Salut,
Je viend d'écouter le Death Note 25, c'était le Rervival de Kira. Light reprenait le livre! Il possèdait toujours ses facultés incroyables mentals et dans le 25, il réussit à se débarasser de TOUT CE QUI L'OPPOSE! C'est vraiment incroyable comme épisode! En fait, non. L'épisode commence, c'est moyen, au milieu, ça vient vraiment plate mais la fin est vraiment écoeurante! J'aurais pu me passer de la scéquence de massage de pied.
À part ça, j'ai mangé du Kentucky hier, c'était bon! Le seul problèeme du Kentucky, c'est que c'est panné, frit et gonflé. Gonflé dans le sens que depuis que j'ai mangé ça, je pet à une fréquence incroyable et je dirais que ça tue...Sauf qu'on reconnait l'odeur du Kentucky dans mes pets! C'est vraiment incroyable!
Là, ce soir, je devrais manger mon Hamburger Helper! Depuis lundi que je suis supposé le manger mais je reporte ça et reporte ça. Ce soir, c'est le grand soir!
Cette nuit, j'ai fait un rêve, je jouais aux cartes contre Alain, HDE et Goldu. La partie allait bien mais vers la fin, les trois se sont mis à inventer des règlements et j'ai pèté ma coche et je suis parti. Reaper est alors arrivé et a commencé à me calmer en m'expliquant les rèeglements qu'au cours de la partie, les rèeglements changeaient en fonction du dénouement de la partie. Tout dépend de qui gagne, faut que ça avantage un autre, etc. Finalement, j'ai trouvé le jeu plate et j'ai arrêté.
Bon, il est l'heure, je vais aller empester me équipe avec mes pets mortels!
Salut là!
Aucun message portant le libellé Rêve. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé Rêve. Afficher tous les messages
12 avril 2007
22 décembre 2006
Dernière!
Salut,
Aujourd'hui, je vais aller faire ma dernière journée de job avant une semaine de vacance!!! Ôh que oui! Sauf que j'ai vraiment pas le goût. Sauf que c'est pas le fait de travailler qui me tente pas. C'est pas le fait que c'est la dernière qui me tentet pas. C'est le fait que hier pis aujourd'hui, i'a un gars qui voulait congé ( Mais qui est toujours malade à la base! ) pis j'étais pas là. Alors il a dit que j'étais pas là POUR PAS qu lui aie congé! Je trouve ça insultant! Pense-t-il que je vis ma vie en fonction de la sienne et que mon but, c'est de le faire chier? WRONG! Ma fille était malade! Ça m'insulte! MAIS AU MOINS, je vais être là, alors il va entrer et repartir tout de suite ( C'est un peu le contrat qu'on a arrengé ) alors je le verrai pas...Pendant 2 semaines àpeu près! Je l'ai pas vu mercredi, jeudi. Je le verrai pas la semaine prochain ni lundi et mardi de l'aurte semaines! Ça fait 2 semaines ça!
J'ai l'air de l'haïr ce gars là. En fait, c'était un gars que j'appréciais et respectais mais on dirait qu'il fait JUSTE se rabaisser ces temps-ci, alors, je ne le respecte plus pour ça. À LA BASE, un problème dargent vient souvent d'un mauvais budget ou simplement parce qu'on est sur le BS mais cette deuxième catégorie mérite juste la mort ( Je parle de vrais BS, ou ceux qui se font vivre par la pension alimentaire ou n'importe qui qui fait rien et profites d'un autre sans remord! Un parasite dans le fond! )
Non, j'arrête car il m'enrage!
Alors là, je vais aller passer une belle dernière journée! Elle devrait être belle car je n'aurai que Michael, Daniel, Dominic et Alexandre! Quatre employés qui ne me causent aucun problème!!! Ça sera une belle journée! La dernière, un vendredi!
Aussi, ma fille pourra aller à son party Pyjama! Je lui donne du Jell-O comme déjeuner, question d'être sûr qu'elle le garde. Un petit jus ( Hier, elle l'a pas vomi ça non plus ) et elle aura une poire comme collation, c'est un peu plus consistant je crois. Ça devrait bien aller de son bord! Ça devrait bien aller du mien! Tout ira bien pûr tout le monde dans ma petite demeure!
PArlant de ma demeure, hier, j'ai pas rien fait. J'étais "pris" à la maison, alors j'ai fait mon lavage, le m.nage de la chambre à Kassou et j'ai lavé mon bain! Le balais du salon, comme toujours. Plié mon linge ( Ouais, plier mon linge et le laver sont deu étapes très distincte que je ne fais pas toujours une à la suite de l'autre! )
Cette nuit, 'ai fiat un rêve, ou un bout de rêve. J'ai rêvé un segment "Drôle de Vidéo" où l'on voit un petit gars, pour faire, saute dans une citrouille d'alloween pour s'en faire un chapeau!!! Mais quand il se relève, la citrouille saute à terre et finalement, c'était pas une citrouille, c'était une arignée géante avec un trou sur le dessus du corps! Alors là, i'avait une arignée géante avec un trou qui s'avançait vers "la caméra". Ensuite, le même vidéo passait au ralenti en disant de regarder la face du petit gars et sa face était comparable à celle des morts dans Le Cercle ou Rage Meurtrière! Du monde qui est mort de peur! Et j'entendais une salle rire derrière moi. En fait, c'est comme si j'était à l'émission drôle de vidéo!
Hier, 9h00, j'étais dans mon lit! Je voulais dformir de bonne heure, êrte en forme aujourd'hui sauf que j'avais pas pens que j'avais dormi de 3h30 à 5h00 mettons ( Je sais plus les heures exactes ) alors à 9h00, ça pas dormi. Finalement, tourne et retourne, je me suis endormi après 10h00! JE me souviens d'Avoir regardé mon caderan à 10h03 et dire:!Faut que j'dorme!" pis ça s'est pas fait tout de suite non plus.
J'comprends pas, à WoW, i'a une patch de 144Mb à downloader, mais comme toujours, je réussi pas à la faire, problème de Firewall. Mais lorsque j'essaie d'aller la chercher sur un MIrror Site, elle existe pas!!! Et je trouve pas de moyen de savoir le nom du fichier que je download. La dernière patch downloadable est celle de 454Mb, la 2.0. Peut-être aussi que la patch a été faite cette nuit et qu'elle n'est pas encore rendue sur les Mirror Site. Je tenterai ma chance après la job.
J'ai dis aussi que je vous partagerais mon bookmark! Voici donc quelques liens qu'il contient ( Je vais le faire en plusieurs coups! )
Premièrement, séance matinale!
Bar Chez Mo
Little Midgets
Poil.ca ( C'est drôle car en loadant le site, ça écrit en bas "En attente de poil" mais sûrement que ça fait rire juste moi ça, lap ensée prépubert de ce site!"
Forum de Guitar Hero
Je visite ces quatres liens tous les matins! Avant, ma séances incluait aussi
Le Forum de Fléau
Le Forum de LOTR ( LE Jeu de Carte )
Mais je n'y vais plus a`tous les matins puisqu'il n'y a pas assez d'Action!
C'est tout pour l'instant!
Salut là!
Aujourd'hui, je vais aller faire ma dernière journée de job avant une semaine de vacance!!! Ôh que oui! Sauf que j'ai vraiment pas le goût. Sauf que c'est pas le fait de travailler qui me tente pas. C'est pas le fait que c'est la dernière qui me tentet pas. C'est le fait que hier pis aujourd'hui, i'a un gars qui voulait congé ( Mais qui est toujours malade à la base! ) pis j'étais pas là. Alors il a dit que j'étais pas là POUR PAS qu lui aie congé! Je trouve ça insultant! Pense-t-il que je vis ma vie en fonction de la sienne et que mon but, c'est de le faire chier? WRONG! Ma fille était malade! Ça m'insulte! MAIS AU MOINS, je vais être là, alors il va entrer et repartir tout de suite ( C'est un peu le contrat qu'on a arrengé ) alors je le verrai pas...Pendant 2 semaines àpeu près! Je l'ai pas vu mercredi, jeudi. Je le verrai pas la semaine prochain ni lundi et mardi de l'aurte semaines! Ça fait 2 semaines ça!
J'ai l'air de l'haïr ce gars là. En fait, c'était un gars que j'appréciais et respectais mais on dirait qu'il fait JUSTE se rabaisser ces temps-ci, alors, je ne le respecte plus pour ça. À LA BASE, un problème dargent vient souvent d'un mauvais budget ou simplement parce qu'on est sur le BS mais cette deuxième catégorie mérite juste la mort ( Je parle de vrais BS, ou ceux qui se font vivre par la pension alimentaire ou n'importe qui qui fait rien et profites d'un autre sans remord! Un parasite dans le fond! )
Non, j'arrête car il m'enrage!
Alors là, je vais aller passer une belle dernière journée! Elle devrait être belle car je n'aurai que Michael, Daniel, Dominic et Alexandre! Quatre employés qui ne me causent aucun problème!!! Ça sera une belle journée! La dernière, un vendredi!
Aussi, ma fille pourra aller à son party Pyjama! Je lui donne du Jell-O comme déjeuner, question d'être sûr qu'elle le garde. Un petit jus ( Hier, elle l'a pas vomi ça non plus ) et elle aura une poire comme collation, c'est un peu plus consistant je crois. Ça devrait bien aller de son bord! Ça devrait bien aller du mien! Tout ira bien pûr tout le monde dans ma petite demeure!
PArlant de ma demeure, hier, j'ai pas rien fait. J'étais "pris" à la maison, alors j'ai fait mon lavage, le m.nage de la chambre à Kassou et j'ai lavé mon bain! Le balais du salon, comme toujours. Plié mon linge ( Ouais, plier mon linge et le laver sont deu étapes très distincte que je ne fais pas toujours une à la suite de l'autre! )
Cette nuit, 'ai fiat un rêve, ou un bout de rêve. J'ai rêvé un segment "Drôle de Vidéo" où l'on voit un petit gars, pour faire, saute dans une citrouille d'alloween pour s'en faire un chapeau!!! Mais quand il se relève, la citrouille saute à terre et finalement, c'était pas une citrouille, c'était une arignée géante avec un trou sur le dessus du corps! Alors là, i'avait une arignée géante avec un trou qui s'avançait vers "la caméra". Ensuite, le même vidéo passait au ralenti en disant de regarder la face du petit gars et sa face était comparable à celle des morts dans Le Cercle ou Rage Meurtrière! Du monde qui est mort de peur! Et j'entendais une salle rire derrière moi. En fait, c'est comme si j'était à l'émission drôle de vidéo!
Hier, 9h00, j'étais dans mon lit! Je voulais dformir de bonne heure, êrte en forme aujourd'hui sauf que j'avais pas pens que j'avais dormi de 3h30 à 5h00 mettons ( Je sais plus les heures exactes ) alors à 9h00, ça pas dormi. Finalement, tourne et retourne, je me suis endormi après 10h00! JE me souviens d'Avoir regardé mon caderan à 10h03 et dire:!Faut que j'dorme!" pis ça s'est pas fait tout de suite non plus.
J'comprends pas, à WoW, i'a une patch de 144Mb à downloader, mais comme toujours, je réussi pas à la faire, problème de Firewall. Mais lorsque j'essaie d'aller la chercher sur un MIrror Site, elle existe pas!!! Et je trouve pas de moyen de savoir le nom du fichier que je download. La dernière patch downloadable est celle de 454Mb, la 2.0. Peut-être aussi que la patch a été faite cette nuit et qu'elle n'est pas encore rendue sur les Mirror Site. Je tenterai ma chance après la job.
J'ai dis aussi que je vous partagerais mon bookmark! Voici donc quelques liens qu'il contient ( Je vais le faire en plusieurs coups! )
Premièrement, séance matinale!
Bar Chez Mo
Little Midgets
Poil.ca ( C'est drôle car en loadant le site, ça écrit en bas "En attente de poil" mais sûrement que ça fait rire juste moi ça, lap ensée prépubert de ce site!"
Forum de Guitar Hero
Je visite ces quatres liens tous les matins! Avant, ma séances incluait aussi
Le Forum de Fléau
Le Forum de LOTR ( LE Jeu de Carte )
Mais je n'y vais plus a`tous les matins puisqu'il n'y a pas assez d'Action!
C'est tout pour l'instant!
Salut là!
18 décembre 2006
Douleur ce matin, La Parole, Les Fêtes et la Mémoire!
Salut,
Hier, je me suis levé, ça allait bien. un peu après midi, j'ai commencé à avoir mal à une fesse / cuisse. Quand je marchais hier, ça faisait mal. Je me suis tenu assis pis la nuit, j'ai dormi. Habituellement, quand je dors, ça passe. Mais pas cette nuit. J'ai encore mal présentement. Quand je marche, ça fait mal, je peux pas expliquer le mal que j'ai mais c'est gossant. Peu importe..
Hier, j'étais dans mon lit, avant de m'endormir et jai pensé à quelque chose ( Je ne dirai pas quoi sur mon Blog par contre. ) Et, je sais pas comment, mes idées se sont détournés lentement et finalement, mes pensée ressemblaient presqu'à un rêve. Quand je dors la nuit, je fais souvent des rêves spéciaux, vous l'avez bien vu! Et bien, hier, j'étais éveillé et ma pensée s'est dirigé dans le rêve et je me suis mis à faire un rêve fucké. Par contre, je ne me souviens plus ce que c'était mais c'est pour dire que mon esprit, même éveillée, peut faire des rêve fuckés!
J'ai réalisé aussi que ma fille DOIT parler. Peu importe quoi! Elle sait pas ce qu'elle veut dire mais le trouvera en le disant! Elle va commencer par un Papaaaaaaa. Pis je vais lui répondre par l'affirmative:"Oui?" et là,elle va hésiter, chercher quelque chose à dire pis si elle trouve rien, elle va poser une question nowhere! Quand elle n'a rien à dire, elle le dit. Pis c'est vraiment ça! Elle a d'ailleurs eu un sapin jaune car elle parle trop.
Chaque jour, à l'école, ils ont quelque chose vert, jaune ou rouge. En Octobre, c'était une pomme pis en Décembre, ce sont des sapins. S'ils sont correct, ils en ont unvert. S'ils ont été avertis trois fois pour la même chose, un jaune et s'ils sont avertis trois autre fois pour la même chose ou un fait quelque chose de graver ( Frapper un aurte élèves, insulté un autre élèves ) ils en ont un rouge. Kassandra a eu un sapin jaune vendredi car elle a torp parlé. J'pas surpris! Elle est pas .chante, jamais elle aura un sapin rouge mais pour ce qui est de parler, elle peut pas s'arrêter!
Elle tient ça de quelqu'un, c'est sûr et je vous cacherai pas que c'est de moi. Sauf que faudrait qu'elle apprennne qu'à certain moment, ce n'est plus le momnt de parler. Comment lui apprendre ça? Quand je lui dis:"On arrête de parler, c'est l'heure de dormir!" elle a toujours une bonne raison! "Oui mais c'est parce que Kate à l'école elle a apporté son toutou!" Je dirais que chaque soir, je dois lui dire:"Oui, tu me diras ça dedans, là, c'est l'heure de dormir!" Et je vous jure que JAMAIS elle m'en reparle. Elle voulait juste étirer son temps avant de se coucher.
Mais ça, je le vois partout! Combien de fois mes amis sont là et on dit:"Bon, b'en on se revoit samedi prochain!" Pis que cette phrase n'est que le début d'une novelle conversation? Et le soir, je me couche avec Sophie, Bonne Nuit, à demain et encore là, c'est le début d'une nouvelle discussion! Pourtant, ce n'est pas moi qui repart une discussion...Sauf que je ne peux pas m'empêcher de continuer! Je ne vous blâme pas, je vais juste dire que Kassou tient ca de quelque part.
Hum...J'y pense...Quand j'ai rien à dire, je l'écris moi. Dans le fond, j'pas vraiment mieux! Bon, en même temps, ce que j'écris, vous êtes pas obligé de le lire ou au moins, vous le lisez quand ça vous tente de le lire! Car le problème c'est pas le fait qu'on aie quelque chose à dire ( ou rien à dire, pis le dire! ) mais plutôt l'heure à laquelle on le dit! À 9h00, i'est rendu vraiment tard et Kassou doit dormir! Ce n'est plus le temps de me raconter ce qui s'est passé. J'ai hâte qu'elle apprenne à écrire, elle pourra faire comme moi! Et j'ai l'impresion qu'elle en écrira plus que moi. Mon 600 posts depuis Avril 2005, elle atteindrait le même niveau en moins de temps, je suis sûr! J'ai hâtye à ce jour!
TADAM! Mon ordi du salon est revenu! Il était temps! Je l'avais envoyé au réparateur le Premier Novembre. Elle m'est revenu le 15 Décembre! Un mois et demi après! Et dimanche matin, je l'allume, elle a un problème! La tour est allumé, l'écran est allumé mais tout est noir. Je redémarre et ça reste de même. Je l'éteind complètement et la rallume et là, ça marche. J'avais vérifier les branchements, tout!
C'est sûr que p'us jamais j'fais affaire avec Ordinateur Express! De la belle cochonnerie! Tout ce que j'ai acheté là va mal! Mon premier ordinateur, le lecteur CD marche mal. Non, pas le lecteur CD, le Power Supply car quand je change le lecteur CD' ça marche pas plus! Prochaine ordinateur que je m'achète, ça sera juste la tour et je vais tenter ma chance chez Solution Multimédia. À mions que j'achète un Portable. Quoi que ça, j'en veux un cheap. Si vous connaissez quelqu'un qui vend son portable, dites-le moi. Ça peut être un vieux portable, ça me dérange pas. C'est pour écrire du texte et écouter de la musique, ça ne serait pas pour jouer à des jeux. J'veux pas payer torp cher, moins de 500$ le plus possible. Même si pour à peu près 1000$, j'peux avoir de quoi de très bon. M'a penser à ça! Peut-être aux impôts. Il va m'en revenir une grossee motte. Tsé, une motte, une bonne motte.
J'ai vraiment hâte au temps des Fêtes! Dernière semaine de travail avant une semaine de vacances!!! Une semaine, pas de Kassou, pas de job et surtout avec ma blonde! Les partys des Fêtes, la famille, les amis, ça va être le fun! Surtout les amis! La famille, c'est moins le fun car c'est une situation qui se déteriore chaque année. Quioi que c'est faux. Du coté à ma mère, ça se déteriore chaque année. ( Surtout depuis que ma mère et morte et là, depuis que mon grand-père est mort, c'est juste pire! ) Mais du coté à mon père, ça change pas. D'ailleurs, le souper du coté à mon père, c'est peut-être le repas que j'ai le plus hâte!!! C'est tellement bon!!! Juste à y pense, je salive! Viarge que c'est bon! Chaque année, la blonde à mon père fait un méga-souper! Cette année, c'est le Premier Janvier pis j'ai juste le gout de me coucher et dormir jusque là!!! MMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!
I'a peut-être just eune affaire "plate", c'est qu'entre Noël et Jour de l'an, on veut prendr eune journée pour faire un gros m.nage de mon appart. Fait longtemps queça doit être fait pis là, on va le faire! I'a eu de la négligence vu que pendant que je travaillais, rien ne se faisait. Quand on a quelqu'un au chômage à la maison, ça serait logique que cette personne fasse au moins le ménage pendant que l'autre travaille mais ça l'air que c'était à sens unique dans ce temps là. Et vu que j'étais complètement écrasé et manipulé, je disais rien. Mais aujourd'hui, faut que je paye pour ça. Mon salon, ma chambre, la chambre à Kassou, ça va aller super bien! Le problème, c'est la putain de cuisine et la saloperie de Salle de Bain ( Encore... ) Ça va être un autre combat à mort!!!
Juste en parler, ça me décourage!
Changeon de sujet...
Mon CUL est trop puissant!!! J'vous ai dit ça? J'étais dans ma chambre et je me suis fait attaquer!!! ( Ma blonde me chatouillait ) pis là, dans un élan de spamsme ( Ouais, me chatouiller, ça me fait perdre le control de mon corps des fois! ) pis j'ai fait un mouvement latérale violent et mon cul s'est ramassé à frapper le mur! CROUIK! Je l'ai défoncé! Très sérieux! I'a la trace de mon cul dans le mur de ma chambre! Quand j'ai fait ça, on en a parlé et là, je l'ai oublié pis c'était correct. Sauf que quand je suis avec Sophie, je dors la tête vers ma fenêtre. Mais quand elle n'est pas là, je dors la tête vers mon garde-robe et là, je me ramasse la face dans le mur...Directement là où c'est défoncé ( Défoncé, on peut dire enfoncé... ) Moi qui avait oublié ça, ça m'est revenu dans la face! Ma mémoire hein?
D'ailleurs, Sophie m'a demandé comment je faisais pour écouter aussi souvent les même show d'humour et rire à chaque fois! C'est simple! J'oublie les jokes à chaque fois!!!
Ma mémoire est VRAIMENT un problème sérieux là!!! Mais je parlais un peu avec Reaper. On a lutté esnemble, et il a des problèmes semblables. Jeme sens donc moins seul MAIS je vois le lien direct avec nos activités passé. On a eu des coups surl a tête pis on a fait des commotions. Petite, sans s'en rendre compte, mais on en a fait! Pis aujourd'hui, c'est pour ça que j'oublie ou est-ce que j'habite quand je parle avec un gars que ça fait longtemps que j'ai pas vu, ou que je suope quand j'ai soupé ou je suis surpris d'entendre quelqu'un cogner à ma porte quand je venais JUSTE De la voir dans la rue. Etc.
C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'écris tout! Pour m'en rappeller plus tard!
Salut là!
Hier, je me suis levé, ça allait bien. un peu après midi, j'ai commencé à avoir mal à une fesse / cuisse. Quand je marchais hier, ça faisait mal. Je me suis tenu assis pis la nuit, j'ai dormi. Habituellement, quand je dors, ça passe. Mais pas cette nuit. J'ai encore mal présentement. Quand je marche, ça fait mal, je peux pas expliquer le mal que j'ai mais c'est gossant. Peu importe..
Hier, j'étais dans mon lit, avant de m'endormir et jai pensé à quelque chose ( Je ne dirai pas quoi sur mon Blog par contre. ) Et, je sais pas comment, mes idées se sont détournés lentement et finalement, mes pensée ressemblaient presqu'à un rêve. Quand je dors la nuit, je fais souvent des rêves spéciaux, vous l'avez bien vu! Et bien, hier, j'étais éveillé et ma pensée s'est dirigé dans le rêve et je me suis mis à faire un rêve fucké. Par contre, je ne me souviens plus ce que c'était mais c'est pour dire que mon esprit, même éveillée, peut faire des rêve fuckés!
J'ai réalisé aussi que ma fille DOIT parler. Peu importe quoi! Elle sait pas ce qu'elle veut dire mais le trouvera en le disant! Elle va commencer par un Papaaaaaaa. Pis je vais lui répondre par l'affirmative:"Oui?" et là,elle va hésiter, chercher quelque chose à dire pis si elle trouve rien, elle va poser une question nowhere! Quand elle n'a rien à dire, elle le dit. Pis c'est vraiment ça! Elle a d'ailleurs eu un sapin jaune car elle parle trop.
Chaque jour, à l'école, ils ont quelque chose vert, jaune ou rouge. En Octobre, c'était une pomme pis en Décembre, ce sont des sapins. S'ils sont correct, ils en ont unvert. S'ils ont été avertis trois fois pour la même chose, un jaune et s'ils sont avertis trois autre fois pour la même chose ou un fait quelque chose de graver ( Frapper un aurte élèves, insulté un autre élèves ) ils en ont un rouge. Kassandra a eu un sapin jaune vendredi car elle a torp parlé. J'pas surpris! Elle est pas .chante, jamais elle aura un sapin rouge mais pour ce qui est de parler, elle peut pas s'arrêter!
Elle tient ça de quelqu'un, c'est sûr et je vous cacherai pas que c'est de moi. Sauf que faudrait qu'elle apprennne qu'à certain moment, ce n'est plus le momnt de parler. Comment lui apprendre ça? Quand je lui dis:"On arrête de parler, c'est l'heure de dormir!" elle a toujours une bonne raison! "Oui mais c'est parce que Kate à l'école elle a apporté son toutou!" Je dirais que chaque soir, je dois lui dire:"Oui, tu me diras ça dedans, là, c'est l'heure de dormir!" Et je vous jure que JAMAIS elle m'en reparle. Elle voulait juste étirer son temps avant de se coucher.
Mais ça, je le vois partout! Combien de fois mes amis sont là et on dit:"Bon, b'en on se revoit samedi prochain!" Pis que cette phrase n'est que le début d'une novelle conversation? Et le soir, je me couche avec Sophie, Bonne Nuit, à demain et encore là, c'est le début d'une nouvelle discussion! Pourtant, ce n'est pas moi qui repart une discussion...Sauf que je ne peux pas m'empêcher de continuer! Je ne vous blâme pas, je vais juste dire que Kassou tient ca de quelque part.
Hum...J'y pense...Quand j'ai rien à dire, je l'écris moi. Dans le fond, j'pas vraiment mieux! Bon, en même temps, ce que j'écris, vous êtes pas obligé de le lire ou au moins, vous le lisez quand ça vous tente de le lire! Car le problème c'est pas le fait qu'on aie quelque chose à dire ( ou rien à dire, pis le dire! ) mais plutôt l'heure à laquelle on le dit! À 9h00, i'est rendu vraiment tard et Kassou doit dormir! Ce n'est plus le temps de me raconter ce qui s'est passé. J'ai hâte qu'elle apprenne à écrire, elle pourra faire comme moi! Et j'ai l'impresion qu'elle en écrira plus que moi. Mon 600 posts depuis Avril 2005, elle atteindrait le même niveau en moins de temps, je suis sûr! J'ai hâtye à ce jour!
TADAM! Mon ordi du salon est revenu! Il était temps! Je l'avais envoyé au réparateur le Premier Novembre. Elle m'est revenu le 15 Décembre! Un mois et demi après! Et dimanche matin, je l'allume, elle a un problème! La tour est allumé, l'écran est allumé mais tout est noir. Je redémarre et ça reste de même. Je l'éteind complètement et la rallume et là, ça marche. J'avais vérifier les branchements, tout!
C'est sûr que p'us jamais j'fais affaire avec Ordinateur Express! De la belle cochonnerie! Tout ce que j'ai acheté là va mal! Mon premier ordinateur, le lecteur CD marche mal. Non, pas le lecteur CD, le Power Supply car quand je change le lecteur CD' ça marche pas plus! Prochaine ordinateur que je m'achète, ça sera juste la tour et je vais tenter ma chance chez Solution Multimédia. À mions que j'achète un Portable. Quoi que ça, j'en veux un cheap. Si vous connaissez quelqu'un qui vend son portable, dites-le moi. Ça peut être un vieux portable, ça me dérange pas. C'est pour écrire du texte et écouter de la musique, ça ne serait pas pour jouer à des jeux. J'veux pas payer torp cher, moins de 500$ le plus possible. Même si pour à peu près 1000$, j'peux avoir de quoi de très bon. M'a penser à ça! Peut-être aux impôts. Il va m'en revenir une grossee motte. Tsé, une motte, une bonne motte.
J'ai vraiment hâte au temps des Fêtes! Dernière semaine de travail avant une semaine de vacances!!! Une semaine, pas de Kassou, pas de job et surtout avec ma blonde! Les partys des Fêtes, la famille, les amis, ça va être le fun! Surtout les amis! La famille, c'est moins le fun car c'est une situation qui se déteriore chaque année. Quioi que c'est faux. Du coté à ma mère, ça se déteriore chaque année. ( Surtout depuis que ma mère et morte et là, depuis que mon grand-père est mort, c'est juste pire! ) Mais du coté à mon père, ça change pas. D'ailleurs, le souper du coté à mon père, c'est peut-être le repas que j'ai le plus hâte!!! C'est tellement bon!!! Juste à y pense, je salive! Viarge que c'est bon! Chaque année, la blonde à mon père fait un méga-souper! Cette année, c'est le Premier Janvier pis j'ai juste le gout de me coucher et dormir jusque là!!! MMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!
I'a peut-être just eune affaire "plate", c'est qu'entre Noël et Jour de l'an, on veut prendr eune journée pour faire un gros m.nage de mon appart. Fait longtemps queça doit être fait pis là, on va le faire! I'a eu de la négligence vu que pendant que je travaillais, rien ne se faisait. Quand on a quelqu'un au chômage à la maison, ça serait logique que cette personne fasse au moins le ménage pendant que l'autre travaille mais ça l'air que c'était à sens unique dans ce temps là. Et vu que j'étais complètement écrasé et manipulé, je disais rien. Mais aujourd'hui, faut que je paye pour ça. Mon salon, ma chambre, la chambre à Kassou, ça va aller super bien! Le problème, c'est la putain de cuisine et la saloperie de Salle de Bain ( Encore... ) Ça va être un autre combat à mort!!!
Juste en parler, ça me décourage!
Changeon de sujet...
Mon CUL est trop puissant!!! J'vous ai dit ça? J'étais dans ma chambre et je me suis fait attaquer!!! ( Ma blonde me chatouillait ) pis là, dans un élan de spamsme ( Ouais, me chatouiller, ça me fait perdre le control de mon corps des fois! ) pis j'ai fait un mouvement latérale violent et mon cul s'est ramassé à frapper le mur! CROUIK! Je l'ai défoncé! Très sérieux! I'a la trace de mon cul dans le mur de ma chambre! Quand j'ai fait ça, on en a parlé et là, je l'ai oublié pis c'était correct. Sauf que quand je suis avec Sophie, je dors la tête vers ma fenêtre. Mais quand elle n'est pas là, je dors la tête vers mon garde-robe et là, je me ramasse la face dans le mur...Directement là où c'est défoncé ( Défoncé, on peut dire enfoncé... ) Moi qui avait oublié ça, ça m'est revenu dans la face! Ma mémoire hein?
D'ailleurs, Sophie m'a demandé comment je faisais pour écouter aussi souvent les même show d'humour et rire à chaque fois! C'est simple! J'oublie les jokes à chaque fois!!!
Ma mémoire est VRAIMENT un problème sérieux là!!! Mais je parlais un peu avec Reaper. On a lutté esnemble, et il a des problèmes semblables. Jeme sens donc moins seul MAIS je vois le lien direct avec nos activités passé. On a eu des coups surl a tête pis on a fait des commotions. Petite, sans s'en rendre compte, mais on en a fait! Pis aujourd'hui, c'est pour ça que j'oublie ou est-ce que j'habite quand je parle avec un gars que ça fait longtemps que j'ai pas vu, ou que je suope quand j'ai soupé ou je suis surpris d'entendre quelqu'un cogner à ma porte quand je venais JUSTE De la voir dans la rue. Etc.
C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'écris tout! Pour m'en rappeller plus tard!
Salut là!
14 décembre 2006
Rêve vraiment cool!
Salut,
C,te nuit, j'ai fait un rêve vraiment cool! J'avais créé un parcours dans une maison. C'était un genre de RPG chasse aux trésors. MAis tout était fait par ordinateur, dans le sens que mettons que sur le chaise, il y avait un objet, quand tu le prenais, dans l'ordinateur, une variable changeait et se "setait" à 0 et l'objet disparaissais de la chaise et aparraissais sur moi. Je ne portais pas l'objet physiquement mais je l'avais décris sur un bot de papier dans mon porte-feuille qui était mon inventaire. Je pouvais aussi battre un animal "à mort" et quandil mourrait, il devenait mon animal de copmagnie et il pouvait faire des choses pour moi. Gerne, un chat que je frappais à coup de poings jusuq'a ce qu'il tombe. Une fois à terre, il se relevait et était sous mon controle pour passer à travers une grillage et me rammener une clé, etc. C'était le rêve le plus brillant que j'avais jamais fait.
Ce qui me "gosse", c'est qu'on dirait que j'avais déjà tout créémon jeu dans un autre rêve avant! C'était comme si dans un rêve avant, j'avais fait ce jeu ( Il y a longtemps... ) mais que là, j'y jouais! Je me souvenais de quelques affaires mais la plupart, j'avais oublié ce que c'était. Il n'y avait pas de créatures en tant que tel. Celle qui erraient n'était pas des combat mais je devais faire quelque chose pour m'en débrasser. Il y avait un squelette sur une chaise et je devais lui mettre 2$ dans la bouche pour qu'il se lève et me laisse prendre un de ses os.
Un point où j'ai bloqué, il y avait une couverte sur une table et en le prenant, elle ne s'ajoutais pas à mon inventaire ( Le papier dans mon porte-feuille ) mais je devais physiquement la porter! Je savais que j'en avais besoin mais elle ne disparaissait pas, alors je me disais que c'était un bug.
Sérieux, c'était un "rêve-jeu" et j'ai adoré ce rêve!!! Je jouais littéralement en dormant! J'ai fialli être tué par un loup-garou mais j'ai pu fuir en grimpant un grillage qui menait sur un meuble, passé par dessus le grillage et continué.
Quand j'ai terminé mon jeu, je suis revenu au point de départ et j'ai écrit sur l'ordi:"RESET CAC ou COC" ( Je ne suis plus sûr des lettre ) pis mon jeu s'est tout effacé et remis à neuf. J'ai pu demander à mon frère et un de ses amis de le faire ensemble! Ils sont donc parti et l'ont commencé. Pendant ce temps, plein de monde est arrivé et il y a eu un party et là, je devais leur dire:"Non! Assis-toi pas là! I'a une clé!" "Non, fait pas ça, tu vas perdre le couteau." Pourtant il y avait rien...seulement qu'une variable qui me disait qu'il y avait quelque chose là.
J'ai écourté le rêve car je ne me souviens pas de tout ce que j'ai fait, j'aurais aimé tracer tout le chemin de mon rêve! Il était trop le fun!!! J'espère refaire un rêve comme celui-ci un jour!
J'ai appellé Ordi Express! Mon ordi est prête! Mais laissez-moi vous dire que ça n'a été aucunement "Express". J'ai été le porter le Premier Novembre pour un problème de carte Vidéo et de Power Suppply. Le 14 Décembre, elle sera prête. Un mois et demie! Plus Express que ça, tu t'appelles gestation!!! Peu importe, là, elle sera prête aujourd'hui, je vais aller chercher ça! C'est peut-ête la dernière fois que je fais y aller d'ailleur. Mes deux derniers ordis, je les ai prise là et elles ont de la misère toutes les deux.
Hier, on m'a rappellé les 5S. Je ne me souviens plus par coeur de leur significations...Euh...
Scintiller
S'améliorer
Shitsuke ( Lui, je le connais, en japonais! )
En tout cas! En gros, ça veut dire de rester propre, ordonné et continuer son bon travail, bla bla bla. Pis faudrait que j'Fasse ça chez nous! Mais ça m'écoeure chez nous car je reviens de trop loin!
Pendant 5 ans, ( Mettons 3 ) j'ai travaillé comme un cave pendant que j'Avais quelqu'un sur le BS la plupart du temps, qui ne faisais rien. Alors l'appart est devenu un bodel ambiant. Et maintenant que je veux améliorer tout ça, j'ai du chemin à faire! Mais je trouve ça poche et j'ai pas le gout de commencer.
Je regarde souvent ma vie, je suis vraiment fier d'où je sus rendu...Surtout, compte tenu d'où j'arrive, mais...Calisse qu'il m'en reste à faire!!! Sérieux! Faudrait que je me motive à faire une chose à la fois mais j'ai cet habitude de regarder tout et de me décourager! JE suis aps capable de focuser sur une petite chose, la fire, avancer, focusser sur l'autre, etc. J'su's pas cave! J'su's conscient! Juste que ma persévérance vaut pas grand chose! Ma patience par contre, est sans fin!!!
Bon, l'heure de travailler!
Salut là!
C,te nuit, j'ai fait un rêve vraiment cool! J'avais créé un parcours dans une maison. C'était un genre de RPG chasse aux trésors. MAis tout était fait par ordinateur, dans le sens que mettons que sur le chaise, il y avait un objet, quand tu le prenais, dans l'ordinateur, une variable changeait et se "setait" à 0 et l'objet disparaissais de la chaise et aparraissais sur moi. Je ne portais pas l'objet physiquement mais je l'avais décris sur un bot de papier dans mon porte-feuille qui était mon inventaire. Je pouvais aussi battre un animal "à mort" et quandil mourrait, il devenait mon animal de copmagnie et il pouvait faire des choses pour moi. Gerne, un chat que je frappais à coup de poings jusuq'a ce qu'il tombe. Une fois à terre, il se relevait et était sous mon controle pour passer à travers une grillage et me rammener une clé, etc. C'était le rêve le plus brillant que j'avais jamais fait.
Ce qui me "gosse", c'est qu'on dirait que j'avais déjà tout créémon jeu dans un autre rêve avant! C'était comme si dans un rêve avant, j'avais fait ce jeu ( Il y a longtemps... ) mais que là, j'y jouais! Je me souvenais de quelques affaires mais la plupart, j'avais oublié ce que c'était. Il n'y avait pas de créatures en tant que tel. Celle qui erraient n'était pas des combat mais je devais faire quelque chose pour m'en débrasser. Il y avait un squelette sur une chaise et je devais lui mettre 2$ dans la bouche pour qu'il se lève et me laisse prendre un de ses os.
Un point où j'ai bloqué, il y avait une couverte sur une table et en le prenant, elle ne s'ajoutais pas à mon inventaire ( Le papier dans mon porte-feuille ) mais je devais physiquement la porter! Je savais que j'en avais besoin mais elle ne disparaissait pas, alors je me disais que c'était un bug.
Sérieux, c'était un "rêve-jeu" et j'ai adoré ce rêve!!! Je jouais littéralement en dormant! J'ai fialli être tué par un loup-garou mais j'ai pu fuir en grimpant un grillage qui menait sur un meuble, passé par dessus le grillage et continué.
Quand j'ai terminé mon jeu, je suis revenu au point de départ et j'ai écrit sur l'ordi:"RESET CAC ou COC" ( Je ne suis plus sûr des lettre ) pis mon jeu s'est tout effacé et remis à neuf. J'ai pu demander à mon frère et un de ses amis de le faire ensemble! Ils sont donc parti et l'ont commencé. Pendant ce temps, plein de monde est arrivé et il y a eu un party et là, je devais leur dire:"Non! Assis-toi pas là! I'a une clé!" "Non, fait pas ça, tu vas perdre le couteau." Pourtant il y avait rien...seulement qu'une variable qui me disait qu'il y avait quelque chose là.
J'ai écourté le rêve car je ne me souviens pas de tout ce que j'ai fait, j'aurais aimé tracer tout le chemin de mon rêve! Il était trop le fun!!! J'espère refaire un rêve comme celui-ci un jour!
J'ai appellé Ordi Express! Mon ordi est prête! Mais laissez-moi vous dire que ça n'a été aucunement "Express". J'ai été le porter le Premier Novembre pour un problème de carte Vidéo et de Power Suppply. Le 14 Décembre, elle sera prête. Un mois et demie! Plus Express que ça, tu t'appelles gestation!!! Peu importe, là, elle sera prête aujourd'hui, je vais aller chercher ça! C'est peut-ête la dernière fois que je fais y aller d'ailleur. Mes deux derniers ordis, je les ai prise là et elles ont de la misère toutes les deux.
Hier, on m'a rappellé les 5S. Je ne me souviens plus par coeur de leur significations...Euh...
Scintiller
S'améliorer
Shitsuke ( Lui, je le connais, en japonais! )
En tout cas! En gros, ça veut dire de rester propre, ordonné et continuer son bon travail, bla bla bla. Pis faudrait que j'Fasse ça chez nous! Mais ça m'écoeure chez nous car je reviens de trop loin!
Pendant 5 ans, ( Mettons 3 ) j'ai travaillé comme un cave pendant que j'Avais quelqu'un sur le BS la plupart du temps, qui ne faisais rien. Alors l'appart est devenu un bodel ambiant. Et maintenant que je veux améliorer tout ça, j'ai du chemin à faire! Mais je trouve ça poche et j'ai pas le gout de commencer.
Je regarde souvent ma vie, je suis vraiment fier d'où je sus rendu...Surtout, compte tenu d'où j'arrive, mais...Calisse qu'il m'en reste à faire!!! Sérieux! Faudrait que je me motive à faire une chose à la fois mais j'ai cet habitude de regarder tout et de me décourager! JE suis aps capable de focuser sur une petite chose, la fire, avancer, focusser sur l'autre, etc. J'su's pas cave! J'su's conscient! Juste que ma persévérance vaut pas grand chose! Ma patience par contre, est sans fin!!!
Bon, l'heure de travailler!
Salut là!
12 décembre 2006
J'ai peur où mes rêves s'en vont..
Salut,
Je viens de faire un des rêves les plus effrayant. On était dans un gymnase, nous étions nombreux et tout le monde était en rond, autour de la salle et au cenrte, il y avait une grosse créature!!! Elle était hostile et semblait chercher quelqu'un ou quelque chose et il y avait un genre d'animateur avec un micro qui criait plein de choses et tout à coup, il a crié:"Voici Billy Myrmidon!" Alors nous sommes environ 5 qui l'avons attaqué! Mais il était puissant et nous lançait sur les murs. Un moment donné, j'étais vraiment magané et là, Kassandra est venu me voir et m'a dit:"Vas-y, Papa! Vas-y, Papa!" et elle m'a aidé à me relever. Alors qu'il avait le dos tourné, je lui ai sauté dans le dos et me tenant à sa gorge et j'étais en train de l'étrangler! Il est tombé un genoux à terre et a murmurer:"Larry...Larry..." ( Larry Farfadet, bien sûr! ) et il est mort! L'animateur a ensuite dit:"Bravo, vous avez vaincu le troll!" et là, tout le monde est sorti du gymnase qui était juste à coté de la 20, proche de Luc Variété à Ste-Rosalie. J'ai été voir un petit groupe de gens qui discutait pour parler avec eux mais mon cadran a sonné...
Salut là!
Je viens de faire un des rêves les plus effrayant. On était dans un gymnase, nous étions nombreux et tout le monde était en rond, autour de la salle et au cenrte, il y avait une grosse créature!!! Elle était hostile et semblait chercher quelqu'un ou quelque chose et il y avait un genre d'animateur avec un micro qui criait plein de choses et tout à coup, il a crié:"Voici Billy Myrmidon!" Alors nous sommes environ 5 qui l'avons attaqué! Mais il était puissant et nous lançait sur les murs. Un moment donné, j'étais vraiment magané et là, Kassandra est venu me voir et m'a dit:"Vas-y, Papa! Vas-y, Papa!" et elle m'a aidé à me relever. Alors qu'il avait le dos tourné, je lui ai sauté dans le dos et me tenant à sa gorge et j'étais en train de l'étrangler! Il est tombé un genoux à terre et a murmurer:"Larry...Larry..." ( Larry Farfadet, bien sûr! ) et il est mort! L'animateur a ensuite dit:"Bravo, vous avez vaincu le troll!" et là, tout le monde est sorti du gymnase qui était juste à coté de la 20, proche de Luc Variété à Ste-Rosalie. J'ai été voir un petit groupe de gens qui discutait pour parler avec eux mais mon cadran a sonné...
Salut là!
10 décembre 2006
Explications...
Salut,
Un de mes fans a répliqué à Meuh? en disant que l'instulte de l'année est "T'as les cheveux longs!", Il a vraiment raison et je m'explique.
J'ai un déprtement bizare à la job, je suis le contremaître de gens assez unique! Alex est un soumis-baveux. Doom est juste bizare! Martin, quand il est pas malade, c'est un bon travaillant, Dan, c'est le gars qui voudrait être notre père et nous dire quoi faire. Mick, c'est le gars le plus malchanceux que j'aie vu! Il se blesse TOUJOURS! Des câbles dans laf ace, sur le bras, le pouce dans l'étau, tout lui est arrivé. J'hésite à le laisser utilioser la scie ces temps-ci! Et finalement, l'insulte suprême!!!
Guyaume, qui a normallement les cheveux rasé, est pas mal à fleur de peau ces temps-ci, je sais pas pourquoi! Il pète sa coche pour la moindre détail et cette semaine, Doom lui a dit:"J'trouve que tu commences à avoir les cheveux longs!" pis là, Guyaume a pèté sa coche brutal! Il était en calisse après Doom! On a tous compris que c'était une blague...Ou même, à la limite,une phrase qui voulait rien dire, mais Guyaume l'a pris à 100% comme du ca$h. C'est décevant car l'ambiance cool se déteriore à cause d'histoires de même!
J,ai vu les plus belles années du shipping ( Celles où j'y étais ) et là, c'est rendu de la belle marde! La chicane pogne souvent, etc. Je sais aps ce qui est arrivé, je n'y suis plus mais l'ambiance a passé d'un extrême à un autre et je voudrais pas que ça arrive à l'épissage!
À part ça, mon weekend a été b'en normal. On a écouté Commis en FOlies 2 vendredi soir, samedi, on a été manger au Pizza Hut et après, on a fait un début de game de Descent. Mais, pendant la game...Quelqu'un passait son temps à pèter! Ça sentait pas on l'entendait très bien...J'en dis pas plus!
Pis dimanche? Ouf, plate? J'ai joué un peu à WoW avec Kassou, j'ai joué à Foin-Foin avec Kassou pis j'ai fait de la lutte avec Kassou. Là, elle a décidé d'écouter la tlé, j'en ai profité pour vous écrire un peu!
Le Temps des Fêtes s'en vient vraiment! Je dois trouver des cadeaux!!! Il m'en reste un à faire officiellement. Mon père pismon frère, je leur en fait si je trouve de quoi! Mais pour l'instant, je sais pas du tout! J'ai commencé à acheter à mon père les James Bond, il adore ça! Je pourrais continuer à lui récolter la collection! Mais j'ignore s'il a le temps de les écouter, là est la question! Avec la pétanque, les quilles et pleins d'autres activités, il est jamais chez lui ou presque!!!
Là, on est en train de penser à acheter du matériel pour créer notre propre table de Warhammer! Ça serait génial! Ça serait du travail mais je me dis que ça devrait pas être si pire que ça! Un peu de foam, un exacto, de la colle, de la peinture et de l'imagination et on part en business!!! Ensuite, on ira chercher plein d'autres cossins pour faire du décor plus précis! J'ai pensé acheter des jouets pour enfant. Du style de maison qui pourrait faire comme un village! Peut-être des décors de modèle réduit ou je sais pas, je fouillerais! Pis du tapis vert pour recouvrir ma planche de bois, ça ferait déjà un peu plus réaliste!!!
Cette nuit, j'ai fait un rêve fucké! Je mens ouviens pas en fait mais je me souviens juste d'un moment! J'étais dans ma chambre et mon GOllum était rendu à terrre. Sauf que le "socle" était toujours sur mon meuble. Seulement le Gollum avait débarqué! C'est tout ce dont je me souviens!
J'ai ajouté un peu de stock sur le site de BigBlackPapa! Mais j'y pense, je vous avais jamais donné l'Adresse du site je crois! En tout cas, vous l'avez, ça sert pas à grand chose à part admirer un grand noir bâti qui fait une parade de mode en armure! De toutes façons,vous me connaissez, j'aime ça faire des niaiseries!!!
Trève de niaiseries, c'est l,heure du souper, je sais tellement pas quoi faire!!! Peut-être que m'a règler ça en commandant de la bouffe!!!
Salut là!
Un de mes fans a répliqué à Meuh? en disant que l'instulte de l'année est "T'as les cheveux longs!", Il a vraiment raison et je m'explique.
J'ai un déprtement bizare à la job, je suis le contremaître de gens assez unique! Alex est un soumis-baveux. Doom est juste bizare! Martin, quand il est pas malade, c'est un bon travaillant, Dan, c'est le gars qui voudrait être notre père et nous dire quoi faire. Mick, c'est le gars le plus malchanceux que j'aie vu! Il se blesse TOUJOURS! Des câbles dans laf ace, sur le bras, le pouce dans l'étau, tout lui est arrivé. J'hésite à le laisser utilioser la scie ces temps-ci! Et finalement, l'insulte suprême!!!
Guyaume, qui a normallement les cheveux rasé, est pas mal à fleur de peau ces temps-ci, je sais pas pourquoi! Il pète sa coche pour la moindre détail et cette semaine, Doom lui a dit:"J'trouve que tu commences à avoir les cheveux longs!" pis là, Guyaume a pèté sa coche brutal! Il était en calisse après Doom! On a tous compris que c'était une blague...Ou même, à la limite,une phrase qui voulait rien dire, mais Guyaume l'a pris à 100% comme du ca$h. C'est décevant car l'ambiance cool se déteriore à cause d'histoires de même!
J,ai vu les plus belles années du shipping ( Celles où j'y étais ) et là, c'est rendu de la belle marde! La chicane pogne souvent, etc. Je sais aps ce qui est arrivé, je n'y suis plus mais l'ambiance a passé d'un extrême à un autre et je voudrais pas que ça arrive à l'épissage!
À part ça, mon weekend a été b'en normal. On a écouté Commis en FOlies 2 vendredi soir, samedi, on a été manger au Pizza Hut et après, on a fait un début de game de Descent. Mais, pendant la game...Quelqu'un passait son temps à pèter! Ça sentait pas on l'entendait très bien...J'en dis pas plus!
Pis dimanche? Ouf, plate? J'ai joué un peu à WoW avec Kassou, j'ai joué à Foin-Foin avec Kassou pis j'ai fait de la lutte avec Kassou. Là, elle a décidé d'écouter la tlé, j'en ai profité pour vous écrire un peu!
Le Temps des Fêtes s'en vient vraiment! Je dois trouver des cadeaux!!! Il m'en reste un à faire officiellement. Mon père pismon frère, je leur en fait si je trouve de quoi! Mais pour l'instant, je sais pas du tout! J'ai commencé à acheter à mon père les James Bond, il adore ça! Je pourrais continuer à lui récolter la collection! Mais j'ignore s'il a le temps de les écouter, là est la question! Avec la pétanque, les quilles et pleins d'autres activités, il est jamais chez lui ou presque!!!
Là, on est en train de penser à acheter du matériel pour créer notre propre table de Warhammer! Ça serait génial! Ça serait du travail mais je me dis que ça devrait pas être si pire que ça! Un peu de foam, un exacto, de la colle, de la peinture et de l'imagination et on part en business!!! Ensuite, on ira chercher plein d'autres cossins pour faire du décor plus précis! J'ai pensé acheter des jouets pour enfant. Du style de maison qui pourrait faire comme un village! Peut-être des décors de modèle réduit ou je sais pas, je fouillerais! Pis du tapis vert pour recouvrir ma planche de bois, ça ferait déjà un peu plus réaliste!!!
Cette nuit, j'ai fait un rêve fucké! Je mens ouviens pas en fait mais je me souviens juste d'un moment! J'étais dans ma chambre et mon GOllum était rendu à terrre. Sauf que le "socle" était toujours sur mon meuble. Seulement le Gollum avait débarqué! C'est tout ce dont je me souviens!
J'ai ajouté un peu de stock sur le site de BigBlackPapa! Mais j'y pense, je vous avais jamais donné l'Adresse du site je crois! En tout cas, vous l'avez, ça sert pas à grand chose à part admirer un grand noir bâti qui fait une parade de mode en armure! De toutes façons,vous me connaissez, j'aime ça faire des niaiseries!!!
Trève de niaiseries, c'est l,heure du souper, je sais tellement pas quoi faire!!! Peut-être que m'a règler ça en commandant de la bouffe!!!
Salut là!
07 décembre 2006
Jeu soporifique et Rêve
Salut,
Hier, j'ai décidé de jouer à Ogre Battle 64...J'ai allumé le jeu et ce jeu a un effet spofirique on dirait!!! Ça faisait pas 5 miuntes que je jouais, je me suis endormi! Je me suis réveillé à peu près une heure plus tard, sur la World Map...J'ai éteind le jeu et j'ai continué mon sommeil!
Durant ce sommeil, j'ai rêvé à...
J'étais avec Sophie, Alain, Alex Boucher, J-P Delisle et d'autres que je ne connaissais pas. On avait loué un grand chalet à deux étages. En bas, c'était une grande salle et en haut, des chambers pour dormir. Pis là, i'a quelqu'un qui voulait entrer dans le chalet mais nous on voulait pas car on avait un 810 contre lui. Alain lui bloquait la porte mais il s'entêtait à vouloir rentrer. Pis là, je suis parti quelque minutes pour aller chercher quelque chose, je ne me souviens plus quoi et en chemin, il y avait des figurines de Warhammer dans la rue. Mais les figurine avaient peut-être 1 pieds de hautes! Elles étaient énormes et elles avaient ça toutes seule. JE ne me sentais pas en sécurité. Je les regardais de loin à mesure que je passais à coté. J'ai donc décidé de ne pas aller chercher mes affaires, je courrais dans les rues de La Providence pour trouver une place où il n'y en avait pas. Sur la rue Martel, proche d'où habite mon oncle, j'ai été entouré d'une gang de "motard" en Big Wheel avec des tuques de Noël! Ceux-ci m'ont suivi jusqu'au chalet. Quand je suis arrivé, Alain sort en panique:"Le gars qui devait pas entrer est entrer!" Pîs je suis rentré tout de suite essayer de le rattraper en montant les marches, il à tourner à droite dans une porte en haut des marches et est sauté en bas du deuxième étage quand il a vu que je le poursvuisais. Je suis revenu et je ne voyais plus Sophie. J'ai dû la chercher, elle s'était cachée. J'ai parlé un peu avec jusqu'à ce que les motards entrent.
Les motards sont entrés et là, j'ai entendu en bas J-P Delisle crié:"OH! VOUS ÊTES LÀ!" pis là, ils sont rentrés pis ça été le gros party en bas! I'avait plein de monde. I'avait des Mori, Nicholas Dupré, un paquet de jeunes pis je me souviens d'un p'tit roux qui s'amusait à faire le saut au monde en mettant sa tuque sur sa face pis en l'enlevant rapidement car il était laid! Pis ça marchait à chaque fois! Finalement, quand je suis descendu en bas, le cadran a sonné.
Méchant rêve fucké pareil! Il contient, par contre, beaucoup de symboles.
Ma fierté d'hier, j'ai battu Kassou à un jeu! Habituellement, je perds toujours contre elle mais hier, je l'ai battu! Pas de beaucoup, de UN point! Mais il reste que j'ai gagné!
Salut là!
Hier, j'ai décidé de jouer à Ogre Battle 64...J'ai allumé le jeu et ce jeu a un effet spofirique on dirait!!! Ça faisait pas 5 miuntes que je jouais, je me suis endormi! Je me suis réveillé à peu près une heure plus tard, sur la World Map...J'ai éteind le jeu et j'ai continué mon sommeil!
Durant ce sommeil, j'ai rêvé à...
J'étais avec Sophie, Alain, Alex Boucher, J-P Delisle et d'autres que je ne connaissais pas. On avait loué un grand chalet à deux étages. En bas, c'était une grande salle et en haut, des chambers pour dormir. Pis là, i'a quelqu'un qui voulait entrer dans le chalet mais nous on voulait pas car on avait un 810 contre lui. Alain lui bloquait la porte mais il s'entêtait à vouloir rentrer. Pis là, je suis parti quelque minutes pour aller chercher quelque chose, je ne me souviens plus quoi et en chemin, il y avait des figurines de Warhammer dans la rue. Mais les figurine avaient peut-être 1 pieds de hautes! Elles étaient énormes et elles avaient ça toutes seule. JE ne me sentais pas en sécurité. Je les regardais de loin à mesure que je passais à coté. J'ai donc décidé de ne pas aller chercher mes affaires, je courrais dans les rues de La Providence pour trouver une place où il n'y en avait pas. Sur la rue Martel, proche d'où habite mon oncle, j'ai été entouré d'une gang de "motard" en Big Wheel avec des tuques de Noël! Ceux-ci m'ont suivi jusqu'au chalet. Quand je suis arrivé, Alain sort en panique:"Le gars qui devait pas entrer est entrer!" Pîs je suis rentré tout de suite essayer de le rattraper en montant les marches, il à tourner à droite dans une porte en haut des marches et est sauté en bas du deuxième étage quand il a vu que je le poursvuisais. Je suis revenu et je ne voyais plus Sophie. J'ai dû la chercher, elle s'était cachée. J'ai parlé un peu avec jusqu'à ce que les motards entrent.
Les motards sont entrés et là, j'ai entendu en bas J-P Delisle crié:"OH! VOUS ÊTES LÀ!" pis là, ils sont rentrés pis ça été le gros party en bas! I'avait plein de monde. I'avait des Mori, Nicholas Dupré, un paquet de jeunes pis je me souviens d'un p'tit roux qui s'amusait à faire le saut au monde en mettant sa tuque sur sa face pis en l'enlevant rapidement car il était laid! Pis ça marchait à chaque fois! Finalement, quand je suis descendu en bas, le cadran a sonné.
Méchant rêve fucké pareil! Il contient, par contre, beaucoup de symboles.
Ma fierté d'hier, j'ai battu Kassou à un jeu! Habituellement, je perds toujours contre elle mais hier, je l'ai battu! Pas de beaucoup, de UN point! Mais il reste que j'ai gagné!
Salut là!
04 décembre 2006
C'est Noël! C'est Noël! Et tous les coeurs sont en fête!
Salut,
Un nouveau Noël approche, je m'en suis rendu compte hier, en achetant le cadeau de Kassandra. Là,il va me rester de quoi à ma blonde, j'ai aucune idée quoi par contre. J'essaie de trouver quelque chose par moi-même mais c'est difficile.
Pour ma part, je vais demander à mon père une batterie de cuisine je pense! Je fais pitié sur ce coté là! ( Faut avouer que ça prend pas grand chose pour faire du riz pis dse saucisses...Mais j'essaie de m'améliorer! ) À part ça, i'a Final Fantasy 3 au Nintendo DS, Le Sketch Show ( Saison 1 et 2 ), Un Poster de Chewbacca ou de tuos les accords de guitare, Le DVD de Michel Barette et The Worst of American Idols!
Ça, c'est mon genre d'affaire!!! The Worst of! Les pires chanteurs, danseurs et gout vestimentaires!!! Ça doit être pissant!!! Moi, j'aime rire des autres. Surtout ceux qui croient détenir la vérité mais qui sont complètement hors sujet! J'amie regarder les stupidités que moi je ferais pas!!! ( Internet est là pour moi! )
Si j'allais à American Idol ( Ou mettons Star Academy ) j'irais chanter du WD-40 pis du Annie Brocoli! Juste pour pas "fiter" dans l'tas!!!
D'ailleurs, je vous ai conté la fois que j'ai couché avec Annie Brocoli??? B'en, je me suis couché pis en me levant, j'ai réalisé que Kassou avait laissé sa cassette dans mon lit! C'est juste ça! héhéhé!
Mais je me respecte trop pour aller faire une émission réalité. SINON, je ferais une vraie télé réalité sur ma vie. Mais faudrait pas que je le sache!!! Tous les comportements que j'aurais seraient authentiques...Quand j'danse tout seul dans mon salon, quand j'chante en jouant à Guitar Hero! Quand j'me pitch dans mon lit, les choses que je fais seul! ( Genre, jouer à LOTR en un contre un mais, je fais les deux joueurs! ) Toutes des affaires de même!
J'écoutais Yvon Deschamps ( PAF! Changement de sujet!!! ) pis dedans, il dit dans un de ses numéro que les jeunes d'autrefois n'avait rien, donc ils se retrouvaient devant tout! Et nous, aujourd'hui, nuos avons tout et on se retrouve devant rien! J'vous driais qu'il a pas tord car j'ai "tout" ( Playstation, Ordi, films, livres, revues, etc. ) pis je sais jamais quoi faire!!! Comme si j'avais rien à faire! Pourtant, je pourrais très bien faire de quoi! On dirait que quand j'ai du temps, je sais pas quoi en faire! Pis quand j'en ai pas, me semble que je voudrais faire plein de choses!!! C'est typiquement humain ce comportement! ( Dans le fond, je ressemble un peu à un humain! )
Ouin, i'a quelqu'un qui a parti une rumeur à la shop...Il dit que je vient pas de la Terre! Que je suis un gars qui vient d'ailleurs...I'a sûrement raison!
C'te nuit, j'ai fait un rêve fucké! J'ai rêvé qu'un gars voulait lancer ma fille dans l'feu!!! I,est rentré chez nous pis il voulaitm'attaquer sauf que ma porte était bloqué pis là, il a pris Kassou est s'est sauvé alors j'ai dû le reattraper pis quand je suis arrivé, il allait lancer Kassou dans un feu de camp! Pis je sais plus trop, je me suis retrouvé dans le feu à la place de Kassou! Ça m'a réveillé ( Assez mal... ) C'était bizare...Faudrait que je cherche la signification...Fesons un peu d'oniromancie...
Cool! En cehrchant ça, je suis tombé sur un site de RPG-Maker!!! Je vais le bookmarder...
D'la marde l'oniromancie, j'trouve jamais rien! En faut, je vous dirais que je m'intéresse à ça depuis le jour ( Ou la nuit ) que j'ai fait un rêve et quand je l'ai raconté, Jacinthe m'a dit que ce rêve était très fort en symbolique et que je devrais chercher à le comprendre. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé grand chose. Je vais vous le raconter ( Peut-être je vous l'ai déjà conté, peu importe... )
Il faut savoir que j'ai fait ce rêve moins d'une semaine après avoir rencontré Jacinthe au Centre d'Achat et je lui avait montré qui était Josiane, une de mes amies qui travaille là bas. Il faut savoir aussi que ma mère est morte il y a 11 ans. Donc, voici...
Je me promenais dans la rue pendant une soirée claire et j'ai rencontré ma mère sur la rue. J'ai discuté longuement avec elle et lui ai demandé pourquoi elle n'allait pas voir mon père. Elle me dis qu'elle ne voulait pas déranger sa nouvelle vie. Nous avons marché et à un moment donné, je lui ai montré une fille de dos, c'était Josiane et je lui ai dis:'"C'est elle Josiane!' Elle m'a répondu que c'était une très belle fille. ( Exactement comme dans la vraie vie, mais avec Jacinthe ) On a continué pour arriver devant une maison. Ma mère me dit qu'elle habite ici mais qu'on doit passer par l'arrière pour entrer. On fait donc le tour de la maison et rendu en arrière, une grande forêt épaisse avec un sentier qui mène à l'entrée d'une grotte s'allonge devant moi. Ma mère entre dans la grotte et je la suis mais je la perds de vue. Je continue quand même et ça devient de plus en plus étroit! À un certain moment, je dois ramper et forcer pour avancer jusqu'a ce que j'atteigne un tas de feuilles morte que je dois traverser! Je bouge les feuilles et les traverse pour arriver dans sa maison...De l'intérieur, cette maison est un chateau bien éclairé et tout en or! Nous discutons encore un peu et elle me dit qu'elle doit maintenant retourner d'où elle vient. Nous sortons donc de la maison et celle-ci s'enflamme. Ma mère me dit aurevoir et elle entre dans la maison en flamme. Me laissans seul dans la rue, devant une maison qui brûle avec elle à l'intérieur. Je n'étais pas triste car je savais qu'elle était correct...
C'est vraiment "fort" comme rêve. Encore aujourd'hui, chaque fois que je l'écris ou y repense, j'ai quelques frissons...Je me demande ce que celà veut dire! Les rêves sont un "film" que le cerveau projette durant notre sommeil mais...Celui-ci est trop chargé d'émotions pour que ce soit un film. Il doit y avoir quelque chose, quelque part, derrière celà.
Peut-être que dans le fond, c'est seulement mon cerveau qui voulait me faire écouter un drame...Mais imaginons que c'était ma mère qui m'envoyait un genre de signe durant mon sommeil. Je ne crois pas à la vie après la mort, ni au paradis, ni à l'enfer. Non plus en la réincarnation. Je crois simplement en la vie! Elle débute, elle fini. Avant et après, c'est le néant. Le reste ce n'est que des sotises... ( J'avoue que les histoires de fantômes me troublent car je ne sais quoi en penser... ) Mais il m'arrive de douter de moi car dans le fond, qui suis-je pour affirmer qu'il n'y a rien avant ou après? Mais je crois que c'est ça qui fait mon essence vitale, croyant qu'il n'y a rien "après", je dois profiter du "pendant". Ça me donnerait quoi de me torturer et souffrir pour tout et pour rien "pendant" alors que dans le fond, c'est ma seule chance? Autant, j'ai été en dépression quand ma mère est morte, autant aujourd'hui, j'ai une philosophie de vie fataliste, je réussi à rester heureux...Heureux pour la simple et bonne raison que j'ai décidé que je l'étais!!! Mais ça, tant que vous le décidez pas, vous pouvez pas le comprendre...Et tant que vous ne le décidez pas, vous ne me croirez pas non plus!!!
Salut là!
Un nouveau Noël approche, je m'en suis rendu compte hier, en achetant le cadeau de Kassandra. Là,il va me rester de quoi à ma blonde, j'ai aucune idée quoi par contre. J'essaie de trouver quelque chose par moi-même mais c'est difficile.
Pour ma part, je vais demander à mon père une batterie de cuisine je pense! Je fais pitié sur ce coté là! ( Faut avouer que ça prend pas grand chose pour faire du riz pis dse saucisses...Mais j'essaie de m'améliorer! ) À part ça, i'a Final Fantasy 3 au Nintendo DS, Le Sketch Show ( Saison 1 et 2 ), Un Poster de Chewbacca ou de tuos les accords de guitare, Le DVD de Michel Barette et The Worst of American Idols!
Ça, c'est mon genre d'affaire!!! The Worst of! Les pires chanteurs, danseurs et gout vestimentaires!!! Ça doit être pissant!!! Moi, j'aime rire des autres. Surtout ceux qui croient détenir la vérité mais qui sont complètement hors sujet! J'amie regarder les stupidités que moi je ferais pas!!! ( Internet est là pour moi! )
Si j'allais à American Idol ( Ou mettons Star Academy ) j'irais chanter du WD-40 pis du Annie Brocoli! Juste pour pas "fiter" dans l'tas!!!
D'ailleurs, je vous ai conté la fois que j'ai couché avec Annie Brocoli??? B'en, je me suis couché pis en me levant, j'ai réalisé que Kassou avait laissé sa cassette dans mon lit! C'est juste ça! héhéhé!
Mais je me respecte trop pour aller faire une émission réalité. SINON, je ferais une vraie télé réalité sur ma vie. Mais faudrait pas que je le sache!!! Tous les comportements que j'aurais seraient authentiques...Quand j'danse tout seul dans mon salon, quand j'chante en jouant à Guitar Hero! Quand j'me pitch dans mon lit, les choses que je fais seul! ( Genre, jouer à LOTR en un contre un mais, je fais les deux joueurs! ) Toutes des affaires de même!
J'écoutais Yvon Deschamps ( PAF! Changement de sujet!!! ) pis dedans, il dit dans un de ses numéro que les jeunes d'autrefois n'avait rien, donc ils se retrouvaient devant tout! Et nous, aujourd'hui, nuos avons tout et on se retrouve devant rien! J'vous driais qu'il a pas tord car j'ai "tout" ( Playstation, Ordi, films, livres, revues, etc. ) pis je sais jamais quoi faire!!! Comme si j'avais rien à faire! Pourtant, je pourrais très bien faire de quoi! On dirait que quand j'ai du temps, je sais pas quoi en faire! Pis quand j'en ai pas, me semble que je voudrais faire plein de choses!!! C'est typiquement humain ce comportement! ( Dans le fond, je ressemble un peu à un humain! )
Ouin, i'a quelqu'un qui a parti une rumeur à la shop...Il dit que je vient pas de la Terre! Que je suis un gars qui vient d'ailleurs...I'a sûrement raison!
C'te nuit, j'ai fait un rêve fucké! J'ai rêvé qu'un gars voulait lancer ma fille dans l'feu!!! I,est rentré chez nous pis il voulaitm'attaquer sauf que ma porte était bloqué pis là, il a pris Kassou est s'est sauvé alors j'ai dû le reattraper pis quand je suis arrivé, il allait lancer Kassou dans un feu de camp! Pis je sais plus trop, je me suis retrouvé dans le feu à la place de Kassou! Ça m'a réveillé ( Assez mal... ) C'était bizare...Faudrait que je cherche la signification...Fesons un peu d'oniromancie...
Cool! En cehrchant ça, je suis tombé sur un site de RPG-Maker!!! Je vais le bookmarder...
D'la marde l'oniromancie, j'trouve jamais rien! En faut, je vous dirais que je m'intéresse à ça depuis le jour ( Ou la nuit ) que j'ai fait un rêve et quand je l'ai raconté, Jacinthe m'a dit que ce rêve était très fort en symbolique et que je devrais chercher à le comprendre. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé grand chose. Je vais vous le raconter ( Peut-être je vous l'ai déjà conté, peu importe... )
Il faut savoir que j'ai fait ce rêve moins d'une semaine après avoir rencontré Jacinthe au Centre d'Achat et je lui avait montré qui était Josiane, une de mes amies qui travaille là bas. Il faut savoir aussi que ma mère est morte il y a 11 ans. Donc, voici...
Je me promenais dans la rue pendant une soirée claire et j'ai rencontré ma mère sur la rue. J'ai discuté longuement avec elle et lui ai demandé pourquoi elle n'allait pas voir mon père. Elle me dis qu'elle ne voulait pas déranger sa nouvelle vie. Nous avons marché et à un moment donné, je lui ai montré une fille de dos, c'était Josiane et je lui ai dis:'"C'est elle Josiane!' Elle m'a répondu que c'était une très belle fille. ( Exactement comme dans la vraie vie, mais avec Jacinthe ) On a continué pour arriver devant une maison. Ma mère me dit qu'elle habite ici mais qu'on doit passer par l'arrière pour entrer. On fait donc le tour de la maison et rendu en arrière, une grande forêt épaisse avec un sentier qui mène à l'entrée d'une grotte s'allonge devant moi. Ma mère entre dans la grotte et je la suis mais je la perds de vue. Je continue quand même et ça devient de plus en plus étroit! À un certain moment, je dois ramper et forcer pour avancer jusqu'a ce que j'atteigne un tas de feuilles morte que je dois traverser! Je bouge les feuilles et les traverse pour arriver dans sa maison...De l'intérieur, cette maison est un chateau bien éclairé et tout en or! Nous discutons encore un peu et elle me dit qu'elle doit maintenant retourner d'où elle vient. Nous sortons donc de la maison et celle-ci s'enflamme. Ma mère me dit aurevoir et elle entre dans la maison en flamme. Me laissans seul dans la rue, devant une maison qui brûle avec elle à l'intérieur. Je n'étais pas triste car je savais qu'elle était correct...
C'est vraiment "fort" comme rêve. Encore aujourd'hui, chaque fois que je l'écris ou y repense, j'ai quelques frissons...Je me demande ce que celà veut dire! Les rêves sont un "film" que le cerveau projette durant notre sommeil mais...Celui-ci est trop chargé d'émotions pour que ce soit un film. Il doit y avoir quelque chose, quelque part, derrière celà.
Peut-être que dans le fond, c'est seulement mon cerveau qui voulait me faire écouter un drame...Mais imaginons que c'était ma mère qui m'envoyait un genre de signe durant mon sommeil. Je ne crois pas à la vie après la mort, ni au paradis, ni à l'enfer. Non plus en la réincarnation. Je crois simplement en la vie! Elle débute, elle fini. Avant et après, c'est le néant. Le reste ce n'est que des sotises... ( J'avoue que les histoires de fantômes me troublent car je ne sais quoi en penser... ) Mais il m'arrive de douter de moi car dans le fond, qui suis-je pour affirmer qu'il n'y a rien avant ou après? Mais je crois que c'est ça qui fait mon essence vitale, croyant qu'il n'y a rien "après", je dois profiter du "pendant". Ça me donnerait quoi de me torturer et souffrir pour tout et pour rien "pendant" alors que dans le fond, c'est ma seule chance? Autant, j'ai été en dépression quand ma mère est morte, autant aujourd'hui, j'ai une philosophie de vie fataliste, je réussi à rester heureux...Heureux pour la simple et bonne raison que j'ai décidé que je l'étais!!! Mais ça, tant que vous le décidez pas, vous pouvez pas le comprendre...Et tant que vous ne le décidez pas, vous ne me croirez pas non plus!!!
Salut là!
S'abonner à :
Messages (Atom)