Salut,
I'a des Poisson d'Avril qui sont pas drôle et d'autres qui sont carrément chien! Donner de l'espoir à quelqu'un et finalement, que ce soit un Poisson d'avril, c'est vraiment pas gentil! Et, si on menace de quelque chose de grave et que personne réagit...C'est sûrement parce que tout le monde s'en calisse!
Pour ma part, je n'ai pas fait de poisson d'avril, pas plus que je me suiis déguisé èa l'Halloween ou souler à la St-Jean! Fêtes stupides...( Poisson d'Avril, ça donne quoi? Halloween, c'est mauvais pis St-Jean, faut être fier d'être Québecois pour ça pis je ne le suis plus... )
Bon, Bonne Nuit!
Salut là!
Aucun message portant le libellé Fête. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé Fête. Afficher tous les messages
03 avril 2007
13 février 2007
Holy Valentine's Day!
Salut,
Il y a quelques années, j'aurais tenu des propos du genre : La St-Valentin c'est d'la marde! C'est con, ça sert à rien!
Et bien aujourd'hui, je tiens à peu prèes les même propos! J'ai ma blonde que j'aime et qui m'aime mais je n'ai pas besoin d'une fête pour me le rappeller. Je peux lui faire un petite cadeau quand même pour la St-Valentin mais je me sens pas obligé pour ma part. Mais i'a un petit quelque chose qui me dit que je dois le faire...C'est con être esclave d'une fête, non? Mais ça fait plaisir de l'être...Hum, c'est b'en ambigüe comme sentiment!
Tout de même, je t'aime Sophie!
Salut là!
Il y a quelques années, j'aurais tenu des propos du genre : La St-Valentin c'est d'la marde! C'est con, ça sert à rien!
Et bien aujourd'hui, je tiens à peu prèes les même propos! J'ai ma blonde que j'aime et qui m'aime mais je n'ai pas besoin d'une fête pour me le rappeller. Je peux lui faire un petite cadeau quand même pour la St-Valentin mais je me sens pas obligé pour ma part. Mais i'a un petit quelque chose qui me dit que je dois le faire...C'est con être esclave d'une fête, non? Mais ça fait plaisir de l'être...Hum, c'est b'en ambigüe comme sentiment!
Tout de même, je t'aime Sophie!
Salut là!
02 janvier 2007
BONNE FÊTE!!!
Salut,
C'est juste pour souhaiter BONNE FÊTE au Beau Steve... Souhaitons lui qu'il devienne encore plus beau!!!
Salut là!
C'est juste pour souhaiter BONNE FÊTE au Beau Steve... Souhaitons lui qu'il devienne encore plus beau!!!
Salut là!
01 janvier 2007
28 décembre 2006
Joyeux Temps des Fêtes!
Salut,
Je ressors d'une beau Temps des Fêtes! Passer du temps avec sa fmaille, ses amis et sa blonde, c'est toujours le fun! J'ai bien mangé, j'ai eu du plaisir, je me suis reposé ( un peu ) et en plus, c'est pas fini!!! Il me reste encore une couple de jour et j'en profiterai à fond!
Comme cadeaux, j'ai reçu Final Fantasy 3 au DS, Pirates des Caraïbes II, un foulard, une batterie de cuisine pis un set de vaiselle.
Théoriquement, ce soir, on devrait commencer un gros ménage de mon appart!!! Sinon, on va en faire demain aussi!
J'ai pas grand choses à dire présentement vu que j'ai la tête ailleurs mais c'est pour vous montrer que je suis encore en vie, en santé, en forme et debout!
Je vous sortirez des belles photos bientôt pis même un petit vidéo d'un homme qui reçoit le plus beau cadeau de sa vie!!! C'était beau! On aurait cru revoir un enfant de 5 ans qui reçoit ce qu'il a toujours voulu...
Sur ce, j'vais manger un bon repas dse Fêtes! D'LA PIZZA!!! Ensuite, un soupçon de magasinage pis finalement, du ménage sûrement pis finalement, du sommeil!
Salut là!
Je ressors d'une beau Temps des Fêtes! Passer du temps avec sa fmaille, ses amis et sa blonde, c'est toujours le fun! J'ai bien mangé, j'ai eu du plaisir, je me suis reposé ( un peu ) et en plus, c'est pas fini!!! Il me reste encore une couple de jour et j'en profiterai à fond!
Comme cadeaux, j'ai reçu Final Fantasy 3 au DS, Pirates des Caraïbes II, un foulard, une batterie de cuisine pis un set de vaiselle.
Théoriquement, ce soir, on devrait commencer un gros ménage de mon appart!!! Sinon, on va en faire demain aussi!
J'ai pas grand choses à dire présentement vu que j'ai la tête ailleurs mais c'est pour vous montrer que je suis encore en vie, en santé, en forme et debout!
Je vous sortirez des belles photos bientôt pis même un petit vidéo d'un homme qui reçoit le plus beau cadeau de sa vie!!! C'était beau! On aurait cru revoir un enfant de 5 ans qui reçoit ce qu'il a toujours voulu...
Sur ce, j'vais manger un bon repas dse Fêtes! D'LA PIZZA!!! Ensuite, un soupçon de magasinage pis finalement, du ménage sûrement pis finalement, du sommeil!
Salut là!
18 décembre 2006
Douleur ce matin, La Parole, Les Fêtes et la Mémoire!
Salut,
Hier, je me suis levé, ça allait bien. un peu après midi, j'ai commencé à avoir mal à une fesse / cuisse. Quand je marchais hier, ça faisait mal. Je me suis tenu assis pis la nuit, j'ai dormi. Habituellement, quand je dors, ça passe. Mais pas cette nuit. J'ai encore mal présentement. Quand je marche, ça fait mal, je peux pas expliquer le mal que j'ai mais c'est gossant. Peu importe..
Hier, j'étais dans mon lit, avant de m'endormir et jai pensé à quelque chose ( Je ne dirai pas quoi sur mon Blog par contre. ) Et, je sais pas comment, mes idées se sont détournés lentement et finalement, mes pensée ressemblaient presqu'à un rêve. Quand je dors la nuit, je fais souvent des rêves spéciaux, vous l'avez bien vu! Et bien, hier, j'étais éveillé et ma pensée s'est dirigé dans le rêve et je me suis mis à faire un rêve fucké. Par contre, je ne me souviens plus ce que c'était mais c'est pour dire que mon esprit, même éveillée, peut faire des rêve fuckés!
J'ai réalisé aussi que ma fille DOIT parler. Peu importe quoi! Elle sait pas ce qu'elle veut dire mais le trouvera en le disant! Elle va commencer par un Papaaaaaaa. Pis je vais lui répondre par l'affirmative:"Oui?" et là,elle va hésiter, chercher quelque chose à dire pis si elle trouve rien, elle va poser une question nowhere! Quand elle n'a rien à dire, elle le dit. Pis c'est vraiment ça! Elle a d'ailleurs eu un sapin jaune car elle parle trop.
Chaque jour, à l'école, ils ont quelque chose vert, jaune ou rouge. En Octobre, c'était une pomme pis en Décembre, ce sont des sapins. S'ils sont correct, ils en ont unvert. S'ils ont été avertis trois fois pour la même chose, un jaune et s'ils sont avertis trois autre fois pour la même chose ou un fait quelque chose de graver ( Frapper un aurte élèves, insulté un autre élèves ) ils en ont un rouge. Kassandra a eu un sapin jaune vendredi car elle a torp parlé. J'pas surpris! Elle est pas .chante, jamais elle aura un sapin rouge mais pour ce qui est de parler, elle peut pas s'arrêter!
Elle tient ça de quelqu'un, c'est sûr et je vous cacherai pas que c'est de moi. Sauf que faudrait qu'elle apprennne qu'à certain moment, ce n'est plus le momnt de parler. Comment lui apprendre ça? Quand je lui dis:"On arrête de parler, c'est l'heure de dormir!" elle a toujours une bonne raison! "Oui mais c'est parce que Kate à l'école elle a apporté son toutou!" Je dirais que chaque soir, je dois lui dire:"Oui, tu me diras ça dedans, là, c'est l'heure de dormir!" Et je vous jure que JAMAIS elle m'en reparle. Elle voulait juste étirer son temps avant de se coucher.
Mais ça, je le vois partout! Combien de fois mes amis sont là et on dit:"Bon, b'en on se revoit samedi prochain!" Pis que cette phrase n'est que le début d'une novelle conversation? Et le soir, je me couche avec Sophie, Bonne Nuit, à demain et encore là, c'est le début d'une nouvelle discussion! Pourtant, ce n'est pas moi qui repart une discussion...Sauf que je ne peux pas m'empêcher de continuer! Je ne vous blâme pas, je vais juste dire que Kassou tient ca de quelque part.
Hum...J'y pense...Quand j'ai rien à dire, je l'écris moi. Dans le fond, j'pas vraiment mieux! Bon, en même temps, ce que j'écris, vous êtes pas obligé de le lire ou au moins, vous le lisez quand ça vous tente de le lire! Car le problème c'est pas le fait qu'on aie quelque chose à dire ( ou rien à dire, pis le dire! ) mais plutôt l'heure à laquelle on le dit! À 9h00, i'est rendu vraiment tard et Kassou doit dormir! Ce n'est plus le temps de me raconter ce qui s'est passé. J'ai hâte qu'elle apprenne à écrire, elle pourra faire comme moi! Et j'ai l'impresion qu'elle en écrira plus que moi. Mon 600 posts depuis Avril 2005, elle atteindrait le même niveau en moins de temps, je suis sûr! J'ai hâtye à ce jour!
TADAM! Mon ordi du salon est revenu! Il était temps! Je l'avais envoyé au réparateur le Premier Novembre. Elle m'est revenu le 15 Décembre! Un mois et demi après! Et dimanche matin, je l'allume, elle a un problème! La tour est allumé, l'écran est allumé mais tout est noir. Je redémarre et ça reste de même. Je l'éteind complètement et la rallume et là, ça marche. J'avais vérifier les branchements, tout!
C'est sûr que p'us jamais j'fais affaire avec Ordinateur Express! De la belle cochonnerie! Tout ce que j'ai acheté là va mal! Mon premier ordinateur, le lecteur CD marche mal. Non, pas le lecteur CD, le Power Supply car quand je change le lecteur CD' ça marche pas plus! Prochaine ordinateur que je m'achète, ça sera juste la tour et je vais tenter ma chance chez Solution Multimédia. À mions que j'achète un Portable. Quoi que ça, j'en veux un cheap. Si vous connaissez quelqu'un qui vend son portable, dites-le moi. Ça peut être un vieux portable, ça me dérange pas. C'est pour écrire du texte et écouter de la musique, ça ne serait pas pour jouer à des jeux. J'veux pas payer torp cher, moins de 500$ le plus possible. Même si pour à peu près 1000$, j'peux avoir de quoi de très bon. M'a penser à ça! Peut-être aux impôts. Il va m'en revenir une grossee motte. Tsé, une motte, une bonne motte.
J'ai vraiment hâte au temps des Fêtes! Dernière semaine de travail avant une semaine de vacances!!! Une semaine, pas de Kassou, pas de job et surtout avec ma blonde! Les partys des Fêtes, la famille, les amis, ça va être le fun! Surtout les amis! La famille, c'est moins le fun car c'est une situation qui se déteriore chaque année. Quioi que c'est faux. Du coté à ma mère, ça se déteriore chaque année. ( Surtout depuis que ma mère et morte et là, depuis que mon grand-père est mort, c'est juste pire! ) Mais du coté à mon père, ça change pas. D'ailleurs, le souper du coté à mon père, c'est peut-être le repas que j'ai le plus hâte!!! C'est tellement bon!!! Juste à y pense, je salive! Viarge que c'est bon! Chaque année, la blonde à mon père fait un méga-souper! Cette année, c'est le Premier Janvier pis j'ai juste le gout de me coucher et dormir jusque là!!! MMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!
I'a peut-être just eune affaire "plate", c'est qu'entre Noël et Jour de l'an, on veut prendr eune journée pour faire un gros m.nage de mon appart. Fait longtemps queça doit être fait pis là, on va le faire! I'a eu de la négligence vu que pendant que je travaillais, rien ne se faisait. Quand on a quelqu'un au chômage à la maison, ça serait logique que cette personne fasse au moins le ménage pendant que l'autre travaille mais ça l'air que c'était à sens unique dans ce temps là. Et vu que j'étais complètement écrasé et manipulé, je disais rien. Mais aujourd'hui, faut que je paye pour ça. Mon salon, ma chambre, la chambre à Kassou, ça va aller super bien! Le problème, c'est la putain de cuisine et la saloperie de Salle de Bain ( Encore... ) Ça va être un autre combat à mort!!!
Juste en parler, ça me décourage!
Changeon de sujet...
Mon CUL est trop puissant!!! J'vous ai dit ça? J'étais dans ma chambre et je me suis fait attaquer!!! ( Ma blonde me chatouillait ) pis là, dans un élan de spamsme ( Ouais, me chatouiller, ça me fait perdre le control de mon corps des fois! ) pis j'ai fait un mouvement latérale violent et mon cul s'est ramassé à frapper le mur! CROUIK! Je l'ai défoncé! Très sérieux! I'a la trace de mon cul dans le mur de ma chambre! Quand j'ai fait ça, on en a parlé et là, je l'ai oublié pis c'était correct. Sauf que quand je suis avec Sophie, je dors la tête vers ma fenêtre. Mais quand elle n'est pas là, je dors la tête vers mon garde-robe et là, je me ramasse la face dans le mur...Directement là où c'est défoncé ( Défoncé, on peut dire enfoncé... ) Moi qui avait oublié ça, ça m'est revenu dans la face! Ma mémoire hein?
D'ailleurs, Sophie m'a demandé comment je faisais pour écouter aussi souvent les même show d'humour et rire à chaque fois! C'est simple! J'oublie les jokes à chaque fois!!!
Ma mémoire est VRAIMENT un problème sérieux là!!! Mais je parlais un peu avec Reaper. On a lutté esnemble, et il a des problèmes semblables. Jeme sens donc moins seul MAIS je vois le lien direct avec nos activités passé. On a eu des coups surl a tête pis on a fait des commotions. Petite, sans s'en rendre compte, mais on en a fait! Pis aujourd'hui, c'est pour ça que j'oublie ou est-ce que j'habite quand je parle avec un gars que ça fait longtemps que j'ai pas vu, ou que je suope quand j'ai soupé ou je suis surpris d'entendre quelqu'un cogner à ma porte quand je venais JUSTE De la voir dans la rue. Etc.
C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'écris tout! Pour m'en rappeller plus tard!
Salut là!
Hier, je me suis levé, ça allait bien. un peu après midi, j'ai commencé à avoir mal à une fesse / cuisse. Quand je marchais hier, ça faisait mal. Je me suis tenu assis pis la nuit, j'ai dormi. Habituellement, quand je dors, ça passe. Mais pas cette nuit. J'ai encore mal présentement. Quand je marche, ça fait mal, je peux pas expliquer le mal que j'ai mais c'est gossant. Peu importe..
Hier, j'étais dans mon lit, avant de m'endormir et jai pensé à quelque chose ( Je ne dirai pas quoi sur mon Blog par contre. ) Et, je sais pas comment, mes idées se sont détournés lentement et finalement, mes pensée ressemblaient presqu'à un rêve. Quand je dors la nuit, je fais souvent des rêves spéciaux, vous l'avez bien vu! Et bien, hier, j'étais éveillé et ma pensée s'est dirigé dans le rêve et je me suis mis à faire un rêve fucké. Par contre, je ne me souviens plus ce que c'était mais c'est pour dire que mon esprit, même éveillée, peut faire des rêve fuckés!
J'ai réalisé aussi que ma fille DOIT parler. Peu importe quoi! Elle sait pas ce qu'elle veut dire mais le trouvera en le disant! Elle va commencer par un Papaaaaaaa. Pis je vais lui répondre par l'affirmative:"Oui?" et là,elle va hésiter, chercher quelque chose à dire pis si elle trouve rien, elle va poser une question nowhere! Quand elle n'a rien à dire, elle le dit. Pis c'est vraiment ça! Elle a d'ailleurs eu un sapin jaune car elle parle trop.
Chaque jour, à l'école, ils ont quelque chose vert, jaune ou rouge. En Octobre, c'était une pomme pis en Décembre, ce sont des sapins. S'ils sont correct, ils en ont unvert. S'ils ont été avertis trois fois pour la même chose, un jaune et s'ils sont avertis trois autre fois pour la même chose ou un fait quelque chose de graver ( Frapper un aurte élèves, insulté un autre élèves ) ils en ont un rouge. Kassandra a eu un sapin jaune vendredi car elle a torp parlé. J'pas surpris! Elle est pas .chante, jamais elle aura un sapin rouge mais pour ce qui est de parler, elle peut pas s'arrêter!
Elle tient ça de quelqu'un, c'est sûr et je vous cacherai pas que c'est de moi. Sauf que faudrait qu'elle apprennne qu'à certain moment, ce n'est plus le momnt de parler. Comment lui apprendre ça? Quand je lui dis:"On arrête de parler, c'est l'heure de dormir!" elle a toujours une bonne raison! "Oui mais c'est parce que Kate à l'école elle a apporté son toutou!" Je dirais que chaque soir, je dois lui dire:"Oui, tu me diras ça dedans, là, c'est l'heure de dormir!" Et je vous jure que JAMAIS elle m'en reparle. Elle voulait juste étirer son temps avant de se coucher.
Mais ça, je le vois partout! Combien de fois mes amis sont là et on dit:"Bon, b'en on se revoit samedi prochain!" Pis que cette phrase n'est que le début d'une novelle conversation? Et le soir, je me couche avec Sophie, Bonne Nuit, à demain et encore là, c'est le début d'une nouvelle discussion! Pourtant, ce n'est pas moi qui repart une discussion...Sauf que je ne peux pas m'empêcher de continuer! Je ne vous blâme pas, je vais juste dire que Kassou tient ca de quelque part.
Hum...J'y pense...Quand j'ai rien à dire, je l'écris moi. Dans le fond, j'pas vraiment mieux! Bon, en même temps, ce que j'écris, vous êtes pas obligé de le lire ou au moins, vous le lisez quand ça vous tente de le lire! Car le problème c'est pas le fait qu'on aie quelque chose à dire ( ou rien à dire, pis le dire! ) mais plutôt l'heure à laquelle on le dit! À 9h00, i'est rendu vraiment tard et Kassou doit dormir! Ce n'est plus le temps de me raconter ce qui s'est passé. J'ai hâte qu'elle apprenne à écrire, elle pourra faire comme moi! Et j'ai l'impresion qu'elle en écrira plus que moi. Mon 600 posts depuis Avril 2005, elle atteindrait le même niveau en moins de temps, je suis sûr! J'ai hâtye à ce jour!
TADAM! Mon ordi du salon est revenu! Il était temps! Je l'avais envoyé au réparateur le Premier Novembre. Elle m'est revenu le 15 Décembre! Un mois et demi après! Et dimanche matin, je l'allume, elle a un problème! La tour est allumé, l'écran est allumé mais tout est noir. Je redémarre et ça reste de même. Je l'éteind complètement et la rallume et là, ça marche. J'avais vérifier les branchements, tout!
C'est sûr que p'us jamais j'fais affaire avec Ordinateur Express! De la belle cochonnerie! Tout ce que j'ai acheté là va mal! Mon premier ordinateur, le lecteur CD marche mal. Non, pas le lecteur CD, le Power Supply car quand je change le lecteur CD' ça marche pas plus! Prochaine ordinateur que je m'achète, ça sera juste la tour et je vais tenter ma chance chez Solution Multimédia. À mions que j'achète un Portable. Quoi que ça, j'en veux un cheap. Si vous connaissez quelqu'un qui vend son portable, dites-le moi. Ça peut être un vieux portable, ça me dérange pas. C'est pour écrire du texte et écouter de la musique, ça ne serait pas pour jouer à des jeux. J'veux pas payer torp cher, moins de 500$ le plus possible. Même si pour à peu près 1000$, j'peux avoir de quoi de très bon. M'a penser à ça! Peut-être aux impôts. Il va m'en revenir une grossee motte. Tsé, une motte, une bonne motte.
J'ai vraiment hâte au temps des Fêtes! Dernière semaine de travail avant une semaine de vacances!!! Une semaine, pas de Kassou, pas de job et surtout avec ma blonde! Les partys des Fêtes, la famille, les amis, ça va être le fun! Surtout les amis! La famille, c'est moins le fun car c'est une situation qui se déteriore chaque année. Quioi que c'est faux. Du coté à ma mère, ça se déteriore chaque année. ( Surtout depuis que ma mère et morte et là, depuis que mon grand-père est mort, c'est juste pire! ) Mais du coté à mon père, ça change pas. D'ailleurs, le souper du coté à mon père, c'est peut-être le repas que j'ai le plus hâte!!! C'est tellement bon!!! Juste à y pense, je salive! Viarge que c'est bon! Chaque année, la blonde à mon père fait un méga-souper! Cette année, c'est le Premier Janvier pis j'ai juste le gout de me coucher et dormir jusque là!!! MMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!
I'a peut-être just eune affaire "plate", c'est qu'entre Noël et Jour de l'an, on veut prendr eune journée pour faire un gros m.nage de mon appart. Fait longtemps queça doit être fait pis là, on va le faire! I'a eu de la négligence vu que pendant que je travaillais, rien ne se faisait. Quand on a quelqu'un au chômage à la maison, ça serait logique que cette personne fasse au moins le ménage pendant que l'autre travaille mais ça l'air que c'était à sens unique dans ce temps là. Et vu que j'étais complètement écrasé et manipulé, je disais rien. Mais aujourd'hui, faut que je paye pour ça. Mon salon, ma chambre, la chambre à Kassou, ça va aller super bien! Le problème, c'est la putain de cuisine et la saloperie de Salle de Bain ( Encore... ) Ça va être un autre combat à mort!!!
Juste en parler, ça me décourage!
Changeon de sujet...
Mon CUL est trop puissant!!! J'vous ai dit ça? J'étais dans ma chambre et je me suis fait attaquer!!! ( Ma blonde me chatouillait ) pis là, dans un élan de spamsme ( Ouais, me chatouiller, ça me fait perdre le control de mon corps des fois! ) pis j'ai fait un mouvement latérale violent et mon cul s'est ramassé à frapper le mur! CROUIK! Je l'ai défoncé! Très sérieux! I'a la trace de mon cul dans le mur de ma chambre! Quand j'ai fait ça, on en a parlé et là, je l'ai oublié pis c'était correct. Sauf que quand je suis avec Sophie, je dors la tête vers ma fenêtre. Mais quand elle n'est pas là, je dors la tête vers mon garde-robe et là, je me ramasse la face dans le mur...Directement là où c'est défoncé ( Défoncé, on peut dire enfoncé... ) Moi qui avait oublié ça, ça m'est revenu dans la face! Ma mémoire hein?
D'ailleurs, Sophie m'a demandé comment je faisais pour écouter aussi souvent les même show d'humour et rire à chaque fois! C'est simple! J'oublie les jokes à chaque fois!!!
Ma mémoire est VRAIMENT un problème sérieux là!!! Mais je parlais un peu avec Reaper. On a lutté esnemble, et il a des problèmes semblables. Jeme sens donc moins seul MAIS je vois le lien direct avec nos activités passé. On a eu des coups surl a tête pis on a fait des commotions. Petite, sans s'en rendre compte, mais on en a fait! Pis aujourd'hui, c'est pour ça que j'oublie ou est-ce que j'habite quand je parle avec un gars que ça fait longtemps que j'ai pas vu, ou que je suope quand j'ai soupé ou je suis surpris d'entendre quelqu'un cogner à ma porte quand je venais JUSTE De la voir dans la rue. Etc.
C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'écris tout! Pour m'en rappeller plus tard!
Salut là!
10 décembre 2006
Explications...
Salut,
Un de mes fans a répliqué à Meuh? en disant que l'instulte de l'année est "T'as les cheveux longs!", Il a vraiment raison et je m'explique.
J'ai un déprtement bizare à la job, je suis le contremaître de gens assez unique! Alex est un soumis-baveux. Doom est juste bizare! Martin, quand il est pas malade, c'est un bon travaillant, Dan, c'est le gars qui voudrait être notre père et nous dire quoi faire. Mick, c'est le gars le plus malchanceux que j'aie vu! Il se blesse TOUJOURS! Des câbles dans laf ace, sur le bras, le pouce dans l'étau, tout lui est arrivé. J'hésite à le laisser utilioser la scie ces temps-ci! Et finalement, l'insulte suprême!!!
Guyaume, qui a normallement les cheveux rasé, est pas mal à fleur de peau ces temps-ci, je sais pas pourquoi! Il pète sa coche pour la moindre détail et cette semaine, Doom lui a dit:"J'trouve que tu commences à avoir les cheveux longs!" pis là, Guyaume a pèté sa coche brutal! Il était en calisse après Doom! On a tous compris que c'était une blague...Ou même, à la limite,une phrase qui voulait rien dire, mais Guyaume l'a pris à 100% comme du ca$h. C'est décevant car l'ambiance cool se déteriore à cause d'histoires de même!
J,ai vu les plus belles années du shipping ( Celles où j'y étais ) et là, c'est rendu de la belle marde! La chicane pogne souvent, etc. Je sais aps ce qui est arrivé, je n'y suis plus mais l'ambiance a passé d'un extrême à un autre et je voudrais pas que ça arrive à l'épissage!
À part ça, mon weekend a été b'en normal. On a écouté Commis en FOlies 2 vendredi soir, samedi, on a été manger au Pizza Hut et après, on a fait un début de game de Descent. Mais, pendant la game...Quelqu'un passait son temps à pèter! Ça sentait pas on l'entendait très bien...J'en dis pas plus!
Pis dimanche? Ouf, plate? J'ai joué un peu à WoW avec Kassou, j'ai joué à Foin-Foin avec Kassou pis j'ai fait de la lutte avec Kassou. Là, elle a décidé d'écouter la tlé, j'en ai profité pour vous écrire un peu!
Le Temps des Fêtes s'en vient vraiment! Je dois trouver des cadeaux!!! Il m'en reste un à faire officiellement. Mon père pismon frère, je leur en fait si je trouve de quoi! Mais pour l'instant, je sais pas du tout! J'ai commencé à acheter à mon père les James Bond, il adore ça! Je pourrais continuer à lui récolter la collection! Mais j'ignore s'il a le temps de les écouter, là est la question! Avec la pétanque, les quilles et pleins d'autres activités, il est jamais chez lui ou presque!!!
Là, on est en train de penser à acheter du matériel pour créer notre propre table de Warhammer! Ça serait génial! Ça serait du travail mais je me dis que ça devrait pas être si pire que ça! Un peu de foam, un exacto, de la colle, de la peinture et de l'imagination et on part en business!!! Ensuite, on ira chercher plein d'autres cossins pour faire du décor plus précis! J'ai pensé acheter des jouets pour enfant. Du style de maison qui pourrait faire comme un village! Peut-être des décors de modèle réduit ou je sais pas, je fouillerais! Pis du tapis vert pour recouvrir ma planche de bois, ça ferait déjà un peu plus réaliste!!!
Cette nuit, j'ai fait un rêve fucké! Je mens ouviens pas en fait mais je me souviens juste d'un moment! J'étais dans ma chambre et mon GOllum était rendu à terrre. Sauf que le "socle" était toujours sur mon meuble. Seulement le Gollum avait débarqué! C'est tout ce dont je me souviens!
J'ai ajouté un peu de stock sur le site de BigBlackPapa! Mais j'y pense, je vous avais jamais donné l'Adresse du site je crois! En tout cas, vous l'avez, ça sert pas à grand chose à part admirer un grand noir bâti qui fait une parade de mode en armure! De toutes façons,vous me connaissez, j'aime ça faire des niaiseries!!!
Trève de niaiseries, c'est l,heure du souper, je sais tellement pas quoi faire!!! Peut-être que m'a règler ça en commandant de la bouffe!!!
Salut là!
Un de mes fans a répliqué à Meuh? en disant que l'instulte de l'année est "T'as les cheveux longs!", Il a vraiment raison et je m'explique.
J'ai un déprtement bizare à la job, je suis le contremaître de gens assez unique! Alex est un soumis-baveux. Doom est juste bizare! Martin, quand il est pas malade, c'est un bon travaillant, Dan, c'est le gars qui voudrait être notre père et nous dire quoi faire. Mick, c'est le gars le plus malchanceux que j'aie vu! Il se blesse TOUJOURS! Des câbles dans laf ace, sur le bras, le pouce dans l'étau, tout lui est arrivé. J'hésite à le laisser utilioser la scie ces temps-ci! Et finalement, l'insulte suprême!!!
Guyaume, qui a normallement les cheveux rasé, est pas mal à fleur de peau ces temps-ci, je sais pas pourquoi! Il pète sa coche pour la moindre détail et cette semaine, Doom lui a dit:"J'trouve que tu commences à avoir les cheveux longs!" pis là, Guyaume a pèté sa coche brutal! Il était en calisse après Doom! On a tous compris que c'était une blague...Ou même, à la limite,une phrase qui voulait rien dire, mais Guyaume l'a pris à 100% comme du ca$h. C'est décevant car l'ambiance cool se déteriore à cause d'histoires de même!
J,ai vu les plus belles années du shipping ( Celles où j'y étais ) et là, c'est rendu de la belle marde! La chicane pogne souvent, etc. Je sais aps ce qui est arrivé, je n'y suis plus mais l'ambiance a passé d'un extrême à un autre et je voudrais pas que ça arrive à l'épissage!
À part ça, mon weekend a été b'en normal. On a écouté Commis en FOlies 2 vendredi soir, samedi, on a été manger au Pizza Hut et après, on a fait un début de game de Descent. Mais, pendant la game...Quelqu'un passait son temps à pèter! Ça sentait pas on l'entendait très bien...J'en dis pas plus!
Pis dimanche? Ouf, plate? J'ai joué un peu à WoW avec Kassou, j'ai joué à Foin-Foin avec Kassou pis j'ai fait de la lutte avec Kassou. Là, elle a décidé d'écouter la tlé, j'en ai profité pour vous écrire un peu!
Le Temps des Fêtes s'en vient vraiment! Je dois trouver des cadeaux!!! Il m'en reste un à faire officiellement. Mon père pismon frère, je leur en fait si je trouve de quoi! Mais pour l'instant, je sais pas du tout! J'ai commencé à acheter à mon père les James Bond, il adore ça! Je pourrais continuer à lui récolter la collection! Mais j'ignore s'il a le temps de les écouter, là est la question! Avec la pétanque, les quilles et pleins d'autres activités, il est jamais chez lui ou presque!!!
Là, on est en train de penser à acheter du matériel pour créer notre propre table de Warhammer! Ça serait génial! Ça serait du travail mais je me dis que ça devrait pas être si pire que ça! Un peu de foam, un exacto, de la colle, de la peinture et de l'imagination et on part en business!!! Ensuite, on ira chercher plein d'autres cossins pour faire du décor plus précis! J'ai pensé acheter des jouets pour enfant. Du style de maison qui pourrait faire comme un village! Peut-être des décors de modèle réduit ou je sais pas, je fouillerais! Pis du tapis vert pour recouvrir ma planche de bois, ça ferait déjà un peu plus réaliste!!!
Cette nuit, j'ai fait un rêve fucké! Je mens ouviens pas en fait mais je me souviens juste d'un moment! J'étais dans ma chambre et mon GOllum était rendu à terrre. Sauf que le "socle" était toujours sur mon meuble. Seulement le Gollum avait débarqué! C'est tout ce dont je me souviens!
J'ai ajouté un peu de stock sur le site de BigBlackPapa! Mais j'y pense, je vous avais jamais donné l'Adresse du site je crois! En tout cas, vous l'avez, ça sert pas à grand chose à part admirer un grand noir bâti qui fait une parade de mode en armure! De toutes façons,vous me connaissez, j'aime ça faire des niaiseries!!!
Trève de niaiseries, c'est l,heure du souper, je sais tellement pas quoi faire!!! Peut-être que m'a règler ça en commandant de la bouffe!!!
Salut là!
06 décembre 2006
Le Bulletin de Kassou pis...CRisse de Tabarnack de Calisse de Mangeage de Marde!
Salut,
Ça faisait longtemps mais ce soir, j'ai pogné les nerfs à Guitar Hero 2! J'étais juste pas capable de jouer!!! Ma main gauche me fait mal pis elle suivait pas pantoute!!! Les nots les plus faciles passaient pas dans mon cerveau!!! Ça m'a fait chier fait que j'ai arrêté pis j'vais jouer à WoW ( Pis sûrement que si je meurs une seule fois, j'vais être frustré...Finalement, j'su's peut-être mieux de pas jouer...J'pense que m'a écouter un film! Je suis assez aggressif de même présentement! )
Je reviens aussi de l'école. On a été chercher le bulletin de Kassandra...
Kassandra est adéquate dans tout! Le professeur nous a dit ses deux défauts. Elle a de la misère à rester détendu durant la détente...Et elle prononce SSS au lieu de CH mais ça, on le savait déjà. Autrement, elle est super généreuse! Elle prête ses choses et même qu'il est arrivée une nouvelle étudiante et c'était la journée où Kassandra était l'Amie du Jour. Donc, elle pouvait choisir avec qui elle prenait sa collation et elle l'a prise avec la nouvelle justement! C'est difficile s'inclure dans un nouveau groupe quand on est nouveau mais Kassandra a tout de suite inclu la nouvelle!
Ma fille aime aussi beaucoup parler ( Surprise hein? ) et écrire aussi ( Une autre surprise! ) Elle recopie tous les mots qu'elle voit. Dans sa vie, juste chez nous, elle a copié les mots
Bleach 37-
Loading
Guitar Hero
Final Fantasy
Kassandra
Papa
Maman
Shrek
Et plein d'autres mots de même...Elle aime écrire...Elle aime chanter...Elle aime peinturer...Elle aime parler...À part la peinture, c'est vraiment ma fille hein?
J,ai vraiment hâte de la voir plus vieille, comment elle sera!!! Je la regarde aller et c'Est impossible qu'elle devienne une fille "normale". Elle ressemblera en rien aux autres, c'est sûr! C'est une fille très attentive aux autres aussi. Les grands de sixième année l'écoeure des fois pis elle m'a dit:"Moi, quand je vais être en sixième année, si i'a une autre petit fille qui pleure, je vais m'en occuper!" Elle a un grand coeur! C'est bon signe! Si elle peut rester comme ça! J'avoue que des fois, elle est moins "respectueuse". En tout cas, avec moi, quand je me fais mal, elle va souvent rire de moi pis même m'écoeurer ( Un peu comme Nelson dans les Simpsons ) mais si elle est pas comme ça avec les autres, c'est correct. Moi, c'est correct...Ça serait chien que je laisse tout le monde se foutre de ma gueule, mais pas ma fille!!! Elle aussi a le droit de rire de moi quand même!!!
Bon, je me suis calmé...Je vais aller...Faire de quoi, je sais pas quoi! Peut-êrte même dormir de bonne heure, j'commence à être fatigué. La semaine avance pis j'ai un peu abusé à date...J'veux pas être trop mort ce weekend! Surtout que je verrai pas ma blonde longtemps si je la vois, vaut mieux que j'sois en forme!!!
J,ai crissement hâte au 22 Décembre!!! 22 Décembre, un vendredi. Après ça, je tombe en vacances jusqu'au 3 Janvier!!! 11 Jours de paix, de relaxation! 11 jours sans rien penser à part rien! 11 jours pas de job, 11 jours pas de décisions importantes, 11 jours sans laids pis sans épais! 11 jours de liberté pis 11 jours de flânage!
C'est sur que m'a bouger, m'a faire de quoi! Sûrement que je serai tiré sur une patinoire, sûrement que m'a jouer à des jeux de société. Je devrais monter à Sherbrooke aussi une journée ou deux. WoW une bonne partie car j'ai plusieurs instances à faire pis j'aime mieux attendre Byakuyasama pour les faire. Pour l'instant, j'fais pas grand chose à WoW. Seurge fait de l'argent ( Même s'il a quelques problèmes ces temps-ci à en faire ) pis je joue pas mal Rubeus et BigBlackPapa. ( I'est beau BigBlackPapa pour un Noir! )
Bon, ça suffit pour l'instant!!! J'écris plus vite que vous lisez ces temps-ci!!!!!
Salut là!
Ça faisait longtemps mais ce soir, j'ai pogné les nerfs à Guitar Hero 2! J'étais juste pas capable de jouer!!! Ma main gauche me fait mal pis elle suivait pas pantoute!!! Les nots les plus faciles passaient pas dans mon cerveau!!! Ça m'a fait chier fait que j'ai arrêté pis j'vais jouer à WoW ( Pis sûrement que si je meurs une seule fois, j'vais être frustré...Finalement, j'su's peut-être mieux de pas jouer...J'pense que m'a écouter un film! Je suis assez aggressif de même présentement! )
Je reviens aussi de l'école. On a été chercher le bulletin de Kassandra...
Kassandra est adéquate dans tout! Le professeur nous a dit ses deux défauts. Elle a de la misère à rester détendu durant la détente...Et elle prononce SSS au lieu de CH mais ça, on le savait déjà. Autrement, elle est super généreuse! Elle prête ses choses et même qu'il est arrivée une nouvelle étudiante et c'était la journée où Kassandra était l'Amie du Jour. Donc, elle pouvait choisir avec qui elle prenait sa collation et elle l'a prise avec la nouvelle justement! C'est difficile s'inclure dans un nouveau groupe quand on est nouveau mais Kassandra a tout de suite inclu la nouvelle!
Ma fille aime aussi beaucoup parler ( Surprise hein? ) et écrire aussi ( Une autre surprise! ) Elle recopie tous les mots qu'elle voit. Dans sa vie, juste chez nous, elle a copié les mots
Bleach 37-
Loading
Guitar Hero
Final Fantasy
Kassandra
Papa
Maman
Shrek
Et plein d'autres mots de même...Elle aime écrire...Elle aime chanter...Elle aime peinturer...Elle aime parler...À part la peinture, c'est vraiment ma fille hein?
J,ai vraiment hâte de la voir plus vieille, comment elle sera!!! Je la regarde aller et c'Est impossible qu'elle devienne une fille "normale". Elle ressemblera en rien aux autres, c'est sûr! C'est une fille très attentive aux autres aussi. Les grands de sixième année l'écoeure des fois pis elle m'a dit:"Moi, quand je vais être en sixième année, si i'a une autre petit fille qui pleure, je vais m'en occuper!" Elle a un grand coeur! C'est bon signe! Si elle peut rester comme ça! J'avoue que des fois, elle est moins "respectueuse". En tout cas, avec moi, quand je me fais mal, elle va souvent rire de moi pis même m'écoeurer ( Un peu comme Nelson dans les Simpsons ) mais si elle est pas comme ça avec les autres, c'est correct. Moi, c'est correct...Ça serait chien que je laisse tout le monde se foutre de ma gueule, mais pas ma fille!!! Elle aussi a le droit de rire de moi quand même!!!
Bon, je me suis calmé...Je vais aller...Faire de quoi, je sais pas quoi! Peut-êrte même dormir de bonne heure, j'commence à être fatigué. La semaine avance pis j'ai un peu abusé à date...J'veux pas être trop mort ce weekend! Surtout que je verrai pas ma blonde longtemps si je la vois, vaut mieux que j'sois en forme!!!
J,ai crissement hâte au 22 Décembre!!! 22 Décembre, un vendredi. Après ça, je tombe en vacances jusqu'au 3 Janvier!!! 11 Jours de paix, de relaxation! 11 jours sans rien penser à part rien! 11 jours pas de job, 11 jours pas de décisions importantes, 11 jours sans laids pis sans épais! 11 jours de liberté pis 11 jours de flânage!
C'est sur que m'a bouger, m'a faire de quoi! Sûrement que je serai tiré sur une patinoire, sûrement que m'a jouer à des jeux de société. Je devrais monter à Sherbrooke aussi une journée ou deux. WoW une bonne partie car j'ai plusieurs instances à faire pis j'aime mieux attendre Byakuyasama pour les faire. Pour l'instant, j'fais pas grand chose à WoW. Seurge fait de l'argent ( Même s'il a quelques problèmes ces temps-ci à en faire ) pis je joue pas mal Rubeus et BigBlackPapa. ( I'est beau BigBlackPapa pour un Noir! )
Bon, ça suffit pour l'instant!!! J'écris plus vite que vous lisez ces temps-ci!!!!!
Salut là!
Libellés :
Fête,
Guitar Hero,
Kassandra,
Vacance,
WoW
04 décembre 2006
C'est Noël! C'est Noël! Et tous les coeurs sont en fête!
Salut,
Un nouveau Noël approche, je m'en suis rendu compte hier, en achetant le cadeau de Kassandra. Là,il va me rester de quoi à ma blonde, j'ai aucune idée quoi par contre. J'essaie de trouver quelque chose par moi-même mais c'est difficile.
Pour ma part, je vais demander à mon père une batterie de cuisine je pense! Je fais pitié sur ce coté là! ( Faut avouer que ça prend pas grand chose pour faire du riz pis dse saucisses...Mais j'essaie de m'améliorer! ) À part ça, i'a Final Fantasy 3 au Nintendo DS, Le Sketch Show ( Saison 1 et 2 ), Un Poster de Chewbacca ou de tuos les accords de guitare, Le DVD de Michel Barette et The Worst of American Idols!
Ça, c'est mon genre d'affaire!!! The Worst of! Les pires chanteurs, danseurs et gout vestimentaires!!! Ça doit être pissant!!! Moi, j'aime rire des autres. Surtout ceux qui croient détenir la vérité mais qui sont complètement hors sujet! J'amie regarder les stupidités que moi je ferais pas!!! ( Internet est là pour moi! )
Si j'allais à American Idol ( Ou mettons Star Academy ) j'irais chanter du WD-40 pis du Annie Brocoli! Juste pour pas "fiter" dans l'tas!!!
D'ailleurs, je vous ai conté la fois que j'ai couché avec Annie Brocoli??? B'en, je me suis couché pis en me levant, j'ai réalisé que Kassou avait laissé sa cassette dans mon lit! C'est juste ça! héhéhé!
Mais je me respecte trop pour aller faire une émission réalité. SINON, je ferais une vraie télé réalité sur ma vie. Mais faudrait pas que je le sache!!! Tous les comportements que j'aurais seraient authentiques...Quand j'danse tout seul dans mon salon, quand j'chante en jouant à Guitar Hero! Quand j'me pitch dans mon lit, les choses que je fais seul! ( Genre, jouer à LOTR en un contre un mais, je fais les deux joueurs! ) Toutes des affaires de même!
J'écoutais Yvon Deschamps ( PAF! Changement de sujet!!! ) pis dedans, il dit dans un de ses numéro que les jeunes d'autrefois n'avait rien, donc ils se retrouvaient devant tout! Et nous, aujourd'hui, nuos avons tout et on se retrouve devant rien! J'vous driais qu'il a pas tord car j'ai "tout" ( Playstation, Ordi, films, livres, revues, etc. ) pis je sais jamais quoi faire!!! Comme si j'avais rien à faire! Pourtant, je pourrais très bien faire de quoi! On dirait que quand j'ai du temps, je sais pas quoi en faire! Pis quand j'en ai pas, me semble que je voudrais faire plein de choses!!! C'est typiquement humain ce comportement! ( Dans le fond, je ressemble un peu à un humain! )
Ouin, i'a quelqu'un qui a parti une rumeur à la shop...Il dit que je vient pas de la Terre! Que je suis un gars qui vient d'ailleurs...I'a sûrement raison!
C'te nuit, j'ai fait un rêve fucké! J'ai rêvé qu'un gars voulait lancer ma fille dans l'feu!!! I,est rentré chez nous pis il voulaitm'attaquer sauf que ma porte était bloqué pis là, il a pris Kassou est s'est sauvé alors j'ai dû le reattraper pis quand je suis arrivé, il allait lancer Kassou dans un feu de camp! Pis je sais plus trop, je me suis retrouvé dans le feu à la place de Kassou! Ça m'a réveillé ( Assez mal... ) C'était bizare...Faudrait que je cherche la signification...Fesons un peu d'oniromancie...
Cool! En cehrchant ça, je suis tombé sur un site de RPG-Maker!!! Je vais le bookmarder...
D'la marde l'oniromancie, j'trouve jamais rien! En faut, je vous dirais que je m'intéresse à ça depuis le jour ( Ou la nuit ) que j'ai fait un rêve et quand je l'ai raconté, Jacinthe m'a dit que ce rêve était très fort en symbolique et que je devrais chercher à le comprendre. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé grand chose. Je vais vous le raconter ( Peut-être je vous l'ai déjà conté, peu importe... )
Il faut savoir que j'ai fait ce rêve moins d'une semaine après avoir rencontré Jacinthe au Centre d'Achat et je lui avait montré qui était Josiane, une de mes amies qui travaille là bas. Il faut savoir aussi que ma mère est morte il y a 11 ans. Donc, voici...
Je me promenais dans la rue pendant une soirée claire et j'ai rencontré ma mère sur la rue. J'ai discuté longuement avec elle et lui ai demandé pourquoi elle n'allait pas voir mon père. Elle me dis qu'elle ne voulait pas déranger sa nouvelle vie. Nous avons marché et à un moment donné, je lui ai montré une fille de dos, c'était Josiane et je lui ai dis:'"C'est elle Josiane!' Elle m'a répondu que c'était une très belle fille. ( Exactement comme dans la vraie vie, mais avec Jacinthe ) On a continué pour arriver devant une maison. Ma mère me dit qu'elle habite ici mais qu'on doit passer par l'arrière pour entrer. On fait donc le tour de la maison et rendu en arrière, une grande forêt épaisse avec un sentier qui mène à l'entrée d'une grotte s'allonge devant moi. Ma mère entre dans la grotte et je la suis mais je la perds de vue. Je continue quand même et ça devient de plus en plus étroit! À un certain moment, je dois ramper et forcer pour avancer jusqu'a ce que j'atteigne un tas de feuilles morte que je dois traverser! Je bouge les feuilles et les traverse pour arriver dans sa maison...De l'intérieur, cette maison est un chateau bien éclairé et tout en or! Nous discutons encore un peu et elle me dit qu'elle doit maintenant retourner d'où elle vient. Nous sortons donc de la maison et celle-ci s'enflamme. Ma mère me dit aurevoir et elle entre dans la maison en flamme. Me laissans seul dans la rue, devant une maison qui brûle avec elle à l'intérieur. Je n'étais pas triste car je savais qu'elle était correct...
C'est vraiment "fort" comme rêve. Encore aujourd'hui, chaque fois que je l'écris ou y repense, j'ai quelques frissons...Je me demande ce que celà veut dire! Les rêves sont un "film" que le cerveau projette durant notre sommeil mais...Celui-ci est trop chargé d'émotions pour que ce soit un film. Il doit y avoir quelque chose, quelque part, derrière celà.
Peut-être que dans le fond, c'est seulement mon cerveau qui voulait me faire écouter un drame...Mais imaginons que c'était ma mère qui m'envoyait un genre de signe durant mon sommeil. Je ne crois pas à la vie après la mort, ni au paradis, ni à l'enfer. Non plus en la réincarnation. Je crois simplement en la vie! Elle débute, elle fini. Avant et après, c'est le néant. Le reste ce n'est que des sotises... ( J'avoue que les histoires de fantômes me troublent car je ne sais quoi en penser... ) Mais il m'arrive de douter de moi car dans le fond, qui suis-je pour affirmer qu'il n'y a rien avant ou après? Mais je crois que c'est ça qui fait mon essence vitale, croyant qu'il n'y a rien "après", je dois profiter du "pendant". Ça me donnerait quoi de me torturer et souffrir pour tout et pour rien "pendant" alors que dans le fond, c'est ma seule chance? Autant, j'ai été en dépression quand ma mère est morte, autant aujourd'hui, j'ai une philosophie de vie fataliste, je réussi à rester heureux...Heureux pour la simple et bonne raison que j'ai décidé que je l'étais!!! Mais ça, tant que vous le décidez pas, vous pouvez pas le comprendre...Et tant que vous ne le décidez pas, vous ne me croirez pas non plus!!!
Salut là!
Un nouveau Noël approche, je m'en suis rendu compte hier, en achetant le cadeau de Kassandra. Là,il va me rester de quoi à ma blonde, j'ai aucune idée quoi par contre. J'essaie de trouver quelque chose par moi-même mais c'est difficile.
Pour ma part, je vais demander à mon père une batterie de cuisine je pense! Je fais pitié sur ce coté là! ( Faut avouer que ça prend pas grand chose pour faire du riz pis dse saucisses...Mais j'essaie de m'améliorer! ) À part ça, i'a Final Fantasy 3 au Nintendo DS, Le Sketch Show ( Saison 1 et 2 ), Un Poster de Chewbacca ou de tuos les accords de guitare, Le DVD de Michel Barette et The Worst of American Idols!
Ça, c'est mon genre d'affaire!!! The Worst of! Les pires chanteurs, danseurs et gout vestimentaires!!! Ça doit être pissant!!! Moi, j'aime rire des autres. Surtout ceux qui croient détenir la vérité mais qui sont complètement hors sujet! J'amie regarder les stupidités que moi je ferais pas!!! ( Internet est là pour moi! )
Si j'allais à American Idol ( Ou mettons Star Academy ) j'irais chanter du WD-40 pis du Annie Brocoli! Juste pour pas "fiter" dans l'tas!!!
D'ailleurs, je vous ai conté la fois que j'ai couché avec Annie Brocoli??? B'en, je me suis couché pis en me levant, j'ai réalisé que Kassou avait laissé sa cassette dans mon lit! C'est juste ça! héhéhé!
Mais je me respecte trop pour aller faire une émission réalité. SINON, je ferais une vraie télé réalité sur ma vie. Mais faudrait pas que je le sache!!! Tous les comportements que j'aurais seraient authentiques...Quand j'danse tout seul dans mon salon, quand j'chante en jouant à Guitar Hero! Quand j'me pitch dans mon lit, les choses que je fais seul! ( Genre, jouer à LOTR en un contre un mais, je fais les deux joueurs! ) Toutes des affaires de même!
J'écoutais Yvon Deschamps ( PAF! Changement de sujet!!! ) pis dedans, il dit dans un de ses numéro que les jeunes d'autrefois n'avait rien, donc ils se retrouvaient devant tout! Et nous, aujourd'hui, nuos avons tout et on se retrouve devant rien! J'vous driais qu'il a pas tord car j'ai "tout" ( Playstation, Ordi, films, livres, revues, etc. ) pis je sais jamais quoi faire!!! Comme si j'avais rien à faire! Pourtant, je pourrais très bien faire de quoi! On dirait que quand j'ai du temps, je sais pas quoi en faire! Pis quand j'en ai pas, me semble que je voudrais faire plein de choses!!! C'est typiquement humain ce comportement! ( Dans le fond, je ressemble un peu à un humain! )
Ouin, i'a quelqu'un qui a parti une rumeur à la shop...Il dit que je vient pas de la Terre! Que je suis un gars qui vient d'ailleurs...I'a sûrement raison!
C'te nuit, j'ai fait un rêve fucké! J'ai rêvé qu'un gars voulait lancer ma fille dans l'feu!!! I,est rentré chez nous pis il voulaitm'attaquer sauf que ma porte était bloqué pis là, il a pris Kassou est s'est sauvé alors j'ai dû le reattraper pis quand je suis arrivé, il allait lancer Kassou dans un feu de camp! Pis je sais plus trop, je me suis retrouvé dans le feu à la place de Kassou! Ça m'a réveillé ( Assez mal... ) C'était bizare...Faudrait que je cherche la signification...Fesons un peu d'oniromancie...
Cool! En cehrchant ça, je suis tombé sur un site de RPG-Maker!!! Je vais le bookmarder...
D'la marde l'oniromancie, j'trouve jamais rien! En faut, je vous dirais que je m'intéresse à ça depuis le jour ( Ou la nuit ) que j'ai fait un rêve et quand je l'ai raconté, Jacinthe m'a dit que ce rêve était très fort en symbolique et que je devrais chercher à le comprendre. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé grand chose. Je vais vous le raconter ( Peut-être je vous l'ai déjà conté, peu importe... )
Il faut savoir que j'ai fait ce rêve moins d'une semaine après avoir rencontré Jacinthe au Centre d'Achat et je lui avait montré qui était Josiane, une de mes amies qui travaille là bas. Il faut savoir aussi que ma mère est morte il y a 11 ans. Donc, voici...
Je me promenais dans la rue pendant une soirée claire et j'ai rencontré ma mère sur la rue. J'ai discuté longuement avec elle et lui ai demandé pourquoi elle n'allait pas voir mon père. Elle me dis qu'elle ne voulait pas déranger sa nouvelle vie. Nous avons marché et à un moment donné, je lui ai montré une fille de dos, c'était Josiane et je lui ai dis:'"C'est elle Josiane!' Elle m'a répondu que c'était une très belle fille. ( Exactement comme dans la vraie vie, mais avec Jacinthe ) On a continué pour arriver devant une maison. Ma mère me dit qu'elle habite ici mais qu'on doit passer par l'arrière pour entrer. On fait donc le tour de la maison et rendu en arrière, une grande forêt épaisse avec un sentier qui mène à l'entrée d'une grotte s'allonge devant moi. Ma mère entre dans la grotte et je la suis mais je la perds de vue. Je continue quand même et ça devient de plus en plus étroit! À un certain moment, je dois ramper et forcer pour avancer jusqu'a ce que j'atteigne un tas de feuilles morte que je dois traverser! Je bouge les feuilles et les traverse pour arriver dans sa maison...De l'intérieur, cette maison est un chateau bien éclairé et tout en or! Nous discutons encore un peu et elle me dit qu'elle doit maintenant retourner d'où elle vient. Nous sortons donc de la maison et celle-ci s'enflamme. Ma mère me dit aurevoir et elle entre dans la maison en flamme. Me laissans seul dans la rue, devant une maison qui brûle avec elle à l'intérieur. Je n'étais pas triste car je savais qu'elle était correct...
C'est vraiment "fort" comme rêve. Encore aujourd'hui, chaque fois que je l'écris ou y repense, j'ai quelques frissons...Je me demande ce que celà veut dire! Les rêves sont un "film" que le cerveau projette durant notre sommeil mais...Celui-ci est trop chargé d'émotions pour que ce soit un film. Il doit y avoir quelque chose, quelque part, derrière celà.
Peut-être que dans le fond, c'est seulement mon cerveau qui voulait me faire écouter un drame...Mais imaginons que c'était ma mère qui m'envoyait un genre de signe durant mon sommeil. Je ne crois pas à la vie après la mort, ni au paradis, ni à l'enfer. Non plus en la réincarnation. Je crois simplement en la vie! Elle débute, elle fini. Avant et après, c'est le néant. Le reste ce n'est que des sotises... ( J'avoue que les histoires de fantômes me troublent car je ne sais quoi en penser... ) Mais il m'arrive de douter de moi car dans le fond, qui suis-je pour affirmer qu'il n'y a rien avant ou après? Mais je crois que c'est ça qui fait mon essence vitale, croyant qu'il n'y a rien "après", je dois profiter du "pendant". Ça me donnerait quoi de me torturer et souffrir pour tout et pour rien "pendant" alors que dans le fond, c'est ma seule chance? Autant, j'ai été en dépression quand ma mère est morte, autant aujourd'hui, j'ai une philosophie de vie fataliste, je réussi à rester heureux...Heureux pour la simple et bonne raison que j'ai décidé que je l'étais!!! Mais ça, tant que vous le décidez pas, vous pouvez pas le comprendre...Et tant que vous ne le décidez pas, vous ne me croirez pas non plus!!!
Salut là!
S'abonner à :
Messages (Atom)