Salut,
Là, je suis heureux comme un Pape dans l'eau bénite! Un peu comme les shemale, c'est le meilleure des deux mondes ( Des poulettes à quéquettes ) je viens de réaliser un rêve à ma shop! Je l'avoue! Travailler au shipping avec le salaire de Solco! C'est fantastique comme situation! Commencer à travailler juste à 8h00, c'est fabuleux! Le monde et l'ambiance du shipping est de loin supérieur à celle de Solco! La job m'importe peu car je suis là pour travailler. Mais ce qui entoure la job est important, beaucoup plus! ( Sus-mentionné, l'ambiance et le monde! )
En plus, Jacinthe est au shipping pour aider justement! ( Au même titre que moi mettons... ) C'est vraiment fantastique ça! Jacinthe, c'est comme ma mère adoptive! Elle est tellement bonne pour moi! Elle est bonne avec tout le monde...Mais un peu plus avec moi! Je mérite bien ça! J'ai assez souffert dans la vie me semble!
Imaginez ça, travailler avec Guy, Erick, Frank et Jacinthe, c'est le bonheur perpétuel! À un salaire qui me permet de faire vivre ma fille convenablement ( Ce qui est ma priorité dans la vie présentement... ) Sans compter que Gaston n'est plus là, alors le niveau de stress a diminué de beaucoup! Par contre, le niveau de flatulence reste pas mal au même niveau! La fréquence est moindre mais l'intensité est plus dangereuse...
Par contre, je sais que ça ne durera pas éternellement, une situation parfaite ne peut être permanente mais pareil, j'ai jusqu'a 20 jours pour en profiter!!!
C'est fou là! Juste cette nouvelle m'a vraiment réjouis! Ça se répercute chez moi même!!! Je suis si fier, je pourrais écouter Labyrinthe avec ma fille encore 5 fois et je serais heureux quand même!
En plus, la semaine prochaine, ma semaine de vacance! Pydynt! J'su's content!!! Faut juste que mon nouvel ordi arrive avant lundi prochain et je serai un homme comblé. ( Pis une meuf aussi, ça s'rait cool mais là, faut pas fantasmer non plus... )
Bon, je vous laisse, ma fille fini de souper et elle va me dire:"Papa! Je veux du dessert!!!"
Salut là!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire