher!!! Tu mets le prix plus bs que tous les autres pis ça part à peu près toujours!

Maintenant, musique! J'ai downlodé un spectacle de musique mais il est en format spécial. Des .flac. J'ai jamais de .flac de ma vie!!! Je sais même pas avec quoi ça se lit! Mais Internet est là pour moi!!!

FLAC
Free Lossless Audio Codec

C'est juste un autre putain de format audio!!! On avait .wav .ra .mp3 pis là, .flac et i'en a bien d'autres, je le sais! En tout cas, les .flac, je les switch en .wav pisl es .wav en .mp3 pis j'me ferai pas chier avec des flac dans mon ordi! M'a finalement opuvoir .couter momn show de Buckethead! Mais le plus drôle, c'est que dans le readme file, ça disait:"Do not encode this show in MP3 or other lossy formats!" Qu'il mange de la marde! Moi, j'fais c'que j'veux!!!

Mais là, j'ai l'impression que j'ai juste la deuxième partie :( Ça, ça serait plate!!! Jordan est sur la première.

ah non, finalement, c'est tout le show!!! Cool!!!

Fait que j'vais encoder ça en mp3 et m'endormir là dessus après!

Bonne Nuit les amis!!!

Salut là!

03 décembre 2006

J'su's d'même!

Salut,

Je me souviendrai toujours de ça!

J'ai toujours été, quelque part, un modèle! Je dis aps ça en pensant que je suis le meilleur, je ne le pense pas, loin de là. Je le suis et c'est prouvé! Non mais sérieusement, j'avais fait un site web il y a longtemps et un de mes amis avait fait le site identique au mien ( En me demandant la persmission. ) Le site était simlpe mais efficace! J'y mettais mes impression sur plusieurs choses ( Tel les sports, la musique, etc. ) En gros, c'était peut-être l'Ancêtre du blog! J'écrivais ma biographie aussi! Vint ensuite une deuxième amie qui a fait pareil, commencé à écrire sa biographie! Elle m'a même demandé comment je faisais pour écrire comme je le fais. que puis-je répondre? J'écris comme j'écris et c'est ça qui est ça! Je ne force rien, je ne joue pas de personnage, je suis authentique! À trop vouloir, on s'effoire! Peu importe, c'était une autre qui voulait suivre mes traces. Et encore aujourd'hui, on en voit quiveulent suivre mes traces.

Il faut admettre que je suis désirable. Ma vie au moins. J'ai une blonde, une fille, une job que j'aime, des employés qui coopèrent ( Quand ils sont là! ) de l'argent, des amis, des jeux, de l'imagination, etc. J'ai des problèmes sauf que je réussi toujours à les surpasser! En gros, je respire le bonheur! Je comprends que celà puiss en aggresser quelques uns. Comme j'ai dis et je dirai toujours, la jalousie est la mêre de toute les haines. Juste où je travaille, j'ai des exemple superbes! Et en dehors du travail, il y en a beaucoup aussi!

Il faut savoir que l'imitatino est la plus belle forme d'admiration. ( J'avoue que quelque fois, tnt qu'à me faire copier par des no-life, j'aime mieux rester unique! )

Je ne dis pas que je suis à la base de tout non plus! ( J'ai par contre, des preuves que ce sontmes premiers ancêtres qui auraient inventé le feu et la musique...Oui oui! )

Sur une autre ordre d'idée, j'étais en train de penser qu'un Party Retrouvaille UWZ serait vraiment une idée passionnante!!! Je devrais retrouver mes anciens lutteurs, les contacter et leur demander sils seraient intéressé et disponible! Pas un gala de lutte, non, juste un party! Se rencontrer et se remémorer les galas, les incidents, les faits cocasses, etc. J'aimerais vraiment savoir où les gars comme Madman, The Beast et même Jeff Scream!!! J'aimerais les revoir une fois au moins! Et pas sur le coin de la rue, deux secondes, OK, bye! Pouvoir tous se revoir! Ça serait vramient le fun!!! Qui a fait partie de la UWZ? Je vais essayer de refaire une liste!

Farmer Punk
Grim Crazy
Super Luc Arseneault
Jeff Scream
Thrax
Deadnight Warrior
Crusher
Psyklown
Psycho Assassin
Bodyguard / Stryker Jones
Big Money Pete
Dr.Riptus
Moraina
Ax Reaper
Tornado
Black Devil / Aaron Shane
Kid Damon
El Killiero
Bonin
Appolion / Marcel
Matt Thunder
Jess the Junkie
Dead Inside
Gab Stokely
Brian Blade
Vinni Di Salvio
Ciyan
Alexander McHellin
Showtime
Jo John Johnny Johnson
The Prez
Spitfire
Stéphane Nadeau
No Name
Dr. Lucky
Kelly-Ann

Jevais vous motnrer les deux vidéo les plus mémorable!!! Les speach le splus "hot" ( À leur manière... )



Madman appelle Bodyguard pour un match...C'est lors du Festi-Rock Brawl ( Part I ) à St-Louis! Un petit coin perdu dans le fond de la campagne! Alors, Madman call Bodyguard pour son mach...La dernière phrase dit tout!



Je m'appelle Thrax! C'est un des plus grand classique de la UWZ!!! Encore aujourd'hui, on en rit! Le vidéo commence avec un genre de "euh" très primal!!!

À part ça, j'avais quelque de chose de pertinent à vous dire mais je l'ai oublié! Merde! C'était quoi? J'vais conitnuer à dire des niaiseries, ça va sûrement revenir!!!

Kassandra est en train d'apprendre des tunes en japonais!!! C'est très drôle!!!



L'entendre chanter, c'est vraiemnt drôle! Elle la chante à l'oreille! C'est quand j'entends des affaires de même que je suis fier de ma fille :) C'est vraiment là que j'en retire l'extrait unique de cette enfant!

En cherchant ce vidéo là, justement, je suis tombé sur ça! C'est quand même une belle chose!



J'ai déjà vu une pièce de théatre de Mario Bros aussi! Le monde a vraiment des bonnes idées!!! Qu'est-ce que je opurrais faire moi pour me démarquer??? Qu'est-ce qu'opn pourrait faire au Québec? Au Japon i'ont les idées! Aux Tatas-Unis aussi! Mais ici, on a quoi? Tom et ses Chum, OK...Mais à part ça? Faudrait qu'on fasse de quoi!

J'vais admirer Kassou tient! J'sais pas trop quoi écrire!

Kassandra, c'est une fille brillante et unique! Peut-être un petit peu gâtée ( Mais ça faut pas le dire! ) Je voulais lui cheter la Wii pour Noël mais finalement, j'ai laissé faire ( Je pourrais même dire que...J'ai oublié... ) Dans pas long, elle pourra jouer à WoW! Elle sait déjà se battre avec des armes de Grandeur Nature! J'ai hâte au jour où elle franchira les Terre de Royolo!!! Je vois en elle une Berserker!!! Pis sérieux, tassez-vous de là!!! Si ça va mal pour elle...Ça va aller mal pour vous!!! Pas parce qu'elle est petite, blonde aux yeux bleus qu'elle peut pas vous déchiqueter en rondelle! I'a un petit démon en elle!

Tanto^t, elle m'a fait pisser de rire ( Mais j'ai dû me retenir, je me suis pissé par en dedans1 Je vous raconte! ) Elle était devant sa mère et elle lui a dit:"Maman! Tu as une moustache comme un monsieur!" Que pouvons-nous faire??? Sérieux, ce que tout le monde a pu penser sans le dire, Kassou le dit! C'est ce qui est drôle de Kassou! Quoi que des fois, c'est moins drôle:"Genre qu'on lutte pis elle me frappe dans les gosses pis je lui dis que ça fait mal mais elle répond:"Non! Tu es en roche!" Pis elle continue à fesser!!!

On change de chemin!

Je m'amuse à lire beaucoup de choses sur Internet et DÈS qu'on tombe dans des Forum ou des Blogs, c'est MALADE le nombre d'erreurs! Je sais que, quand jécris ici, je fais quelques fautes de frappe mais relativement peu de fautes de français. J'vais vous dire que des fios, je lis des textes écrits par d'autres et les yeux veulent me tomber!!!

l'aut jour ch'tallé mangé O Kentucky pis g vu un dmes chum chu allé lvoir pis apres on c donné ...Euh... Peu importe!

Viarge! Même VOULOIR, j'pas capable d'écrire aussi mal!!! C'est juste dégueulasse comment le monde écrit mal!!! I'a pas une loi contre ça? Si tu veux utiliser des abbréviation, utilise les bonnes!!!

Tsé devrait s'écrire "T'sais" qui veut vraiment dire "Tu sais"
Chu devrait s'écrire "J'su's" qui veut dire "Je suis"
Ak...C'est quoi ça? AK? J'ai appris que ça voulais dire "avec"

Toutes des affaires de même!

Je vais vous montrer un des exemples que j'ai pu croiser dernèrment...




Bonjour a tous,

Je me nome bien que tous me connaice desormait, Perum Petit-Pied Hobbit.

Dernierement, jai realisser un livre de recette( un vrai, recettes du moyen-Age )Que jai cree chez moi durant mes temp libre(provennance: Oriflame...je suis abonner et je lais ait vrm tous asseyer!) donc comme je dissait, j'ai cree un livre de recette toute plus delisieuse les-une que les-autres.

Je compte, mettre en vente mon Livre pour tout les serviteur du bien et les neutres. Pour en avoir un , je vous prit de commender avant la prochainne lune! un prix sera alors fixer entre nous .... depart 150 pics NEGOSSIABLE!!! mon livre contien nombre de recette delissieuse

le livre restera en vente apres la premiere lune mais , le mieu serait de commander maintenant Pour plus d'information, contacter moi en priver

Merci et bon appetie !!!!(Un livre de vrai recette de Hobbit sa na se refuse pas)

Chef Cuisto : M. Perum (les livraison seront faite en mains propre et sans retard )




( Désolé Perum mais tu était le milleur exemple que j'avais sous la main! Sans rancune! héhééhé )

Avec tout le respect que j'ai pour ce jeune homme car c'est un bon gars mais en quelque part, je suis sûr que vous souffrez vous aussi! Si l'Office de la Langue Française tombe là dessus, il est arrêté pour haute trahison, on s'entend? Même alcoolisé à fond, j'pourrais pas écrire de même! Et ça, c'est seulement une petite partie du monde!!! I'en a des pires, je le sais très bien! ( N'importe quelle conversation sur mIRC entre autres )

Then...

J'ai fait une sieste entre 6h00 et 7h00 pis ça été vraiment bon!!! Je jouais à WoW pis les yeux me fermaient! J'ai arrêté le jeu, me sus laissé couler dans mon lit et ça pas prit deux minutes, j'étais parti! Je manquais de sommeil! Avec mes cuhms qui sont restés jusqu'à 2h00 du matin dépassé pis j'étais debout, semi-somnolent depuis 7h00 le matin, j'avais besoin de ça! Faut que je fasse atetntion à ça, mon sommeil, je l'ai négligé longtemps pis j'en sens vraiment des effets et j'aime pas ça!

J'ai pas joué gros à Guitar Hero 2 ces temps-ci. Mais à chaque jour, j'essayais d'améliorer au moins uen tune! Je dirais que j'ai pas mal réussi ça cette semaine! Deux, entre autres, queje suis pas mal fier. trogdor que je réussissais juste à 3 Étoiles, je l'ai fait et l'ai eu à 5 Étoiles! Pis Less Takk, More Rokk de Freezepop. Je l'avais à trois étoiles et je l'ai monté à 4 étoiles. ELle est pas compliqué à jouer en quelque part, mais faut toujours être attentif aux petites variations de notes, ce que je n'étais pas ( Sophie est arrivé pendant que je la jouais. ) Pareil pour Freebird, j'étais vraiment bien parti mais le téléphone a sonné pis quand je susi revenu dedans, c'est comme si mes muscles s'étaient éteint pendantl e téléphone! Quand je suis revenu devant mon Playstation, je ratais des niaiseries! C'est là que je réalise que ça beau être des ronds de couleurs, faut rester concentré!!!

Là, ces temps-ci, celle qui me cause du trouble c'est Rock This Town! Je la joue et rejoue mais les 5 Étoiles veulent pas sortir!!! Mais j'aime la chanson, donc ça me dérange pas de la rejouer et la rejouer!

Parlant de chanson, Nightwish commence vramient à entrer dans ma vie! Avant, c'était un groupe de même, sans plus mais plus j'en écoute, lpus je réalise que c'est pas mal ce que je recherche dans la musique! La voix de la fille, c'est important! En fait, je dirais que les seuls voix masculines que je peux dire que j'aime, il y en a trois. Kurt Cobain de Nirvana, Peter Steele de Type O Negative et Alex John de WD-40! J'aime aussi celle de Raised Fist...Mais j'aimerais tellement avoir la voix de Type O!!! quand il parle, t'as l'impression que le démon entre dans tes oreilles! C'est ultra-grave comme voix! Ça vibre, ça rentre par les oreilles pis ça va faire battre ton coeur tellement les vibrations sont intense!!!

Mais ces temps-ci ( Et depuis un bout ) Je suis dans les tunes kétaines. J'écoute du "Il Était une fois", Isabelle Piere, Ginette Reno, etc. J'ai une vieille tune de Cloak and Dagger aussi. C'était un Demo clip que j'avais pogné à Musique Plus! Je vous dirais que totues les Demo CLip étaient poches. Au moins 95% du temps mais cette tune là, je l'écoute encore et même si la qualité sonore est très mauvaise, je l'écoute! La chanteuse a l'air d'une belle sorcière! La tune s'appelle "I Don't Remember your Name, Only your Smell" et c'est du genre de Gothique Ambiant. J'aime ce style de musique! J'vais faire une recherche là dessus par curiosité!

Je trouve absolument rien, c'est triste! C'est sombré dans l'oubli et sûrement qu'il ne reste que moi sur terre à s'en souvenir! heheheh! Je vuos partagerais bien le MP3 mais c'est tellement pas bonne qualité, je vais respecter vos oreilles! I'a un grichage permanent en arrière pis c'est vraiment gossant! J'ai l'avantage d'avoir les images du clip quand j'écoute la tune!

Hum, j epense que j'en ai assez dit ce soir!!!

Salut là!

Résumé du weekend

Salut,

Ça va bien vous? PLUS FORT QUE çA|! ÇA VA BIEN? J'VOUS ENTENDS PAS! COME ON!

Euh...J'vous entend peut-être pas parce que vous êtes chez vous, devant votre ordi...Peu improte!

J'ai passé un beau weeekend, voici un peutc'que j'ai fait!

Vendredi, j'ai vécu une panne de courant! Un peu après 5h00, PAF! Le courant coupe! Excellent ça! Non? Fait qu'on est allé manger au Pizza Hut et, pour une fois, la croute farcie était excellente!!! ( Les deux dernières fois, je savais pas ce qu'ils avaient fait mais ils l'avaient ratée solide! On revient donc à la maison après un bon souper sans avoir oublier de passer acheter des chandelles!

Les chandelles! Les crisse de chandelles! J'ai fai du ravage avec ça!!! J'avais mis 4 chandelles dans une assiettes et elles étaient allumées les quatre et ça allait bien sauf que rendu de plus en plus bas, le feu était bas aussi et les 4 chandelles se faisaient fondre mutuellement! Le petit plat qui contenait les chndelles s'est rempli de cire plus vite que j'ai eu le temps de dire:"Ça va déborder!" Fait que j'Arrive pour faire ed quoi mais là, le plat était chaud, fait que j'pouvais pas le prendre, ça brulait! Pis en plus, en bougeant le plat, ça coulait partout sur ma table! Des chandelles noires! I'avait une flaque de cire noire sur ma table! Je décide donc de les étaindre, d'en allumer une petite grosse! Sauf que je ne me souviens pas exactement pourquoi, je l,ai éteinte et j'ai dit!"Ah non, faut que je la rallume!" Fait qu'en la penchant sur le côté pour aller mettre le feu à la mèche, une grose flaque de cire noire est tombée!!! VIARGE!!! Mais la`, ça pas juste tombé, ça splouché pis même squirté partout! J'avais des petites gouttelette de cire sur ems culottes, surmon plancher pis sur ma chaise ( Et la table, bien entendu!!! ) Cochonnerie!!! Fait qu'on réussi à survivre à ça!

On se couche, il est même pas 10h00 genre! J'ai appellé Hydro et le message disait que le courant serait rétabli "Samedi à Midi". Excellent, on va pouvoir dormir!

En plein milieu de la nuit, à 88:88, l'électricité est revenu! Sauf que mon ordi était allumé, l'écran, les speakers!!! Fait que là, la chambre est devenue toute illuminée par ca!!! J'sais pas mais quand tu dors rofond, t'as pas le gout de te faier allumer les lumière dans la face, et encore moins un ordi dire:"Je voudrais achete rune livre de noix!" ( Ouin...C'est mon message d'ouverture de Windows! ) Finalement, on a dormi! Bon!

Le lendemain matin, qu'avais-je à faire? J'ai joué à Guitar Hero 2, Final Fantasy 1, Xenosaga 1, WoW et j'ai finalement écouté Métal : Voyage au Coeur de la Bête! Un reportage sur le Metal!!! Ça part de Black Sabbath et ça remonte jusqu'Au groupe d'aujourd.hui en passant par Led Zep, Cannibale Corpse, Motley Crue, Twisted Sisters. Ça explique l'environnement, le Sexe, la drogue, l'alcool, les femmes, la religion, le message, la violence, etc. C'est vraiment un reportage intéressant! Je l'avais déjà vu mais je me devais de l'écouter encore! La journée continue donc sur une note normale.

On devait aller au Laser Quest hier, mais finalement, on est pas allé. On y retournera quand tous nos amis seront libre!!! Ça va aller après les Fêtes sûrement! On a décidé de jouer à...


[CLIQUEZ POUR VOIR LE JEU]

C'est un genre de Hero Quest ( Je sais pas si vous vous souvenez de ce jeu ) mais plus boosté! Mais vraiment boosté!!! Hero Quest, tu avais quatre pesonnages. Elf, Nain, Enchanteur et Barbare! Dans celui là, tu as 16 personnages avec des noms de héros! Avec des abilités spéciales chacuns. En plus, lors du débuit d'une partie, ils ont 3 talents spéciaux. DONC, chaque fois que tu débutes une personnage, il a des pouvoirs différents! Tu lui achète de l'équipement et, comme c'est écrit dans les règelements, tu le fais pénétrer profondément dans le dongeon!"

Sérieux, c'est un jeu vraiment le fun, son seul "défaut" est que c'es tun jeu très long! De 2 à 4 heures sur la boites et c'Est très jeute comme temps. Mais il y a aussi le fait que c'était notre première partie, alors nous étions tous un peu maladroit! Calculer lse attaques, comprendre les pouvoirs, le déploiment, les pouvoirs de l'Overlord!

Oui, car, contrairement à Hero Quest, le "Maitre" à un tour pour jouer! A Hero Quest, son rôle était de mettre les créature dans les pièces et de les faire se promener, les faire attaquer. Mais dans Descent, le Maitre a aussi à jouer des cartes, ajouter de spièges, spawner des mosntres etc. C'est vraiment intéressant!!! Et ça balance le jeu car là, les héros peuvent échouer la quête même s'ils ne sont pas tous morts. J'ai joué très peu cruel mais j'aurais très bien pu être cruel et allonger la partie!!! Plus la parti est longue, plus l'Overlord a du pouvoir!!! Au début, les joueurs avancent bien, et il ont intérêt à le faire car quand l'Overlord commence à accumuler les pouvoirs, ça commence à faire mal!

J'ai aussi réalisé queles combat son très court! C'est rare qu'on combat dure longtemps, si tu ne tue pas le monstre quand tu le rencontre, il peu te faire très mal! Ils ont démantibuler un Manticore, mais le deuxième a vraiment fait du ravage!!! Et pendant qu'ilsétaient coincé avec le Manticore, le Géant s'est approché pour swinger son gros bat dans l'tas!!! Ça été violent!!!

Mon appréciation du jeu? Très haute!!! ( Sans compter que les joueurs accumulent de l'Expérience et peuvent faire évoluer leur personnages. Le Maître peut aussi inventer ses propre dongeon éventuellement! C'est génial! C'est un jeu qui coute cher pour e commun des mortels. 80$ et c'est 20$ de plus pour avoir la version en français!!! J'ai pris la version anglaise, c'est bien en masse!!! Il y a beaucoup de plaisir à se faire avec le jeu, mais ça prend du temps!!!

Pis dimanche matin, ça s'est résumé à un passage à la caisse, un passage à l'épicerie et l'écriture d'un blog!

Là, je vais aller jouer à WoW en écoutant de la musique!

Parlant de musique!!! RAISED FIST À ST-HYACINTHE!!! Je vous entends dire:"Ah ouin? QUAND? OÙ? Pis...C'est qui eux?"

Raised Fist, c'Est un groupe de musique que j'aime beaucoup! Leur musique est faites demanière à ce que la musique soit au premier plan et le chanteur doit hurler pour se faire entendre! On a vraiment l'Impression d'être dans un gymnase devant le groupe et là, ils ont enfermé le chanteur dans les toilettes etlui ont dit:"Essaie de nous enterrer!" C'est super bon!!! Le chanteur a une voix qui peut rappeller celle de AC/DC, maisplus rauque. En tout cas, ils sont ici le 7 Décembre, au Bar Le Trash! Si je toruve une gardienne, attendez-vous à me voir là sûrement!!! ( Bon, les chances sont minces mais pareil!!! ) Surtout que c'est un concert intime, maximum 150 billets!!!

J'ai toujours eu peur des concert intime...Dans ma tête, tu arrives là, le groupe assis sur un divan en avant de toi ou même sur tes genoux et fait ses chansons dans ton oreille, dans une intimité pure! Un concert intime, c'est tout le monde enpantoufle pis en robe de chambre, i'en a même deux ou trois sortent de leur douche genre! C'est vraiment creux dans ma tête!

Aussi, en revenant de la caisse, j'ai vu de quoi que j'avais déjà vu. ( Toutl e monde a déjà vu de quoi qu'il avait déjà bvu mais attendez... ) L'autre fios, je marchais sur la rue et j'ai vu un cha passé et le conducteur, c'était un clown! B'EN CRISSE! J'en ai vu un autre!!! C'est trop hot, j'ai ri tout seul...

Sur une note plus sérieuse, j'ai vraiment réalisé, aujourdhui, que les saucisse à Hot-Dog, c'était dangereux pour la santé...J,ai ouvert le frigidaire et mon paquet de saucisse gelées m'est tombé sur la pied! Ça fait mal! Faites attentino à votre santé...

Salut là!