04 juin 2006

Fléau Part I ( In-Game )

Salut,

JE commence par le In-Game, malheureusement, en commençant par le In-Game, celui-ci se retrouve SOUS le hors-game, donc, vous avez des chances de lire les Hord-Game avec le In-Game! J'espère que vous ne l'avez pas fait!!!

Je fais ça ainsi car jécris l'histoire, et ensuite, je peux replacer l,histoire "hors-contexte", etc. C'est plus facile pour moi...Mais je crois pas que ça vous cause énormément de problèmes de toutes façons!!! Donc, on commence!

J'arrive en terre de Royolo et on rencontre des maçons qui veulent reconstruire les forticifations de la capitale de Pandore. Donc, ils veulent des roches. Ils pourront prendre les roches au nord de la cabane de l'alchimiste. Mais ça, c'est de la paperasse économique et politique, c'est plate!

Pendant ce temps, Yeldrick devait forger une lame pour Pandore...Un forgeron était là pour l'aider! C'est long forger...

Pour ma part, j'ai été prendre quelques nouvelels de Flocon de Neige, la Dragonne Blanche. Celle que j'avais protègé son oeuf! Elle était sale, les elfs l'ont donc lavés dans le marais. Finalement, j'ai croisé 2 elfs en sous-vêtements qui gambadaient dans les sous-bois. ( Je l'ai toujours su que...En tout cas... ) J'ai continu.é à me promener! J'ai fait beaucoup de chemin avec Derek! Un grand voyageur sur les Terres de Royolo. J'ai donc. voyagé un peu avec lui, nous avons discutés.

Finalement, le forgeage "grossier" étant fait, ils faut maintenant faire les détails de la lame! On commence donc les travaux mais là...Ça s'est su que les Pandorien forgaient une lame! Xaor est venu nous voler notre lame un peu avant le début de cette deuxième partie du travail! J'avais jamais vu Yeldrick frustré! Quand il est parti de Pandore armée...J'aurais pas voulu êrte celui qui a volé la lame!!! Nous avons ramassé des elfs, des Lossadoniens et nous sommes entré chez les Xaorien! On voulait notre lame!

Ça été le massacre!!! Les orcs, ça revolaient d'une bord pis de l'autre!!! J,ai même perdu un de mes souliers durantl a combats, une chance qu'un jeune elf est venu à ma défense! J'ai pu renfiler mon soulier et continuer à combattre mon orc! Deux contre un, il est tombé.

J'arrive derrière l'auberge de Xaor et là, je vois un orc couché au sol, un elf l'interroge. L'orc n'a pas de réponse à fournir, donc l'elf me regarde et me dit:"Fais-en ce que tu veux..."

Le moment que j'attendais...

Mes paroles ressemblèrent à : "Vous vous souvenez, la dernière fois, j'étais en possession d'un oeuf? Vous, les orcs, avez tenté de le corrompre...J'avais juré de vous détruire...Vous serez le premier à mourir par la lame d'Estaog!" FLACK! L'épée dans le coeur! je l'ai tué drette là! Mon premier mort en carrière...

Je ne vous cacherai pas que, ça reste que le premier combat que j'ai fait, j'étais un peu maldroit. Un elf ( Encore... ) m'a prêté sa lame et son bouclier et mon combat fût très beau mais je n'ai pas donné le coup mortel. J'ai réalisé qu'avec un bouclier, j'étais un peu meilleur qu'avec une arme à deux mains. J'ai beau faire des feinte, il reste que les mouvements sont lents et on est très peu protègé. J'ai vu une nette amélioration dans mon jeu de combat...

Finalement, on retrouve la lame et on revient en Pandore. La forge peut continuer. Mais on entend des rumeurs de morts-vivants...

Le Seigneur Merekan fait des prières et protège les portes et les fenêrtes contre les Morts-Vivants. Aucunes créature aussi villaine ne pourras entrer...

Pendant la forge, des orcs arrivent, en fait, reviennent! Ils n'ont pas pu rien faire! Allez-vous en sales orcs!!! Nous les retenons facilement. Encore une fois, la forge continue.

Encore une fois...Les orcs reviennent...Ils sont 4! Ils entrent dans l'auberge essoufflés L'auberge est pleine de Pandorien, Lossadonien et d'elfs...Tous se retournons. L'orc réussi à dire, entre deux souffles:"Nous avons besoin d'aide..."

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Toute l'auberge au complet est partie à rire! Quand je dis toute l'auberge, c'est toute l'auberge! Les elfs, les Lossadonien, les Pandorien, les murs, le toit, les portes! TOUTE L'AUBERGE RIAIT!!!

Merekan ou Yeldrick se lève ( Je sais plus lequel ) : "Il y a des protectoin Anti-Mort-Vivant sur les porters et les fenêtre.s...Ils ne peuvent pas entrer...Allez nous attendre dehors!" OWNED LES ORCS!!! Alors là, tout le monde qui prenait ça relaxe a commencé à s'habiller! Dehors...Des orcs mourraient! J'enfilait ma cotte de maille tranquillement...Des orcs mourraient! Finalement, on est sorti dehors,il restait à peu près un orc et demi...

Là, un combat intense débute! Nous étions environs 15 cotnre 4 Squelettes et un genre de Démon. En partant, on perd toutes nos épées car ça prends du contondant ou dubéni pour les affecter! Par chance, Markor revenait JUSTEMENT de la Source Bénie de Pandor avec une CHAUDIÈRE deau bénite! Pas une fiole, pas une éprouvette, pas une gorgée! UNE CHAUDIÈRE!!! UNE GROSSE CRISSE DE CHAUYÈRE PLEINE!!! On s'entend qu'il a été la cible des sorts offensifs. Le combat se déplace lentement loin de Pandore et les squelettes recules!

Nous arrivons dans une plaine plus basse, ça été drôle! Mathias le Forestier prépare son sort. Le squelette, étant convaincu qu'il était immunisé au sort offensif qui s'en venait se place les bras ouvert pour le narguer! Finalement, c'était un sort défensif! Attraction Végétale! Le Squellette est attiré par l'arbre les plus proche pendant 2 minutes! Donc, il le serre dans ses bras! Au bout de deux minutes...Le Forestier le ramasse avec le même spell! Trois fois de suite!!! Finalement, on nomme le squelette Marcel! Et ça commence!

Voyons MArcel? T'as pas d'amis? As-tu besoin d'amis? Lâches les arbres Marcel! Est-ce quie Proféon abuse de toi? Veux-tu en parler? Etc,

Là, Marcel lâche son arbre sort son sort offensif!!! PAF! Il se fait tirer dessus, encore, par le Forestier! Là, le squelette semble très fâché. Je me place donc devantl e forestier:"Allez Marcel! Tire moi dessus!!!" Le squelette m'Accroche et me lance avec une force surnaturelle!!! Je revole à 20 pieds dans une arbres!!! PAF! Le forestier l'atteint une autre fois avec le sort!!! Les moqueries recommencent! Voyons Marcel? T'en as pas eu assez? On peut pas se reproduire avec la nature!

Et là, t'as un autre qui arrive:"Mot de Commandement:Zigne!"

UNE CHANCE qu'un squelette est immunisé à ce mot car on aurait eu un Marcel squelette qui zigne son arbre!!! Ça, j'aurais pris une photo!

Le combat continue et je fini par me faire attraper pa run squelette! Il commence à me sucer!!! Puis unde xuième squelette S'en mêle! Il me suce aussi!!! Je me débattais, je souffrais:"Au secours!!! J'me fais sucer par deux!!!" Pendant que les deux s'abbreuvait de mes fluides, j'Avais un 'tit gars de 8 ans qui me tappait dans le dos!!! Une chance que je suis mort...J'aurais jouis!

Une fois par terre, le démon s,approche de moi et me réanime en squelette...Je doisaller tuer Seigneur Merekan...Mon Seigneur! Finaelemnt, je suis maitrisé et ils dissipent la magie qui me controle. Le combat fini car Merekan et Amdale retournent les squelettes d'où ils viennent! Par contre, durant le combat contre les squelette, les orcs nos ont pris notre bannière et ILS M'ONT PRIS LA TÊTE!!!

On revient à Pandore ENCORE une fois forger l'épée! Rien ne se passe avant la tombée de la nuit. Je pars donc avec Derek, une petite excursion dans la nuit. Essayer de trouver notre bannière et apprendre les secret du site! ( Les sentiers cachés, etc )

Ça été vraiment le fun! Tourner autour de l'auberge des ennemis sans se faire voir! Regarder s'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Personne...On y va! La bannière n'est pas à l'intérieur. On cotninue nos recherches, on ressort des murs et là, on voit quelqu'un! On se cache dans l'ombre! C'était capotant!!! On l'a vu tourner, bouger, marcher, etc...Il a continué son chemin sans jamais nous voir! On a continu.é nos recherches!

Finalement, on trouve rien...Et Merekan Pète sa coche!!!

On s'est encore fait voler l'épée!!! Draco est arriv. sur le site de la forge, a pris une chaudièr d'eau, l'a lancé dans le feu, pris une guenille et volé la lame encore en fusion!!! Il fuit par les sentiers...Nous ne reverront plus la lame de la soirée! Mais Merekan est frustré car les Elfs nous ont jamais défendus! Quand eux forgaient leur lame, ils ont pu compter sur les Pandorien durant 12h00!!! Le sang des Pandorien a été versé pour les elfs et qu'ont les "seconds-nés"? Aucun retour de services par les elfs. ( Ici, on ne met pas TOUS les elfs dans le même panier par contre... )

Melvin nous a aidé à chercher Kymil...On ne le trouve nulle part!!! on fait le terrani d'un boutà l,autre, il n'est pas là! Finalement, on retourne à l'auberge de Pandore! I'EST LÀ!!!

Merekan commence à l'engueuler comme ça se peut pas! C'est un monologue! Le Seigneurs Merekan, Intendant au Trône de Pandore qui écrase verballement Kymil, Grand Général Elf! ( Moi qui croyait que ma quête de l'oeuf avait aidé la cause des Elfs et des Pandoriens... )

Et là! Un Dragon Rouge débarque en Pandore! Une dragone en fait! Je ne me souviens pas de son nom. Peu importe...Elle est méchante! Elle marque deux personnes. La marque du Dragon! Ça veut dire que ces deux personnes sont recherchés par les dragons! Ça va mal ( Quoi que, si ce n'était pas ça, la Dragonne menaçait d'liminer une lignée complète d'elf!!! )

Dans la même soirée, un autre dragon débarque! Cette fois-ci, bon...Je suis très intéressé! Je l'écoute mais malheureusement, il ne parle pas beaucoup de choses que je comprends! Il entre dans l'auberge avec Gara et discute avec lui. Je demande si je peux assister à la discussion. Gara est un Disciple de Dragon et disons que je suis intéressé à suivre cette lignée...

Arès tout ceci, j'en ai assez! Je vais me coucher!!!

Une nuit de sommeil! Je suis réveillé par des VADE RETRO MAJEUR!!! RECULEZ! CRÉATURES DU MAL! Mais là, j'm'en calisse! J'su's mort...Et je leur fait confiance!

( Suite à venir... )

Aucun commentaire: