04 décembre 2006

C'est Noël! C'est Noël! Et tous les coeurs sont en fête!

Salut,

Un nouveau Noël approche, je m'en suis rendu compte hier, en achetant le cadeau de Kassandra. Là,il va me rester de quoi à ma blonde, j'ai aucune idée quoi par contre. J'essaie de trouver quelque chose par moi-même mais c'est difficile.

Pour ma part, je vais demander à mon père une batterie de cuisine je pense! Je fais pitié sur ce coté là! ( Faut avouer que ça prend pas grand chose pour faire du riz pis dse saucisses...Mais j'essaie de m'améliorer! ) À part ça, i'a Final Fantasy 3 au Nintendo DS, Le Sketch Show ( Saison 1 et 2 ), Un Poster de Chewbacca ou de tuos les accords de guitare, Le DVD de Michel Barette et The Worst of American Idols!

Ça, c'est mon genre d'affaire!!! The Worst of! Les pires chanteurs, danseurs et gout vestimentaires!!! Ça doit être pissant!!! Moi, j'aime rire des autres. Surtout ceux qui croient détenir la vérité mais qui sont complètement hors sujet! J'amie regarder les stupidités que moi je ferais pas!!! ( Internet est là pour moi! )

Si j'allais à American Idol ( Ou mettons Star Academy ) j'irais chanter du WD-40 pis du Annie Brocoli! Juste pour pas "fiter" dans l'tas!!!

D'ailleurs, je vous ai conté la fois que j'ai couché avec Annie Brocoli??? B'en, je me suis couché pis en me levant, j'ai réalisé que Kassou avait laissé sa cassette dans mon lit! C'est juste ça! héhéhé!

Mais je me respecte trop pour aller faire une émission réalité. SINON, je ferais une vraie télé réalité sur ma vie. Mais faudrait pas que je le sache!!! Tous les comportements que j'aurais seraient authentiques...Quand j'danse tout seul dans mon salon, quand j'chante en jouant à Guitar Hero! Quand j'me pitch dans mon lit, les choses que je fais seul! ( Genre, jouer à LOTR en un contre un mais, je fais les deux joueurs! ) Toutes des affaires de même!

J'écoutais Yvon Deschamps ( PAF! Changement de sujet!!! ) pis dedans, il dit dans un de ses numéro que les jeunes d'autrefois n'avait rien, donc ils se retrouvaient devant tout! Et nous, aujourd'hui, nuos avons tout et on se retrouve devant rien! J'vous driais qu'il a pas tord car j'ai "tout" ( Playstation, Ordi, films, livres, revues, etc. ) pis je sais jamais quoi faire!!! Comme si j'avais rien à faire! Pourtant, je pourrais très bien faire de quoi! On dirait que quand j'ai du temps, je sais pas quoi en faire! Pis quand j'en ai pas, me semble que je voudrais faire plein de choses!!! C'est typiquement humain ce comportement! ( Dans le fond, je ressemble un peu à un humain! )

Ouin, i'a quelqu'un qui a parti une rumeur à la shop...Il dit que je vient pas de la Terre! Que je suis un gars qui vient d'ailleurs...I'a sûrement raison!

C'te nuit, j'ai fait un rêve fucké! J'ai rêvé qu'un gars voulait lancer ma fille dans l'feu!!! I,est rentré chez nous pis il voulaitm'attaquer sauf que ma porte était bloqué pis là, il a pris Kassou est s'est sauvé alors j'ai dû le reattraper pis quand je suis arrivé, il allait lancer Kassou dans un feu de camp! Pis je sais plus trop, je me suis retrouvé dans le feu à la place de Kassou! Ça m'a réveillé ( Assez mal... ) C'était bizare...Faudrait que je cherche la signification...Fesons un peu d'oniromancie...

Cool! En cehrchant ça, je suis tombé sur un site de RPG-Maker!!! Je vais le bookmarder...

D'la marde l'oniromancie, j'trouve jamais rien! En faut, je vous dirais que je m'intéresse à ça depuis le jour ( Ou la nuit ) que j'ai fait un rêve et quand je l'ai raconté, Jacinthe m'a dit que ce rêve était très fort en symbolique et que je devrais chercher à le comprendre. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé grand chose. Je vais vous le raconter ( Peut-être je vous l'ai déjà conté, peu importe... )

Il faut savoir que j'ai fait ce rêve moins d'une semaine après avoir rencontré Jacinthe au Centre d'Achat et je lui avait montré qui était Josiane, une de mes amies qui travaille là bas. Il faut savoir aussi que ma mère est morte il y a 11 ans. Donc, voici...

Je me promenais dans la rue pendant une soirée claire et j'ai rencontré ma mère sur la rue. J'ai discuté longuement avec elle et lui ai demandé pourquoi elle n'allait pas voir mon père. Elle me dis qu'elle ne voulait pas déranger sa nouvelle vie. Nous avons marché et à un moment donné, je lui ai montré une fille de dos, c'était Josiane et je lui ai dis:'"C'est elle Josiane!' Elle m'a répondu que c'était une très belle fille. ( Exactement comme dans la vraie vie, mais avec Jacinthe ) On a continué pour arriver devant une maison. Ma mère me dit qu'elle habite ici mais qu'on doit passer par l'arrière pour entrer. On fait donc le tour de la maison et rendu en arrière, une grande forêt épaisse avec un sentier qui mène à l'entrée d'une grotte s'allonge devant moi. Ma mère entre dans la grotte et je la suis mais je la perds de vue. Je continue quand même et ça devient de plus en plus étroit! À un certain moment, je dois ramper et forcer pour avancer jusqu'a ce que j'atteigne un tas de feuilles morte que je dois traverser! Je bouge les feuilles et les traverse pour arriver dans sa maison...De l'intérieur, cette maison est un chateau bien éclairé et tout en or! Nous discutons encore un peu et elle me dit qu'elle doit maintenant retourner d'où elle vient. Nous sortons donc de la maison et celle-ci s'enflamme. Ma mère me dit aurevoir et elle entre dans la maison en flamme. Me laissans seul dans la rue, devant une maison qui brûle avec elle à l'intérieur. Je n'étais pas triste car je savais qu'elle était correct...

C'est vraiment "fort" comme rêve. Encore aujourd'hui, chaque fois que je l'écris ou y repense, j'ai quelques frissons...Je me demande ce que celà veut dire! Les rêves sont un "film" que le cerveau projette durant notre sommeil mais...Celui-ci est trop chargé d'émotions pour que ce soit un film. Il doit y avoir quelque chose, quelque part, derrière celà.

Peut-être que dans le fond, c'est seulement mon cerveau qui voulait me faire écouter un drame...Mais imaginons que c'était ma mère qui m'envoyait un genre de signe durant mon sommeil. Je ne crois pas à la vie après la mort, ni au paradis, ni à l'enfer. Non plus en la réincarnation. Je crois simplement en la vie! Elle débute, elle fini. Avant et après, c'est le néant. Le reste ce n'est que des sotises... ( J'avoue que les histoires de fantômes me troublent car je ne sais quoi en penser... ) Mais il m'arrive de douter de moi car dans le fond, qui suis-je pour affirmer qu'il n'y a rien avant ou après? Mais je crois que c'est ça qui fait mon essence vitale, croyant qu'il n'y a rien "après", je dois profiter du "pendant". Ça me donnerait quoi de me torturer et souffrir pour tout et pour rien "pendant" alors que dans le fond, c'est ma seule chance? Autant, j'ai été en dépression quand ma mère est morte, autant aujourd'hui, j'ai une philosophie de vie fataliste, je réussi à rester heureux...Heureux pour la simple et bonne raison que j'ai décidé que je l'étais!!! Mais ça, tant que vous le décidez pas, vous pouvez pas le comprendre...Et tant que vous ne le décidez pas, vous ne me croirez pas non plus!!!

Salut là!

Aucun commentaire: