Salut,
Je viens de terminer un combat intense! ( Et si je vous parle, c'est parce que j'ai gagné... ) Le combat a débuté vers 4h30 et ça été violent! Ça coulait de partout! C'était giclait des fois! Il m'a attaqué les yux et les poumons! J'ai fialli lui vomir dessus! J'ai toussé comme un malade! Mais lui, je voyais qu'il faiblissait et je lui ai pas laissé de chance! J'ai continuer à lui râper la face! J'étais hors de moi! Je pense que plus que ça revolait, plus que j'en voulais! J'ai utilisé des armes pour être sûr de gagner! C'était d'une violence inouie à la fin!
Finalement, j'ai gagné, il gisait dans son jus et moi, à genoux à terre, incapable de bouger! Je le regardais et j'étais fier de moi! Et je lui ai dit:"Mmmffffphhh..." pis j'ai perdu connaissance!
En fait, j'ai lavé mon bain! Hier soir, j'avais lavé mon plancher, aujourdhui, mon bain pis demain, si j'capable, ça sera les murs! ( si je suis capabel, ça inclut que je sois pas trop racké car là, j'ai mal au dos comme ça se peut pas, j'ai un bras mort, les yeux me piquent. Ma tête est pas toute là pis j'ai un point dans le ventre mais c'est propre!
C,est le troubler d'Avoir uenjob qui est très salissante! Mais là...Je me salis un peu moins, j'espère le salir un peu moins aussi!
J'avais essayé de le laver avec des produits pis tout mais ça partait pas assez vite et assez b ien, alors j'étais démotivé ( Ce qui m'arrive souvent, rapidement... ) Mais là, au grand maux les grands "remèdes"! Eau de javel partout! Ça été dur mais j'ai passé à travers!
En fait, le bain, ça pas été si pire, ça été vraiment les "murs du bain". La céramique était pas mal sales. I'a des affaires qui remontaient à loin, malheureusement! Faut savior que je suis ici depuis 2002 si je ne me trompe pas! Et puisque je travaillais, je n'avais pas trop le temps et mon ex, sur le chômage, ne le faisait pas! Et ce fut une escalade de paresse! ( Je dis pas que je suis mieux qu'elle, j'aurais dû le faire...Mais j'avais vraiment pas la motivation et, en quelque part, la force de le faire! ) Pis ça reste de même, longtemps! Et quand elle est partie, je me suis dis que je le ferais mais on sait ce que c'est...J'étais triste d'être seul, je le faisais pas. J'ai eu un coloc, j'ai pas eu le gout plus de le faire, il est parti, j'avais pas pris le temps non plus de le faire. Pis là, j'Ai une blonde, ça aide à motiver!
Bon, j'avais laver mon bain quand même! J'pas con! Mais pas autant à fond que ça! J'avais pas frotté les murs depuis un an genre! Disons que c'était pas une pièce dominante! Mon salon, ma chambre et celle de Kassou sont toujours inspectables, inspecable, impestable, impeccable...Mais la salle de bain, j'y passe pas plus que 10 minutes par jours, alors ça passait en deuxième!
Là, il reste les murs en tant que tel! Quand ça, ça va êrte fini, on va passer à la cuisine! Ça aussi il y aura du travail à faire!
Mais que voulez-vous, j'ai pas de mère qui me conseil et qui me botte le derrière ( Je sais que ça m'aiderait énormément ) Mon père me visite pas super souvent ( Et il passe pas son temps dans ma salle de bain ou ma cuisine! ) J'fais jamais de souper de famille, de fêtes, de réunions ou je sais pas. On joue à des jeux et c'est tout!
Dans le fond, ça faisait longtemps que ça devait être fait et j'ai eu des bons coups de pieds au cul pour commencer et finir! Car je me connais, le plus dur, c'est de me faire commencer! Une fois parti, ça va bien!!!
Le pire là dedans, c'est que présentement ( Et même avant de commencer tout ça ) j'étais fatigué, épuisé, j'ai de la misère à marcher ( T'sais, quand t'es gros, que t'as chaud, que tu marches, que ça frotte, ça chauffe entre les cuisses :( Pauvre gros... )
En tout cas! J'achève mon souper, Kassou a fini le sien ( Et déjà qu'elle a trouvé une raison de brailler ) alors je vais aller jouer à Beatmania avec elle!!!
Salut là!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire