22 juin 2006

Des vidéos et Hommage à un lutteur...

Salut,

C'est pas tout le monde qui aime mais, le Farting Preacher 6 est sorti! God is cooking something good for you...I am smelling fresh bread...

Mais en cherchant, j'ai réalisé que j'avais le Farting Preacher 5 mais que dans le fond, c'était un "hors-série" et qu'il y a 2 Farting Preacher 5. Le officiel et celui fait par un autre! Si vous êes fan de Robert Tilton, allez trouver ça. Si vousne connaissez pas, vous devez le voir! Si vous savez c'est quoi, ça se peut que vous me trouviez juste idiot! Moi, ça m'amuse!!!

Et j'ai vu le Bleach de cette semaine aussi! Je suis un des seuls à trouver le "chapitre des Bounto" intéressant. Mais ça fait deux semaines que les combats sont vraiment bons! La semaie passée, il est dur à battre en fait! Et cette semaine, on assiste au retour de Matsumoto, la blonde au grosses boules, un peu niaiseuse mais il reste qu'elle est forte. Le combat est intense, j'ai réussi à rire quand même durant! C'est sûr que ça accote pas celui de la semaine passé qui a réussi à me faire pleurer! Mais quand même, il était très bon!

Petit Hommage à Thrax
  • Ouin...Ben...Les patates vons pousser c't'année...
  • La belt est en vacance...
  • Euh...Je m'appellle Thrax! Ceux qui se trouve sur mon chemin, ils vont le regretter. Je vais écraser mes opposant et ça va faire mal. Je veux la Ceinture Ultime et un après l'autre, je vais les démolir.
  • Moi pis ma blonde, c'est du sérieux, le condom a pèté.
  • I'a juste ça dans l'cul lui...le cul...
  • J'ai placé le gars en Powerbomb pis il m'a fait un crossement.

    Je m'ennuie pas du gars, mais pas du tout, mais je m'ennuie de ses phrases...Ostie qu'il était innocent! Pis son beau-père. Un des hommes les plus désagréable que la terre porte mais, me semble que j'aimerais ça repasser du temps avec! C'était une source de "plaisir" en quelque sorte! M.Niaiseux, c'était tout un homme!!! Avec ses cheveux cendré, sa moustache et son pick up qui sent le gaz! Lui, sentait la cigarette, son camion, le gaz! C'était assez éppeurant d'embarquer avec lui. Et sa moustache qui faisait que quand il parlait, il y avait un "moustachement".

    Les bêtises qu'on a dit que M.Niaiseux sont sans fin...Malheureusement, elles ont pris fin...

    Salut là!
  • Aucun commentaire: