04 juillet 2006

Histoire de Téléphone et de Livraison Locale

Salut,

J'me lève à matin, j'fais mes affaires, etc. Mais là, je réalise que j'ai pas encore reçu l'allocation familiale du mois de Juillet. Je me dis que je vais téléphoner au gouvernement pour savoir ce qui se passe. Je fais donc!

Avec mon téléphone, je peux signaler et ça appelle pas. Mais quand je décroche, là, ça signale! Donc, j'appuie sur chacune des touches du numéro du gouvernement et je décroche! Dès que le numéro fini dfe signaler, j'entends "Oui allo?"

My God! Le gouvernement décroche rapidement!!! Mais j'Avais des doutes que ça puisse êrte le gouvernement, surtout que le gars me demande:"M.Pelletier?"

J'avais comme un doute que ça soit le gouvernement qui décroche aussi vite ET qui sache que c'est moi qui appelle. Finalement, c'est Germain Larivière qui me dit qui va livrer le lit dans l'avant-midi! Je suis bien heureux!

Je raccroche et rappelle le gouvernement! Arrenge les affaires! M'a avoir mon argent ( Je sais pas pourquoi mais, il y avait un fuck avec mon adresse ( Pourtant, ils m'ont déjà écrit dans le passé )

Peu importe! Tout ça pour dire que le gouvernement décrochera pas avant que ça sonne et il saura pas non plus le nom de celui qui appelle...

D'ailleur, le fonctionnaire que j'ai pogné, j'avais VRAIMENT l'impression de le réveiller...Entre chacun de mes interventions, je devais attendre longtemps avant qu'il parle! En tout cas, j'espèr epas l'Avoir trop dérangé, pauvre gars...

Et...Livraison Locale!

Pas lion de chez nous, il y a la pancarte "Pas le droit de camion" Excepté Livraison Locale. Pis là,i 'a quelqu'un qui a vandalisé la pancarte, mais, c'est très drôle! De la manièrre que C'esrt fait, la pancarte affiche maintenant. "Par le droit de camion" Excepté Raison Oral.

Moi, j'trouve ça drôle! J'imagine que, c'te rue là, c'est pour les camionneur qui veulent se faire sucer! Ha! Ha! Ha!

Salut là!

Aucun commentaire: