15 décembre 2005

Rêves...Rêves...Rêves...

Salut,

Je me rends compte que j'aime de plus en plus dormir. Pas car je suis parresseux mais car je peux rêver! JE repense aux rêves que j'ai fait et ils sont si...Le fun! I'a pas d'autres mots! Là, il est 3h30 du matin, je reviens d'une game de Cayus ( Pas sûr de l'orthographe ) et c'téait super le fun! Je devrais aller me coucher mais avant d'Aller rêver, je dios vous conter le rêve de la nuit d'avant!!!

Je me lève un matin, mon père est vient me chercher, on s,en va à St-Jean-Baptiste-de-Rouville pour voir une partie de baseball. On arrive au terrain, il est environ 9h00 du matin! Je dis à mon père que je vais me chercher ue slush et que je reviens. Le casse-croute est dans un sous-sol! Je descends donc les marches et je vois la petite cantine! Le gars qui s'en occupe est le Père Gédéon! Je le reconnais, on jase un peu...Beaucoup! finalement, je boisd ma slushe en l'écoutant! Je ressors du sous-sol pour me rendre compte qu'il est maintenant 9h00 du soir!!! J'ai passé 12h00 à jaser avec le Père Gédéon!

Rendu dehors, je ne vios plus personne! Mon père est parti, le baseball est fini...Je suis seul...

Une fille arrive, je la reconnais, c'est Cathy, une fille avec qui j'allais à l'école en secondaire 2! Elle était rousse mais elle arrive devant mio et me dit:"Je me suis fait teindre en blonde car je sais que tu préfères les blondes. Elle m'invite dans sa chambre. Je la suis pour me rendre compte que sa chambre est exactement à la même place que le Casse-Croute du Père Gédéon!

Rendu en bas, elle me pousse sur son lit et me saute dessus! Elle se met à me raconter quelque chose!

Cathy a plusieurs Livas. Qu'est-ce qu'une Livas? Une Livas, c'est le clone d'une fille mais qui a une particularité! Elle me raconte qu'elle est une Livas cochonne et qu'elle a une Livas forte. Je regarde par la fenêtre et je vois Cathy ( Ou plutôt, sa Livas forte ), dans une piscine, soulever un mec à bout de bras et le lancer hors de ma champs de vision!

Je cours dehors voir ce qui se passe! Il y a une grande piscine! Dedans se baigne mon amie Josiane! Je vais la rejoindre! Elle m'explique qu'il y a des genre de bebite dans l'eau, semblable au Sirène dans Harry Potter et la Coupe de Feu. Des méchantes sirènes! On se baigne durant des heures. Finalement, à 3h00 du matin, Josdiane est endormie sur le bord de la piscine... ( C'était une piscine creusée...Super profonde! ) Je la laisse donc dormir et je croise Cathy. Elle vient me voir en me disant qu'elle va se faire teindre les cheveux en rouges car elle sait que c'est ce que j'aime le plus! Encore une fois, elle me traine dans sa chambre. Rendu dans la chambre, j'entends son père en haut des marches qui hurle :"Je vais te tuer!"

Son père veut me tuer! Il me déteste, je sais même pas pourquoi! Il descend les marches en courrant et, comme par magie, je me retrouve en haut des marches! Je me sauve dehors et il se lance à ma poursuite en continuant à gueuler qu'il va me tuer!!!

J'arrive à une clôture, je me retourne et il s'approche, je suis coincé! Je décide de lui sacrer un coup de pied dans les gosses!!! Le père de Cathy tombe à terre! Malheureusement, son voisin m'a vu faire! Le voisin est un libanais! Il saute par dessus la clôture en criant:"Je vais te tuer!" Bâtard! Encore une fois, je me sauve jusqu'a ce que je pense à le battre! Je me retourne. coup de pied dans les gosses!!! Le libanais est à terre! Part contre, le père de Cathy, lui, s'est relevé et me poursuit! Le libanais est à plat ventre, je pogne ses jambes et les mets autour de ma taille, le prends à la taille et le soulève ( Un genre d'écrasement frontal à la lutte! ) Sauf qu'en le levant, sa tête frappe les gosses du père de Cathy! Je swing le libanais deux ou trois fois dans les gosses du père, jusqu'A ce que celui-ci s'écroule au sol! Une fois à terre, je lâche le libanais à pleine face et...Le kick dans les gosses avant de me sauver en courrant!

Tout le temps de la bataille, j'étais "conscient" car je me demandais si j'avais le temps de finir de les battre avant que le cadran sonne! Après le combat, j'ouvre les yeux, il n'est même pas 5h30 du matin, j'ai encore une demie-heure facile de sommeil!

Je me rendors donc en me demandant:"Aie-je encore le temps de rêver?"

Salut là!

Aucun commentaire: