Salut,
Je viens de prendre ma boite de Musclix pour déjeuner et c'est écrit en gros dessus:
ESSAYEZ-LES CHAUDES!
Là, je sais pas si ça veut dire que je peux les faire chauffer au micro-onde et elle seraient encore bonne OU je pourrai me souler et les manger sans problème. Euh...Blague!
Non mais sérieux, je pourrais les essayer chaudes! Je l'essayerai pas, mais plus bas, sur la boite, c'est écrit:
Mise en garde, le produit peut être chaud!
Calisse là! Ça, c'est la preuve que l'humain est un méchant cave! Et Muslix a raison de faire ça! I'a du monde assez stupide sur la terre qui pourrait faire chauffer ses céréales, se bruler avec et poursuivre Muslix après! La nature humaine est ainsi faite! Elle refuse obstinément à accepter ses propres torts! C'est une des raisons qui fait que je hais les humains! Ils croient que tout leur est dû mais en fait, ils ne méritent rien! Pourquoi c'est écrit que le café du McDonald est chaud? Pourquoi qu'un sac de noix a la mise en garde : "Peut contenir des noix." et pourquoi sur un sèchoire à cheveux on lit:"Ne pas utiliser dans la douche..."
C'est à cause de méchants retardés mentaux qui l'ont fait ou se sont servis de ça pour s'enrichir!
Mais là, je me pose la question, est-ce que ça vaut la peine d'être riche en poursuivant une compagnie sous peine de passer pour l'ultime cave qui savait pas qu'en faisant chauffer quelque chsoe, ça devient chaud? Personnellement, je me suis déjà brulé avec du chocolat chaud Tim Horton et je les ai pas poursuivi casr je suis pas un cave! Je savais que le chaocolat était chaud, il était juste plus chaud que je pensais! Jeme suis brulé la langue! C'est plate, mes cunnilingus étaient moins hot pendant un bout, mais reste que c'est de MA faute.
En tout cas, tout ça pour dire qu'a cause de caves dans notre monde, les compagnie doivent penser en idiot! ( Il y a des sites web là dessus si ça vous intéresse... )
Bon, j'ai faim, je vais le manger mon bol!
Salut là!
14 janvier 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire