Salut,
QU'EST-CE QUE J'AI FAIT POUR MÉRITER ÇA?
Cette semaine, j'ai fait le ménage de mon téléphone. Étant donné qu'il faut signaler les 450 désormais, même quand on appelle son voisin, j'ai dû tout refaire mes numéros de téléphone! J'ai fait deux gaffes. J'ai oublié de garder en notes tous les 795-5000. ( J,avais distributel pis économiser sur les longues distances pis là, j'en faisais presque p'us ( En tout cas, pas 20$ par mois! ) alors j'ai débarqué ça! Mais j'avais gardé dans mon téléphone tous ces numéros. Mais en les recopiant pour les remettre dans mon téléphone, j'ai oublié de tout recopier les "distributel". Donc, tous les numéros de téléphone longues distances, je les ai perdu! Pis en en recopiant d'autre, je me suis trompé ( Alors en appellant Le Beau Steve, je me faisais réopndre par un fax... )
Mais j'en ai aussi profité pur effacer le monde que je voulais plus de nuovelles. Et j'ai deleté A. Coté. Un ancien "ami" ( C'était plutôt l'ami d'un ami d'un ami, mais il était dans ma classe de français, on voit le genre ) et c'est quelqu'un d'assez collant. Alors je voulais plus rien savoir! Je l'efface.
LE LENDEMAIN...Il m'appelle! Je vois ça sur mon téléphone : A. Coté. Au non, je décroche pas! Disons que je me demande ce que j'ai fait pour m.ériter ça...Qu'il me lâche pas de même! ( C'est peut-être ça, le problème, quand on est gentil et généreux... ) Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?
Mais, ça ne s'arrête pas là!
Aujourd'hui, je me promène tendrement au centre d'achat, seul. Je viens de m'acheter un blender pis je retourne chez nous tranquillement. Qui je renconrte? ( Non, pas A. Coté quand même! Mais dans la même branche... ) Marcel! C'en est un autre fatigant ça! Genre de gars qui réalise pas qu'il est fatigant! Pis là, il se met à me parler de lutte! Il va lutter pour Serge! Je sais pas comment j'ai fait pour pas rire bâtard! J'ai failli imploser tellememnt je voulais rire! Hey! Marcel qui lutte!!! C,est lui qui a réussit, en vuolant sauter SUR un tapis...À se retrouver en dessous! C'est lui, le premier coup qu'il a pris un "bump" ( Ce qui est la base de la lutte ) a réussi à se mettre "Out of Action" pendant un mois pour douleur au cou! C'est lui qui m'appellent:"Je m'en viens te chercher, on va aller lutter à Granby" pis que finalement...Entre le moment où il raccroche le téléphone et se rend à la porte, il peut p'us venir chez nous pour X raisons!" Fait que je perds ma soirée!
Serge aime les lutteurs techniques et il prend Marcel? Voyons donc, Marcel est encore MOINS "technique" que Stone Cold Steve austin calvaire! ( Ceux qui connaissent pas Austin, c'est le gars qui fait JUSTE coup de poings, Coup de pieds, Stunner...Marcel lui, il fait Coup de Poings, Stunner!!! ) En tout cas...Je le croise au centre d'achat et il me jase ça! Hey! J'ai mes écouteurs, mes lunettes de soleil ( J'étais sur le bord de la porte ) J'peux pas être plus anti-social que LÀ! Pis il m'accroche...Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?
C'EST QUOI LES CHANCES?
Je reviens donc du cenrte d'achat et un vieux me parle. Il casse le français mais au moins, il le parle! Je check sa plaque de hcar, Machachuchette ( En tout cas, vous savez où...Tsé, là, Aux Tatas Unis! C'te plac là! ) Il me demande où il peut trouver "Les Soeur Grises!" VIARGE! Les Soeurs Grises! J'ai tu l'air de savoir ça? ET BIEN OUI!!! Étant natif de La Providence, Les Soeurs Grises sont situés sur la Bourdage. Au bout complètement de cette rtue là, à La Providence! En tout cas...J,espère...Parce que c'est là que je l'ai envoyé! ( Pis on était devant le Kentucky ) Pis tsé, quand tu pars un matin du Matchachaussette pis que tu veux voir des soeurs grises, je pense pas que ça te dérange b'en b'en de t'être trompé de chemin un peu...
COMMENT J'AI PU M'EN PASSER?
En revenant, je passe au Maxi pour m'Acheter es Ichigo, des Kuchiki Banane, de la crème glacée à la vanille et du lait ( Pour ceux qui ont suivi mon histoire, j'ai donc, sur moi, blender, fraises, bananes, crème glacé et lait...J'm'en va faire quoi vous penser? ) J'arrive chez nous, j'vide le lait dans mon bain, je le rempli. Je me rentre les bananes dans tous lse trous et je me fais un masque de crème glacée pour finalement me faire des dessins chinois en fraises sur tout le corps...
HEY LÀ! WOH! Vous pensez vraiment que j'fais ça? Vous êtes dégueulasse! J'peux pas croire que vous lisez ça! Bande de...Ah! Je suis outré! C'est pas ça pantoute que je fais!!! J'me fais un Milk Shake! BON! ( Ça s'peux-tu...Des bananes dans tous les trous...I'a juste ceux qui disent:"Des bananes, c'est super bon, sauf pour le gout!" qui peuvent peut-être faire ça... )
Non mais j'arrive chez nous et je me fais un Milk Shake Fraise Banane! Sauf que moi, je connais pas tous les secrets d'Audrey, alors je le fais à peu près, comme je pense...Fait que ça donne un fluide assez onctueux, rose. Pis...CALISSE QUE C'EST BON!!! J'viens de finir ma première bouteille pis...J'vais en faire un autre à l'instant! Non, faut pas! Faudrait que je dine quand même! Ah pis d'la marde! Je souperai! L`j'veux du fluide onctueux. Pis là, je me demande vraiment, comment j'ai pu m'en passer?
DEVINEZ C'QUE J'AI OUBLIÉ!
Je m'assois ensuite devant mon ordinateur pour vous écrire un magnifique blog et que vois-je sur le coin du bureau? Et oui...Mon bail pis mes papiers pour ma carte d'Assurance maladie! Calisse que j'pas correct! Pis j'veux p,us sortir de chez nous non plus! Il fait chaud dehors, j'ai l'air climatisé en dedans! J'su's fatigué pis j'ai un lit qui me veut. La paresse m'a ENCORE battu! Faut VRAIMENT que vendredi je fasse ça! Cibole! Ça a pas d'allure! Pourtant, j'étais plein de bonnes intentions! J'ai juste OUBLIÉ! ( comme toujours dans le fond ) Mais je me dis que c'est pas la seule chose que j'ai oublié!
Je voulais aussi m'acheter des rouleaux, pour rouler mes 1¢, 5¢ et 10¢. Pis j'ai oublié! Mais que voulez-vous, quand on a un blender dans les mains, on est tellement heureux qu'on oublie le reste! Je pensais juste à ce mlange que j'allais me faire chez moi! Surtout que j'avais chaud! Ça aurait été tout frais! Mmmmmmmmmmmmmmmm...
Bon, faut que j'arrête ce blog, je m'en peux p'us, j'vais m'en faire un autre!!! Pis de toutes façons, ma crème glacée va tellement devenir liquide ( Vu mon congélateur qui congèle pas ) je vais JUSTE pouvoir faire des Milk Shake!
Salut là!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire