18 juillet 2006

Gomme de Guar?

Salut,

Aujourd'hui, au break d'après-midi, on a eu des popsicle! ( Hum, pourquoi j'ai utilisé deux prépositions de temps? ) J'en ai eu un mauve! Miam! Je commence à le manger et tous les autres aussi! Mais là, en lisant les ingrédient, on voit:"Guar Gum" Viarge! C'est quoi ça? De la Gomme de Guar? J'me mets de quoi dans la bouche que j'sais même pas cest quoi! On fait b'en des jokes là dessus comme quoi qu'il y a de la Gomme de Guar dans l'Posicle...( Les jokes sont assez...Fallait être là mettons! ) et là, Pat Plante sort un lait au chocolat de son sac à lunch et commence à la boire! Au buot d'une couple de minutes, il part en rire! Dans son lait, i'a de la Gomme de Guar! C,est quoi de la putain de Gomme de Guar? C'est l'quivalent du Bicarbonate de Soude en alimentation? Tu peux en mettre partout et ça fait des miracles?

Mais là...C,est quoi? Je prendsl e disctionnaire et je chercher Guar! Ça doit exister, i'a de la gomme de ça! Mais dans le dictionnaire, ça existe même pas! Aucun Guar à l'horizon! Et "Gomme de Guar" n'Existe pas non plus! Alors, dans le fond, c'Est quoi de la Gomme de guar, si du Guar ça existe pas? Guar c'est peut-êrte une région d'Afrique Noire. C'est peut-être un petit animal encore inconnu qui produit de la gomme. C'est peut-être un végétal méconnu, un état! Oauis, aujourd'hui, je me sens "Guar", alors extraiez moi d'la gomme! Je sais pas!

Gomme de Guar, Gomme de Guar, j'espère que j'en contiens pas!

Et bien oui! Car sur ma main, il était écrit:"Ingrédients:Chair, Os, Sang, Gomme de Guar!" Mais par chance, je n'ai pas vu, sur moi:"Peut contenir des traces d'arachides!" Donc, si vous êtes allergiques aux noix, vous pouvez me manger! ( Ça veut pas drie que j'vais me lever faire non plus...En fait, JE ME LAISSERAI PAS FAIRE! )

Bon, c'était juste un moment à partager et à immortaliser! Je vais aller laver le restant de ma salle de bain!

Salut là!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Your are Excellent. And so is your site! Keep up the good work. Bookmarked.
»

Anonyme a dit...

Ah j'étais là c'te fois la!