18 juin 2006

Dernière semaine suivi d'une Déblateration Textuelle.

Salut,

Et oui, dernière semaine de travail avant mes deux semaines tant attendues et bien méritées! Une semaine entière à vivre seul, chez nous, faire ce que je veux, quand je veux! Aller où je veux, pour les raison que je veux! Avec n'importe qui, sans personne! Une belle semaine...Juste une semaine...

Une deuxièmne semaine, avec Kassou! Jouer avec elle, m'amuser avec elle, avoir du plaisir! Rire, lutter, faire de la musique, se battre à l'épée, etc. Je sais pas!

Mais le trouble est en Juillet et Aout! Ma gardienne ferme ses portes 3 semaines! Pis je peux pas avoir mes vacances là...Va falloir que je trouve une autre gardienne! Pis, faut que j'y pense assez vite, pour pas être dans la marde!!!

Gros crisse d'épais!!! Tu t'en vas te coucher pis tu viens de penser à quelque chose! Comment tu vas dormir là?

Anyway, tout le weekend, j'ai eu la tête pleine! Ça été un weekend vraiment rempli d'émotions! Des bonnes, des moins bonnes! Et je sais que cette semaine sera une semaine remplie d'émotion et de stress. Je ne devrais pas mais...Je le fais quand même! J'suis capable! Je l'ai fait une cinquantaine de fois! Chaque fois, je m'en sors vivant ( Épuisé mais vivant... )

TABARANCK! C'EST QUOI ÇA?

'scusez, j'ai fait le saut!!! Mon épée accoté dans la porte a glissé et ça a fait dubruit. Un bruit que je ne m'Attendais ps du tout! La patate a failli m'lâcher!

C'est quoi j'disais? Ah oui!

C'est ça! Une semaine avec Kassou, ça m'épuise, je donne tellement! J'me sens tellement pas à la hauteur à chaque fois mais après, je suis vraiment fier! Mais je suis toujours de même! J'ai toujours peur de faire de quoi pis finalement, c'est beau! Manque de confiance en moi, je le sais très bien mais ça...Ça se retrouve difficilement! Ça se perd facilement par contre. J'ai perdu la mienne souvent et beaucoup plus rapidement que je l'aigagné. Mais...C,est tellement plus facile se laisser aller que de se battre hein? Surtout que, la plupart du temps, le monde attend juste ça, que tu glisses un peu pour te pousser encore plus! Ils t'aideront pas çartain! Une chance qu'il reste du monde comme moi, pour aider! ( Je dis aps que je suis le seul, je dis pas non plus que je suis le meileur, je dis juste "comme moi"! )

Bon Bonne Nuit! Faut que j'y aille si j'veux partir!

Salut là!

Aucun commentaire: