07 décembre 2006

Jeu soporifique et Rêve

Salut,

Hier, j'ai décidé de jouer à Ogre Battle 64...J'ai allumé le jeu et ce jeu a un effet spofirique on dirait!!! Ça faisait pas 5 miuntes que je jouais, je me suis endormi! Je me suis réveillé à peu près une heure plus tard, sur la World Map...J'ai éteind le jeu et j'ai continué mon sommeil!

Durant ce sommeil, j'ai rêvé à...

J'étais avec Sophie, Alain, Alex Boucher, J-P Delisle et d'autres que je ne connaissais pas. On avait loué un grand chalet à deux étages. En bas, c'était une grande salle et en haut, des chambers pour dormir. Pis là, i'a quelqu'un qui voulait entrer dans le chalet mais nous on voulait pas car on avait un 810 contre lui. Alain lui bloquait la porte mais il s'entêtait à vouloir rentrer. Pis là, je suis parti quelque minutes pour aller chercher quelque chose, je ne me souviens plus quoi et en chemin, il y avait des figurines de Warhammer dans la rue. Mais les figurine avaient peut-être 1 pieds de hautes! Elles étaient énormes et elles avaient ça toutes seule. JE ne me sentais pas en sécurité. Je les regardais de loin à mesure que je passais à coté. J'ai donc décidé de ne pas aller chercher mes affaires, je courrais dans les rues de La Providence pour trouver une place où il n'y en avait pas. Sur la rue Martel, proche d'où habite mon oncle, j'ai été entouré d'une gang de "motard" en Big Wheel avec des tuques de Noël! Ceux-ci m'ont suivi jusqu'au chalet. Quand je suis arrivé, Alain sort en panique:"Le gars qui devait pas entrer est entrer!" Pîs je suis rentré tout de suite essayer de le rattraper en montant les marches, il à tourner à droite dans une porte en haut des marches et est sauté en bas du deuxième étage quand il a vu que je le poursvuisais. Je suis revenu et je ne voyais plus Sophie. J'ai dû la chercher, elle s'était cachée. J'ai parlé un peu avec jusqu'à ce que les motards entrent.

Les motards sont entrés et là, j'ai entendu en bas J-P Delisle crié:"OH! VOUS ÊTES LÀ!" pis là, ils sont rentrés pis ça été le gros party en bas! I'avait plein de monde. I'avait des Mori, Nicholas Dupré, un paquet de jeunes pis je me souviens d'un p'tit roux qui s'amusait à faire le saut au monde en mettant sa tuque sur sa face pis en l'enlevant rapidement car il était laid! Pis ça marchait à chaque fois! Finalement, quand je suis descendu en bas, le cadran a sonné.

Méchant rêve fucké pareil! Il contient, par contre, beaucoup de symboles.

Ma fierté d'hier, j'ai battu Kassou à un jeu! Habituellement, je perds toujours contre elle mais hier, je l'ai battu! Pas de beaucoup, de UN point! Mais il reste que j'ai gagné!

Salut là!

Aucun commentaire: