16 décembre 2006

Enculés d'voisins sale et fantômes

Salut,

Ce matin, j'étais pein d'espoir. JE me dis:"Demain, je ne me lève pas, je dois dormir! e plus longtemps possible! Si je me réveille de bonne heure ( Comme toujours )Je dois rester coucher quand même et me rendormir! Fait que,come toujours, 8h00, je suis réveillé un samedi matin! ( J'haïs ça mais mon corps est habitué de même! ) Mais que ce là ne tienne, je vais me rendormir!

WRONG!

Le voisin d'en arrière a décidé qu'il tappait des planches à 8h00 le matin!!! TOC! PAC! TAC! Sacrament! Impossible de dormir là! Je suis resté dans mon lit quand même! 45 minutes de temps!!! Je me suis dis que j'allais me rendormir malgré les bruits de marteau! Et bien non, impossible! Chaque coup de marteau me rendaitun peu plus aggressif! Et présentement, je suis sur le bord d'aller le fesser avec son marteau! J'ai donc décidé de melever, écrire un blog, écouter le Bleach et aller dans le salon jouer à Final Fantasy I en écoutant WD-40, leur nouvel album!

Hier, je me suis couché tard. J'ai initi. un nouveau à WoW, c'était vraiment bien! Pis après ça, j'arrive pour me coucher mais je vois à la télé quelque chose qui attire mon regarde, Hantise. Une émission sur les fantôme et les choses du genre. Je me suis donc installé pour l'écouter.

Je ne crois pas aux Fantômes ou aux esprits, peu importe mais "j'aimerais" y croire. Je suis rationnel et je me dis que quand on meurt, on meurt! On retourne dans le néant. C'est quoi ce néant? C'est identique à avant que tu naisses! Avant que tu naissent, il n'y a rien. Moi, je ne me souviens de rien. J'ai des petits flash de ce qui est arrivé depuis ma naissance mais jamais avant.

Je crois que les séances d'hypnose pour voir ce qu'il y avait dans nos vie AVANT notre naissance, c'est pareil comme un rêve! C'est notre cerveau qui le génère car quelqu'un nous demande de générer quelque chose. Quand on rêve, notre cerveau nous envoie quelque chose. Une histoire, un scénario, un fantasme et on a plus ou moins le controle dessus. Quelqu'un, oui, on "joue" dans notre rêve mais pas toujours, c'est pourquoi je suis incapable de croire aux fantômes. Quand on meurt, on meurt et on disparait. Il ne reste que la mémoire des autres pour nous garder dans leur vie à eux.

Mais pour revenir au fantômes, je me souviens très bien d'un rêve que j'avais fait. En fait, ce n'était pas un rêve, c'était vraiment bizare, c'était autre chose.

J'étais couché dans mon lit, sur le dos. Je ne dormais pas, j'étais étendu et tout à coup, j'ai "vu" ( comme un rêve éveillé ) deux mains se poser sur ma tête et en même temps, j'ai senti une pression sur celle-ci et j'ai eu la chaire de poule d'un coup! Mon premier réflexe a été de regarder au dessus de moi s'il n'y avait rien, effectivement, il n'y avait rien. Ensuite, je me suis touché la tête pour voir s'il n'y avait rien encore. Non, rien. Une chance...Imaginez si j'avais d.écouvert des bras et des mains sur ma tête et quelque chose au dessus de moi...Je me chiais dessus!!! Ça été quelque chose de vraiment rapide et intense!

Mais en gros, je suis incapable de croire au fantômes, aux anges, aux démons. Encore moins à Ouïja. Je ne fais qu'imaginer l'usine qui produit ce jeu. t'as une grosse machine qui fait la planchette de jeu, ensuite, t'en as une autre qui moule le morceau de plastique et au bout de la chaine de montage, t'as un homme, habillé en toge avec un chapeau pointu qui récite des incantatinos et qui "met la magie" dans le jeu! Ou peut-être que le président de la compagnie qui fait ces jeux a signé un pacte avec l'au-delà pour l'exclusivité. Je me demande ce qui est le plus plausible?

Je me suis souvent demandé:"Si je parle à ma mère, peut-elle me répondre?" mais jamais j'ai pu me dire:"Oui, c'est possible!" Je ne peux pas croire à autre chose que la vie et la mort. Il n'y a rien entre les deux. Peut-être vous est-il arrivé des choses inexplicables mais j'aurais de la difficulté à croire que c'est dû à de l'inexplicable. Par contre, je vous écouterais avec passion car c'est quelque chose que je trouve intéressant.

J'ai vu une "maison hantée". Selon le monde, il y aurait une maison hanté en quelque part, en montant vers Gaspé, nous sommes donc arrêté et j'ai pris une photo. J'avais hâte de développer cette photo car je me disais:"Et si mon appareil avait pu capter un esprit sur la photo..." Mais non, tout ce que j'ai, c'est un restant de maisons qui tiennent debout.

Les fantômes, c'est comme le Père Noël, ça existe pas...Mais on aimerait y croire...

Salut là!

Salut là!

Aucun commentaire: