Salut,
Je vais vous dire deux choses. En fait, trois!
La première, c'est qu'il me reste deux choses à vous dire!
La deuxième, je viens de voir Salad Fingers. Si vous connaissez...OK mais si vous connaissez pas...C'est indéchiffrable, indescriptible! Écoutez les épisodes... ( Ne cliquez pas tout de suite, lisez plus bas avant... )
Salad Fingers ( Sur Newgrounds )
On regarde le premier, on se dit:"Qu'est-ce que c'est ça?" Mais on peut plus s'arrêter de l'écouter! On a pitié, on est stresé, on a peur, on est mélangé. Honnêtement, i'a pas de nom pour le sentiment que cette série procure. Pis on peut pas inventer le sentiment : "Salad Fingers" car i'a juste ça qui nous fait sentir de même. J'ai regardé les 5 épisodes...Deux fois...J'en parle...J'ai toujours ce sentiment "Salad Fingers"...
Maintenant, vous pouvez aller voir les épisodes...
La dernière chose, en fouillant, j'avais trouvé le poème "Toi" qu'une amie m'avait écrit. Plusieurs années plus tard, j'ai écrit des choses aussi. Il y en a une que je veux vous montrer...
Il faut savoir que je n'ai pas écrit ce texte pour quelqu'un. Je l'ai écrit pour personne. Juste que j'auyrais aimé l'écrire pour quelqu'un mais j'avais personne à qui l'écrire...Et honnêtement, je crios que n'improte quelle fille aurait aimé se faire écrire ça...Donc, voici :
Pourquoi la vie m'a-t-elle tenue
Aussi loin, aussi longtemps?
Et le premier jour que je t'ai vu,
Je ne croyais pas valloir autant.
Désormais, toute ma vie est changée
Je ne peux m'en plaindre.
Je crois que ta vie aussi est changée.
De moi, tu n'as rien à craindre.
Malgré tout ce qu'on peut dire ou penser,
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.
À cjaque jour, je te le prouverai,
Car je t'aime autant que tu m'aimes...
Bon, j'ai rien inventé à tout casser mais ça reste très charmant!
J'ai écrit beaucoup...Mais vraiment beaucoup! Des chansons, des poèmes, des histoires, des psaumes, des paraboles, des discvitnonaire, des hyeroglyphes, etc.
Non mais j'ai écrit beaucoup lors de ma grosse dépression de 5 ans. J'ai retrouvé tous mes papiers! C'est fascinant! Je relisais des choses et je me disais:"J'aimerais tellement pas être dans la peau de ce gars là..." Des choses genre :
L'amour n'est pas véritable autour de moi,
Même celui que je me porte à moi-même.
Even if I need it,
I don't want my life.
I wish I could give it,
To the one who gave it to me.
20 ans de misère
Je me demande pourquoi je ri encore
Plus vous êtes, moins je suis
Moins vous êtes, moins je suis aussi...
Etc. On voit que j'étais en plein épanouissement de joie hein?
Non mais en relisant ça, je suis vraiment fier! Je considère que j'étaisp as mal dans les bas fonds de la vie! Et aujourd'hui, on se demande pourquoi je suis pas stable mentallement!
:Þ
Non mais sérieux, si moi j'ai éét capable...Vous êtes capable! Vous voulez juste pas! Bon, ça s'est déjà dit, sur mon blog et dans la vie! Juste que la pitié, ça marche pas! Ceux des bas fonds, je vous donne un corde...Pendez-vous ou sortez du fond!
Salut là!
P.S. à moi-même : My God! Je pensais pas aller dans cette direction mais quand j'écris, je ne sais où mes mots me mènent...
P.S.S à moi-meme : My God! I'a beaucoup de "M" dans Mes Mots Me Mènent...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire