04 juillet 2006

Ouf...

Salut,

Je viens de m'assoir! J'ai été "stressé" un peu toute la journée! J'ai fait du ménage, j'ai placé un lit, j'ai fit du lavage, j'ai plié du linge, j'ai joué à Guitar Hero, j'ai fait un déjeuner, fait un diner, j'ai sorti des vidanges, j'ai changé des posters de place, etc. Là, je m'assois!

Kassandra cherchait ses Barbie, je les avais serré car elle ne les avait pas ramassées! Là, elle joue avec, je peux un peu plus souffler! ( C'est pas SI pire non plus, c'est juste que je suis fatigué )

Demain, ma journée s'annonce pas trop reposante non plus! Kassou s'en va chez la gardienne et je vais aller faire e queje dios faire pour avoir ma carte d'assurance Maladie ( Ça fait combien de temps que je dis ça??? ) ainsi que d'autres petites comissions ici et là.

L'idéal serait de me coucher à l'instant mais je ne peux pas tellement...

Je checkais ça, pour ma carte d'assurance Maladie, je dois avoir deux preuves. Permis de consuidre, carte d'assurance Sociale, Carte d'assurance Maladie, passeport valide, etc. Mais, i'en a deux...Certificat de changement de nom ( Faudrait que je change de nomp our avoir ma carte??? ) ou peut-être certificat de changement de mention du sexe! ( Ouais, j'pourrais m'faire la grande opération pis devenir une femme, pis là, j'serais assuré! ) Parlant de ça, faudrait que je retrouve ma photo opur ca justement! MAis j'sais elle est où, m'a aller la chercher opur la mettre avec mes papiers!

( Parti chercher la photo )

HEY! Qui c'est qui a prit la photo? Elle est p'us là! Dis moi pas que j'l'ai changé de place "pour pas la perdre" pis j'l'ai perdu!!! Ça serait tellemnt mon genre! M'a fouiller!!!

( Parti fouiller )

Abandonnons, c'est écrit qu,elle doit dater de moins de 6 mios...Disons que...J'crois pas que la photo soit aussi récente...

Pis surt la feuille, c'est écrit : Si vous voulez recevoir votre carte rapidement HÂTEZ-VOUS D'AGIR

Coudonc, il me connaissent? Mais bon, j'ai pas b'en b'en agi pareil hein? OStie qu'j'su's paresseux ( Quand vient le temps de s'occuper de moi ) Même des choses aussi basique que ma carte d'assurance-maladie! J'su's mauvais. :(

Tient! Je viens de les retrouver mes photos! TABARNACK! Elles datent du 27 Janvier 2005! Elles ont un an! Le temps passe vite quand on s'amuse!!! SI i'a des intéressé à avoir ma photo, j'en ai deux à donner :Þ. ( Sont vieilles par contre hééhéh ) Pis on voit un de mes écouteur de MP3 Player! hééhéh! J'ai un peu l'air "néant facial"

Fait que tout ça ajoute du trouble à ma journée de demain! Viarge! J'espère que jeudi...

AH OUI! Faut que j'appelle!!!

( Parti appeller )

Bon, ça répond pas nulle part! J'essayerai plus tard!

J'ai pas super le gout de vous "déranger" avec ça mais bon...C'est mon blog pis j'écris ce qui me passe par la tête!

Depuis que j'ai décompressé, j'ai pris un peu de temps pour moi, je repense à ma Kawaii Sophie! M'ennuie! Mais quand je pense à elle, je pense vraiment à tout! Toute l'histoire est relativement bizare, toutes le temps qu'on a passé ensemble, c'était bizare à la limite! C'est tellement merveilleux que c'en est irréel! Je dis pas que c'est parfait! Mais si quelque chose l'est pas, on le dit! I'en a qui dise que 'est toujours de même au début...Pis que ça peut pas durer, bla bla bla. Au début, on croit toujorus que c'est pour la vie! Moi, je le CROIS pas...Je le SAIS! Je suis du genre à toujours faire ma part et je le vois bien qu'elle aussi!

C'est pas plus que ça en un certain point, faire sa part! Dès qu'un des deux décide qu'il fait plus sa part, ça donne plus rien de se forcer! Pis donner sa part à quelqu'un qui la donne pas...C'est aussi pire... ( Ou ce l'est plus encore! )

En tout cas, je suis heureux là, je serai heureux longtemps!

J'ai beau me fâcher des fois contre des stupidités...Mais j'reste bien quand même!

Pis j'su's fier aussi! ( C'est important d'êrte fier de soi des fois! ) Le lit de Kassandra est vraiment bien! Je suis même jaloux! J'en veux un de même ( Un peu plus grand quand même! Quoi que...Ça oblige à se coller :Þ )

Sincèrement, je commence un peu plus à aimer la vie! J'ai jamais été un "fan" de la vie! J'm'en crissais pas mal! J'ai même fait des cascades dans le but de mourir peut-être ( Tsé, des niaiseries à partir d'un toit de maison... ) Mais là, non! Me semble que j'aime ça vivre! ( Ça fait un petit bout que ça revient )

Pis j'dirais que le fiml Click y est pour quelque chose! C'est drôle mais ça m'a porté à réfléchir!

Mes deux semaines de vacances m'ont faites le plus grand bien aussi! ( Mais i'a RIEN qui accote le bien que Sophie m'apporte...Et ça parait! )

Je regarde ça et les chances sont qu'en Septembre, je prenne une demie-semaine à mes frais ( Celle de la Fête du Travail ) Le gros rush de Solco c'est souvent l,été et après, ça diminue! Ça serait bon! En plus du rush, on va souvent être moins nombreux ( Les autres aussi ont des vacances ) alors je vais être épuisé à la fin de l'été! J'vais avoir bien travaillé, j'vais mériter ça!

À part ça...J'sais plus trop quoi dire! J'ai juste le gout de dormir ou du moins, m'écraser et penser! Mais c'est dur penser cette semaien! éhhéé

Bon!

Salut là!

Aucun commentaire: