03 janvier 2006

Supériorité et Célibat

Salut,

Hier, avant de me coucher, je remplissais des test de pesonnalité sur okcupid.com. J'avais rien à faire, alors je m'amusais! Il y a rien de scientifique dans ces tests mais c'est le fun savoir quel classe de personnage on est dans un RPG ou quel alignement on est ou évaluer nos conaissance dans les jeux vidéo, etc. Alors après plusieurs test, j'arrive sur un en particulier avec la question :

I am better than others
Really Agree
Somewhat Agree
Somewhat Disagree
Really Disagree

J'ai donc réfléchi en regardant mon entourage. Mais pas juste mon entourage immédiat mais bien tout mon entourage. Parents, amis mais aussi confrère de travail, les gens que je croise, le monde en général, ceux que je vois sur l'Internet, etc., pour me rendre compte que j'étais Really Agree à cette phrase...I am better than other!

Mais là, je voulais comprendre comment ça j'étais meilleur que les autres! Avant, j'étais tellement rien! Je me suis toujours considèré comme une sous-merde! Et encore aujourd'hui, j'ai quelque problèmes d'estime personnel! Il doit y avoir une faille en quelque part!

Après mûres réflexion, j'ai réalisé que j'tais toujours "rien" mais que les gens autour de moi étaient des épais! Mais...DES CALISSE D'ÉPAIS! Plus que je pouvais l'être! En général, je suis entouré de cave! Mais des caves naturels!!! Moi, je le suis mais je fais exprès. PAR CONTRE, mon entourage immédiat, non! Quand je choisis de me tenir avec quelqu'un, je choisi quelqu'un de bien! C'est logique!

Le monde entier est de plus en plus peuplé d'idiot! Partout où on regarde, on voit des caves. Télévision, radio, mIRC, Forum Internet, au travail, dans la rue, etc. Et je peux dire que dès que je vois quelqu'un qui n'est pas idiot, j'essaie d'en faire un ami! Ils sont si peu nombreux, je raterai pas la chance d'en garder un près de moi!

En gros, tout ça veut dire que...

Je suis quelqu'un d'un peu épais...
Le monde en général est encore plus épais que je peux l'être! ( Même que je suis un génie par rapport à eux! Tellement ils sont épais. )
Mes amis ne sont pas épais! ( Ils sont même des génies comparés à moi! DOnc ultra-gnie comparés aux épais! )

Regardez bien ce qui vous entoure, vous devriez vous rendre compte de la même chose ( À moins que vous ne soyez pas mon ami, mais juste quelqu'un de mon entourage! Dans ce cas, toutes les chances sont que vous soyez épais!!! ) Et ne pensez pas non plus que je sois prétentieux, si vous le croyez, vous êtes un épais à coup sûr!

[Relecture]

Je viens de relire mon texte et il est un peu dur à suivre! vous le comprendrez, je le sais, car vous, êtes brillants mais j'aurais aimé faire mieux. Avec des exemples, etc. Quoi que, vous serez capable de trouver vos exemples vous même!

Le deuxième point de ce post, mon célibat!

Ça fait un an et demi ( et un peu plus ) que je suis célibataire. Ça m'ennuie un peu mais je peux passer à travers et penser à autres choses. Mais je regarde du monde autour de moi et ça fait juste se plaindre de cet état! Encore pire, ça va prendre n'importe qui, juste pour pas se ramasser seul!

C'est une preuve que notre société implante dans la tête des gens la dépendence affective! C'est de valeur, personne ne prend le temps de se regarder! Je ne leur en veux pas mais quand je parle avec un célibataire qui se plains d'êrte seul après trois mois, à moi...Moi, qui suit célibataire depuis 1 an et demi, je les écoute en me disant qu'il se se plaignent pas à la bonne personnes. Un peu comme l'amie de Jean-Marc Parent qui va se plaindre, à lui, qu'elle a trois livres à perdre!

Mais le pire est que le monde se plaint pas d'être seul, il se plaint de pas fourrer! Ça, personnellement, ça me gosse! ( GOSSE! FOURRER! Jeu de mot, blague, Guy mongrain ) Non mais si tu veux fourrer, va fourrer n'importe quelle grosse qui attend juste ça! Pis si tu te plains d'être tout seul, va te ramassr n'importe quelle grosse qui attend juste ça pis arrête de te plaindre!

Je me regarde, je le sais que je suis dû pour avoir un blonde! Je fantasme sur Rikku, Barbie ou les images sur mon ScreenSaver! Mais j'aime mieux fantasmer sur des pixels que de me plaindre de mon état! quand je trouverai quelqu'un ( si je trouve quelqu'un.......... ) j'aurai une bonne personne entre les mains! Pas juste la première qui passe, juste pour pas être seul!

Je suis certain que je souhaite autant que vous ( Sinon plus ) de ne plus être seul mais je garde quand même une partie de mon cerveau pour me protèger des Crisse de Folles! J'en ai trop subit!

Alors s'il vout plait, ne me parlez plus que vous êtes célibataire ( À MOINS d'être célibataire depuis PLUS longtemps que moi, ce qui me surprendrait...Et si vous avez JAMAIS eu de blonde, vous comptez pas! ) Ne me parlez plus que vous avez envie de fourrer. ( Ça, je m'en sacre au plus haut point...Quand on veut on peut...On le regrette après mais ça, c'est pas mon problème...Si tu le regrette après, vient pas m'en parler...T'avais juste à pas le faire. Pis si tu le fais pas, vient pas te plaindre à moi...En tout cas, c'est une boucle sans fin... )

Et là...je sais très claireemnt que je vais arriver à la shop dans 40 minutes. Je vais commencer à travailler dans 50 minutes et que...

Un va venir me dire qu'il a fourré toute la semaine passée
OU
Que sa "blonde" le niaise...

L'autre va me dire qu'il est toujours seul
Que son ex est une grosse truie sale
Qu'il a pas fourré ou qu'il a fourré n'importe qui pis qu'elle s'est attachée et que lui veut rien savoir.

Et i'aura moi...Qui endure toutes ces stupidités sans broncher! J'su's trop gentil!

Mais au moins, il y aura mon ami qui viendra m'appuyer pour ce texte! :)

Salut là!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

En tk même si je suis célibataire depuis moins longtemps que toi je peux te comprendre de trouver ca gossant que le monde de ta job te gosse avec les filles. Même si moi je t'ai gossé avec les filles quand elle m'a laissé je m'en excuse je ne pensais pas que ca te gossait au plus au point loll. Mais au moins on est d'accord sur UN POINT.... c'était une crisse de folle lolll. Salut la fais attention à toi.

Anonyme a dit...

Diantre!

Que de frayeur qui me hante en ce frigorifiant jour de janvier. Je ne suis pas directement un ami (On ne s'est pas vu depuis quoi? 6 ans?), ni un entourage, mais on peut tout de même considérer l'appelation entourage très éloigné comme juste et acceptable. C'est angoissant! Suis-je donc un cancre? Un épais? MAIS, ai-je un point bonus pour t'avoir fait découvrir McGilles? Genre un petit boost qui fait passer de la classe d'épais chronique à celle d'organisme pluricellulaire affablé d'une certaine capacité de jugement et d'une picadille d'intelligence?

Sur ce, à plus tard

Ho que oui!

Le Martyr a dit...

Réponse à mes lecteurs!

Frank : Bien non, ça me gossait pas quand tu me parlais de ta crisse de folle! Ça me faisait même du bien que j'étais pas le seul à en avoir rencontré une!

Ça me gosse juste quand le monde me parle du manque qu'ils ont à combler! Mais je pense que c'est plus une saturation à cause de d'autres personnes.

Jason : Faut juste se revoir :) Y'es correct! Ami un jour, ami toujours ( Même si ma blonde m'vait crissé là pour toi! éhéhéh )