07 mai 2006

Premier Scénario à Fléau

Salut,

Je reviens à l'instant de ma douche. Douche qui a suivi Fléau! Un GN. Un Grandeur Nature. Durant un weekend, j'ai incarné Estaog le Guerrier dans un monde médiéval, reculé dans le fond d'un bois! C'était génial!!!

In-Game

Mes premiers pas me mène vers un petit sanctuaire d'Elfs. Je me souviens de Lexiane, Melvin et Kimil ( L'orthographe est peut-être mauvaise...Mais bon... ) Ils nous montrent un oeuf de Dragon. Un peu avant de partir, Van Lustri me demande. Je suis nouveau sur les terres de Royolo et il veut me poser des questions. Suis-je pur? Aie-je déjà tué auparavant et vers qui se porte mon allégeance...Je réponds sincèrement ( Une chance, il aurait détecté mes mensonges... ) Donc, après cette série de question, je peut retourner à Pandore, la famille qui m'a prise sous son aile. Ma première mission est de protèger la porte de Pandore, le temps que les dirigeants discutent. Aucune bataille n'a lieu. Presque...Mais elle n'a pas lieu! Van Lustri arrive et me demande! Je le suis donc...

Il a une tâche qui doit êrte accompli par quelqu'un qui n'a jamais souillé ses mains de sang. Celui qui a tenté l'épreuve avant moi a échoué. Ses intentions étaient bonens mais ils a été distrait par quelqu'un d'autre. J'ai donc relev. le défi...

Je devais tenir dans mes mains un oeuf de Dragon Blanc durant 10 minutes. L'Oeuf était congelé, froid! C'était aussi froid que la glace! C'est le moyen de défense des Dragon Blanc. Si quelqu'un d'impur y touche, celui-ci gèle sur place à son contact! ( Deux orcs en ont fait l'expérience....Viles créatures! ) Donc, après 10 minutes, mes mains étaient gelés et engourdis! Heureusement, Éléna, une jeune Elf Féérique m'A prêté sa cape pour que je puisse réchauffer mes mains. Par contre...L'épreuve que je venais d'accomplir me liait à un destin dangereux, je devenais le porteur de l'oeuf. Frodo avait un anneau, moi, j'avais un oeuf. Frodo portait un fardeau de moins d'une livre, je portais 30 livres de glace!

J'ai donc guetté l'oeuf dans le santuaire elfique mais l'endroit était trop à découvert, nous l'avons donc changé de place! Où, ailleurs qu'en Pandore, aurait pu être mieux? Nulle part! J'ai donc porté l'Oeuf dans la porte de Pandore! Posté au sommet avec deux archers, rien, ni personne, n'aurait pu atteindre cet oeuf. J'ai eu tord, j'ai sous-estimé les pouvoirs de la magie! Je ne connaissais pas tous les secrets et j'En ai fait la connaissance rapidement! L'échelle de la tour bouge toute seule...Avant que je puisse réagir, un vampire verse son sang sur l'oeuf! Je tente de le retenir mais le vampire est beaucoup plus fort que moi et je ne peux rien faire! Il s'enfuit ensuite!!!

Le sang du vampire a corrompue l'oeuf! J'utilise ce que j'ai, une bouteille d'eau bénite que je verse sur l'oeuf et essuie e sang du vampire! L'effet n'est pas assez puissant. Il a pu retirer une part mais pas complètement. Nous devons donc apporter l'oeuf à la Source de Pandore. Une source pure! L'oeuf voyage donc jusque là. Lexiane et une autre elf dont j'ai oublié le nom, m'aident à purifier cet oeuf. Une fois pur, nous pouvont le retourner dans la tour mais avant de l'Atteindre, une horde d'orc m'attaquent!!! Je dois fuir, je ne peux faire verser le sang! Finalement, deux orcs m'Attrapent et ont raison de moi! Je m'effondre au sol, sur l'oeuf! Fiers d'eux, ils posent la main dessus pour le corrompre. La corruption a bel et bien lieu mais les deux sont glacés sur l'oeuf! Les deux elfs les détruisent donc! Mais le porteur de l'oeuf est mort, je suis le seul qui puisse le porter...

Bebite passe par là : un ami de Pandore. Il transforme mon cadavre en roche et ensuite, anime mon corps en Golem de Pierre. J'ai pu marcher avec l'oeuf jusqu'au Sanctuaire des Elf. J'étais invincible...J'étais en roche! Arrivé au sanctuaire elfique, mon corps redevient donc de chaire. Mon cadavre, couché sur l'oeuf. Éléna, la jeune elfe féérique m'a chanté une balade elfique qui m'a ramené à la vie! Cette jeune elf qui a, je crois, 4 ans, était merveilleuse! Elle chantait bien et était enjouée. Ses pouvoirs étaient grands! Elle pouvait transformer le plus puissanrt des mages en grenouille ou en sirène!

Donc, je reviens à la vie et je dois purifier l,oeuf à cause des orcs mais une novelle attaque se prépare, je cache l'oeuf derrière une roche. Une gorgone du nom de Kassie arrive a un liquide maléfique et le jette sur l'oeuf! Le liquide avait opur but de briser l'oeuf mais il n'a que noirci l'oeuf! Cette fois-ci, si j'y touchais, je devenais en glae car il était souillé. Nous avons donc dû aller chercher de l'eau à la source de Glorfiendel ( Un elf y est allé ) et nous avons lavé cet oeuf! Il était maintenant temps de le cacher! Nous nous rendons à l'auberge de Pandore ( Évitant les ennemis qui étaient en train de souper ) Par contre, le noir envahissaitla place et les assassins commençaient à se manifester. Nous arrivons à l'auberge. ENFIN DU RÉPIT! Je m,assois, cache l'oeuf, mange et bois un petit peu. Mon répit est de courte durée, nous ne pouvons laisser l'Oeuf dans l'auberge, nous devons aller le cacher. Kimil, l'elf, me demande de le suivre dans les bois, pour cacher cet oeuf. Nous amrchons et il me dit de déposer l'Oeuf là...Je le dépose et PAF! Il me donne un coup edrrière la tête, je perd connaissance. Je me réveille, je n'ai plus l'oeuf!!!!! QU'EN A-T-IL FAIT? Il m'explique que l'oeuf, il l'a caché en se servant de moi. N'étant pas conscient, je ne sais pas où il est. Si des créatures controlent mon esprit pour savoir où il est, elle ne pourraient pas le savoir...Et lui, ne peut être controlé. Nous irons le chercher demain matin. Je retourne donc à Pandore mais...Suis intercepté, encore une fois, par Kimil. Il me demande de le suivre. Nous gravissons la montagne vers Glorfiendel. Un peu plus loin qu'a mi-chemin, je vois trois elf et un dragon blanc devant moi...Le dragon caresse l'oeuf. Suis-je dans la marde?

Je m'assois donc près d'eux et la dragone que je vois là est Flocon de Neige, la mère de ce dragon. Une longue discussino me fait comprendre que l'oeuf a subi diverses souillures et qu'il n'est pas pur complètement, il faudra une cérémonie au Temple de Glorfiendel. Je monte donc l'oeuf a Glorfiendel avec Kimil. Nous préparons un feu, Flocon de Neige ira chercher les gens les plus bon qu'elle pourra trouver. Presque tout Pandore et les Elfs se retrouvent au temple. Une longue cérémonie a lieu. Je ne sais aps le temps que j'ai passé là mais ce fut les heuers els plus longues. J'étais mouillé, gelé et en chandail court. Je gelais! Miguel m'a prêté sa cape mais le mal était fait ( Je n'aurais pas du prêter l'autre cape à Galyne!!! ) Finalement, Flocon de Neige préside une cérémonie où, pour un court instant, tout le sang versé par tout le monde est ignoré et chacun peut caresser l'oeuf. Chacune le fait et transmet ses énergie bénéfique dans l'oeuf! Il est maintenant complètement pur! Nous redescendons vers le sanctuaire elf mais en chemin, nous devons cacher l'oeuf! Miguel et Kimil m'accompagnent! J'arrive au sanctuaire avec la couverte mais non l'oeuf!

Draco et ses hommes sont là! Ils veulent l'oeuf pour en faire un dragon maléfique. Un combat s'egage, un elf m'attire dans les bois et nous nous cachons "à l'intérieur" d'un arbre! Donc, nous ne sommes pas vu mais nous voyons les assassins rôder autour du sanctuaire. Ils veulent l'oeuf!

En fait, tout le monde veut l'oeuf! Les homme-lézard veulent le manger. Draco veut en faire un dragon maléfique. Le clan de la Main Noir veut le détruire. Si j'Ai tuot compris...Seul Pandore, Les elfs et les Lossadoniens le protègent. Une autre race qui symnpathise avec les Pandorien aussi le défend!

Finalement, je réussi à me sauver de la bataille en fuyant par la forêt ( Sans oeuf, ça court tellement mieux! ) J'arrive enfin à l'auberge de Pandore. Moins de 5 minutes plus tard, je dormais!

Je me réveille donc le lendemain matin. Notre capitaine nous annonce que nous nous somems fait voler la bannière de Pandore la nuit dernière. Nous aprtons donc à sa recherche! Tout le monde dort ou déjeune, nous marchons donc où nous voulons et allons même sur les terres des factions opposées, personne n'est là! Nous opuvons même entrer dans l'auberge de Draco! C'est bien pour dire! Nulle trace de notre bannière.

Finalement, l'heure de la cérémonie finale avec l'oeuf approche. Je retourne donc chercher l'oeuf avec Kimil et nous le redescendons au sanctuaire elfique. Nous procèdons à la grande cérémonie où chacuns des 4 peuples qui protègent l'oeuf doivent graver sur cet oeuf un mot. Je ne me souviens pas des quatre mots mais je me souviens d'Amour et Liberté.

Finalement, l'ouverture d'un portail vers l'Ile de Rok mènerait l'oeuf et sa mère vers leur destiné. Les elfs ont tentés d'ouvrir le portail mais il n'ouvrait pas, puisque les forces du mal avait déjà ouvert un portail dans la crypte...Une bataille s'enflamma devant la crypte. Le bien et le mal tentait de controller le portail! Le bien reprend le control du portail, j'arrive en courant et je plonge dedans! L'oeuf est sain et sauf. La mère...

La mère est enchainé à un abrbre avec la Chaine de Crom! Le temps que la chaine fût détaché, il était trop tard, le portail était refermé...JE me retrouve donc, ave cun oeuf de Dragon, sur l'Ile de Rok...

Salut là!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»

Anonyme a dit...

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»

Anonyme a dit...

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»

Anonyme a dit...

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»

Anonyme a dit...

Really amazing! Useful information. All the best.
»