03 juillet 2006

Zoboomafoo ( Spécial Visqueux )

Salut,

Je regardais Zoboomafoo avec ma fille pis...Sont bizares les frère Kratt. Sont toujours en train de parler de queue, de poils pis d'endroits sombres et humides. Il s'enduisent de liquide visqueux.

En fait, dans la demie-heure d'émission, s'ils ont pas dis 100 fois le mot "visqueux", ils l'ont jamais dit!!!

Sans compter qu'il sont toujours en train de se garocher dans quelque chose ou de recevoir de quoi dessus! De l'eau, de la boue, du liquide visqueux, de la confiture ou je sais pas ( Pis j'veux pas l'savoir! ) Etc.

"Oh! Je suis tout visqueux!"
"Aidez-moi! J'ai un serpent dans la bouche!"
"Comme les animaux, on adore se lècher!"
"Ils ont beaucoup de salive visqueuse!"
"Ils avalent tout ronds car ils ont beaucoup de salive visqueuse!"

Viarge! J'écoutais "Collégienne en Chaleur 4" pis ça disait la même chose! Quoi qu'a les regarder, j'ai un peu plus l'impression de voir "Collégiens en Chalteur 4".

Après ça, il rencontre son ami "Savonette" qui "a besoin d'un gros calin"! Mais Savonette ne veut pas car il est visqueux! Alors Zoboo le rassure:"Mais j'aime bien tes calins visqueux!"

C'est dans moins d'une demi-heure ça! Imaginez si vous deviez écouter ça souvent!

Salut là!

Aucun commentaire: