24 décembre 2005

Joyeux Noël hein?

Salut,

Aujourd'hui, 24 Décembre. Que puis-je vous dire à part Joyeux Noël? Je vous dis donc Joyeux Noël! J'espère que vous aurez du plaisir avec votre famille et vos amis! Je veux aussi vous rappeler que je vous apprécie tous! Sans vous, je ne serais pas aussi heureux! Je vous apprécie beaucoup car l'essence d'amitié est la chose la plus importante pour moi! Plus que la famille. Ma fille, je la considère comme une amie, beaucoup plus que comme ma fille, je crois!

Je remercie aussi particulièrement les lecteurs de mon Blog! Eux qui prennent le temps de lire ce que j'écris. Même quand c'est totalement inutile! M'accorder du temps, j'en suis toujours reconnaissant!

JE ne suis pas quelqu'un qui fait beaucoup de cadeau physiquement puisque j'aime mieux faire des surprises. J'ai fait un cadeau à ma fille car elle ne connait pas encore la "vraie" valeur d'un cadeau. Pour les autres, mon père, mon frère, mes amis, si je ne leur fait de cadeau, je donnerai autre chose, un autre moment. Je n'embarque pas dans le moule du Noël commercial. Si j'ai à être "commercial" je peux le faire n'importe quand, pas seulement à Noël.

Pour ma part, le 24 Décembre à un peu mal commencé. Je me suis fait réveiller par mon voisin d'en haut qui descend les escaliers avec ses grosses botte à cap d'acier! Ça résonne autant qu'un tambour frappé par deux grosse baguette de drum avec une bout en mousse! ( Ouin, l'escaliers a une caisse de résonnace, étant mon garde-robe à linge sale... )

J'ai regardé un peu ma fille dormir en me réveillant, Quand on dit qu'il y a rien de plus beau qu'un enfant qui dort, c'est assez vrai! Aucun soucis, aucune question, seulement un sommeil profond! ( Sans compter que ma fille refuse de dormir! )

Ça y est, j'ai termin. pour ce matin! Je reviendrai bientôt pour d'autres messages et bien sûr, une revue de l'année. ( Ouais, j'ai eu 25 ans le 25 Janvier, donc, on me disait que ça serait mon année chanceuse...Nous verrons bien! )

Joyeux Noël à mes amis et ma famille et à moi-même!

Salut là!

Aucun commentaire: