14 juin 2006

Le Bleach de cette semaine... *Spoilers*

Salut,

Je viens de finir d'écouter le Bleach de cette semaine. Un spécial d'une heure...Et c'est vraiment un Bleach intense! Pas pour les combats, pas pour l'aciton mais...Émotionnellement! Même moi,. en tant qu,homme, j'ai été eébranlé par ce Bleach! Les larmes m'ont monté aux yeux! Pour ceux qui suivent ça, vous pourrez me dire si je suis trop émotionnel ou non...

Ceux qui ne l'écoutent pas, disons que c'est une scène de combat. Orohime a été sauver Rukia à Soul Society dans le passé et là, elles sont revenues sur terre. Les Bountos tentent de prendre le monde!!! Et un des Bountos, son pouvoir est de prendre controle d'une personne complètement. Et le Bounto prend le controle de Rukia. Et Rukia tente de tuer Orohime! Orohime est une fille qui ne peut faire du mal ( Tout comme moi... ) Donc, elle se défend du mieux qu'elle peut sans blesser Rukia. Malgré qu'elle soit sous le control Bounto, elle reste, en quelque part, l'amie d'Orohime et la seule manière de la sauver est de la tuer...Et là, non seulement, il y a un combat entre deux "amies" mais Orohime est au prise avec un combat interne. Son coeur est déchiré durant ce temps!

Honnêtement, c'était vraiment un moment que je trouvais dur. Je suis quelqu'un de sensible et je suis quelqu'un qui ne peut faire de mal. Et là, j'ai peut-être une des pires situations qui puissent ( Ou ne puissent pas ) arriver.

Orohime a trois pouvoir! Un qui tue, un qui la protège et un qui remet les choses comme elles étaient! La force de ces pouvoirs est proportionnelle à la force de son coeur...Et elle veut tellement sauver Rukia ( De tout son coeur ) que son bouclier devient invincible et elle avance vers Rukia...Et la sauve finalement avec ceux qui "remettent les choses comme elles étaient". En quelque sorte, ça purifie Rukia! C'est vraiment fou!

En tout cas, moi, ça m'a vraiment ému... ( Depuis que ma mère est mrte, je suis plus sensible... )

Salut là!

Aucun commentaire: