12 janvier 2006

Rêve et Problème de Boxers!

Salut,

Je vais vous raconter un autre rêve que j'ai fait! Celui-là était spécial. Compte tenu que c'est la deuxième fois en peu de temps que je rêve à l'Université!

Donc, le rêve commence, je suis à l'Université dans un cours d'Étude Sportive. Je ne sais pas ce que c'est, ni si ça existe vraiment! Donc, le cours fini et le professeur nos demande d'être là après la pause. Donc, je vais à la pause et quand je reviens, ce n'est pas le même cours dans la salle de cours! Je ressors donc et commence à m'informer. Finalemnt, j'arrive dans la salle des bain des hommes et je demande à quelqu'un où est mon cours! Il me dit que mon cours se donne à l'autre Université, dans une autre ville! Je n'aurai pas le temps de m'y rendre à pied! Je raterai donc mon cours d'Étude Sportive!

Je retourne donc à ma première salle de cours et décide d'assister à ce cours à la place! En rentrant, je reconnais Sophie, Steve et Vincent ( Sweet ). Je prensd une place au fond à gauche de la classe. Je sors mes crayons, mes livres et mon armée de zombies. Je l'échappe!!! La fille à coté de moi m'aide à la ramasser et m'explique qu'elle aussi, elle n'est pas dans le bon cours. Nous sommes dans un cours d'Étude Automobile.

Le professeur nous demande de nous dépêcher à ramasser les zombies dans il y a un examen! Elle passe donc l'examen à tout le modne sauf à moi et à la fille. Je lui demande si je peux quitter son cours. Elle me dit que oui...

Je me lève mais un gars derrière moi se lève et dit:"Hey! Il a pas le droit de partir! Il a vu les question! S'il quitte, je quitte aussi!" Le prof m'oblige donc à rester.

Durant toute la durée de l'examen, quand le professeur ne regardait pas, le gars me gossait! Me lançais des bout d'effaces, de papiers, me chuchotait des insultes, etc. Un moment donné, il se lève et s'approch de moi, je le pique avec mon pousse-mine dans le bras, il a mal et recule. Je le vois approcher son pousse-mine lentement pour me piquer, d'un geste rapide, je tente de le piquermais il me vole mon pousse-mine! Je lui vole le sien et lui pique l'autre bras avec son propre pousse-mine et je lui reprends le mien avant qu'il ne puisse rien faire!!! Il me demande de lui redonner son crayon pour finir l'examen! Je lui redonne et il fini l'examen sans autres péripéties. On sort de classe...

Durant la nuit, je me promène dans les corridor de l'Université et je le croise. Sans avertissement, je le pousse à terre et commence à lui sauter sur le torse jusqu'à ce qu'il devienne bleu et mauve et meurt!

Je rentre dans la classe où l'examen avait eu lieu, me cache sous le bureau et me met à pleurer, en pensant que j'irai en prison! Alors trois personnes arrivent dans la classe. Johane Borbeil ( Une madame avec qui je travaille ), la fille qui m'a aidé à ramasser mes zombies et le gars que j'ai croisé dans les toilettes, qui m'avait dit que mon cours était ailleurs! Johane me flatte la tête en me disant de rester calme, que tout ira bien, moi, je joue dans les cheveux de la fille qui m'a aidé pour les zombies en pleurant et disant:"Tu es la dernière fille que je toucherai...Je m'en vais en prison..." Et le gars, je sais pas, je le vois pas...

Je me réveille à ce moment là! Une chance, sinon, j'allais en prison!

"Ouais, boss, je rentre pas à matin, j'm'en vais en prison!" Je pense que ça aurait pas été un bonne excuse!

Mais le plus "drôle" est qu'en me r.veillant, je me suis habillé dans le noir. J'ai pas torp pensé en m'habillant. J'arrive à la shop, mes chandails, mes jeans, mes bas, mes souliers, mes boxers, tout est beau! Sauf qu'un moment donné, je vais pisser...En pissant, je voit de quoi de rouge! Pydynt! C'est quoi ça!!! Je regarde et réalise que j'ai mis mes Boxers à n'envers, À N'ENVERS! L'affaire rouge c'est l'étiquette de mes boxer! L'étiquette est à l'EXTÉRIEUR et en AVANT!!! Double à n'envers! C'était drôle! De toutes façons, les problèmes de Boxers, ça me connait... ( Pas vrai Josiane? )

Mais honnêtement, la nuit que je viens de passer à été longue. Mais pas longue dans le sens de mauvais mais dans le sens de...Hum, pas bon non plus! Dans ma chambre, je cache toujours l'heure du viédo, ça fait trop de lumière! Alors je me suis réveillé trois fois durant la nuit en me disant:"Ah non, le cadran va sonner bientôt!" Finalement, les deux première fois, ce n'était pas vrai car j'ai pu me rendormir. Combien de temps, je l'ignore par contre! Et la troisième fois, je me suis réveillé par le cadran avant que la police m'attrape! :Þ

Sur ce, je pense que je vais aller faire une sieste! Écouter un show d'humour et m'endormir dessus!!!

Salut là!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ahhahahahhahahahahahah je la ris encore ! :P Tu m'as remis l'image en tête.... Merci :p