J'vous parle souvent de mon jeu, vous m'Avez un peu vu jouer, etc...Mais quand je suis seul, je deviens un autre homme!!! Je vous raconte!
quand je joue, depuis un certain temps, j'écris sur une feuille, mon score. Question de voir l'amélioratino ( Ou la déterioration ) Sachant aussi combien ça prend pour le 5 Étioles, ça aide à s'enligner...Donc, Texas Flood, ça prend 151 509 très exactement!!!
C'est vrai...Regardez!
Pauvre petit...
Par contre, lui...
I'est bon!!! J'braillerais tellement être le premier qui manque UN POINT!!! Je me chierais dessus pis j'me pendrais, c'est sûr! Un putain de point... ( En passant, c'est pas moi ces deux là...C'est juste les preuves du 5 Stars Cut-Off sur Score Hero.com )
En tout cas, pour revenir à mon histoire, j'écris mes scores...alors, voyons un peu l'évolution...
1- 109 808
2- 114 491
3- Give Up Salope ( J'ai abandonné...C'était mal partie )
4- 109 903
5- Give Up avec le Pick ( J'avais essayé avec mon pick pis ça marchait pas pantoute! )
6- 133 380 ( MAGICAL RUN*! )
7 - Give Up
8 - Give Up
9 - Give Up calisse
10 - "
11 - Dreeeeeeeeeeeeee ( J'ai halluciné mon MSN... )
12 - Hey Tabarnack!
13 - J'veux la 1ère étoile!
14 - HEY!
15 - VA CHIER!
16 -
J'ai même pas pris la peine d'écrire ce qui est arrivé au 16...J'étais écoeuré b'en raide!!! Même après une putain de Magical Run*, je peux pas faire de quoi de bon! Là, j'étais en train de pèter ma coche! Frankenstein, ça m'a pris à peu près 10 coups la faire...Pis là, 16, j'étais même pas proche!!! MÊME PAS PROCHE! C'est chiant en crisse là!!!
Bon, j'm'embarque sur WoW! Au moins, j'me ferai pas chier...
Salut là!
* Magical Run : Une fois, tu sais pas comment ça, ça va super bien et tu as l'impression que ça arrivera plus jamais de quoi du genre!!! Tu réussi des affaires que t'as jamais réussi!!! ( Entre autre, pogner la première étoile... )
Aucun commentaire:
Publier un commentaire