Salut,
En ce dimanche, 9 Avril, je n'ai pas perdu de temps. La jounée commence, mon voyage quotidien sur l'autoroute électronique, Internet! Mes sites humoristiques préférés, Bar Chez Mo, Little Midgets et Poil.ca. Ensuite, un peu de World of Warcraft! Seurge a aidé Byakuyasama a se rendre quelque part dans les Barrens. C'est là que j,ai réalisé que dans le fond, Seuirge, il aide les autres mais ne fait rien pour lui. Un prêtre, ça fout rien! À part aider les autres dans leurs quest! Sans compter qu'un prêtre tout seul est à peu près incapable de quester comme il faut! Peu importe...Je reviens donc dans la civilision de l'alliance et c'est l'heure de me rendre au Centre d'Achat ( Comme vendredi, pour rien!!! ) et Aux Anneaux du Temps, faire mes mouvements de campagnes et passer par l'épicerie, question de pouvoir nourrir ma fille.
Après une bonne balade de 2h00, je reviens dans le confort de mon foyer. Que faire? Je n'ai pas tellement le gout de faire quoi que ce soit ( Je suis de même depuis une semaine ou deux, la fatigue et l'écoeurantite ) je m'assois devant mon ordi de WoW etme connecte mais, ça marche pas!
PAF!
Il me vient une idée! Je vais écrire un roman!!! Spontanément, je commence à écrire un roman médieval fantastique! C'est une histoire toute simple, l'histoire de Huggo, qui voit sa femme mourir et veut venger sa mort. Mais Huggo a toujours été un fermier et est rendu assez vieux. Encore en forme par contre. Désillusionné de la vie, il se lance vers la mort. La sienne ou celle de la créature qui a tué sa femme.
Par contre, j'écris spontanément, je n'ai pas de scénario pré-établi ni de grande ligne. En fait, une seule, Huggo doit se rendre à la créature qui a tué sa femme. Il ne sait pas c'est quoi, il ne saitp as où elle se trouve, il ne connait pas ses pouvoirs, il ne veut que la détruire! Mais du point A au point B, il y aura une tonne de petits points! Tous ces points seront improvisés! Et, rendu au point B, il y aura, officellement, un point C et puis D et E jusqu'a ce que ce que j'ai commencé sombre dans l,oubli, comem tous les projets que j'entreprends.
Mais en même temps, je ne suis pas à mon premier roman. J'ai déjà écris un aurte roman dans le passé. J'avais des petits down lors de l'écriture mais j'Avais toujours le petit coup de pied dans le cul par quelqu'un qui me disait de continuer et je repartais! Ce manège a duré jusuq'a ce que mon ordi explose et que je perde tout! CEtte fois-ci, je ne me ferai pas avoir! Je vais sauvergarder une copie! :) ( J'suis cave mais...Juste une fois!!! ) Un jour, je vous en ferai lire des extrait ici, vous enverrai le fichier ou vous pourrez l'acheter dans une librairie près de chez vous...Qui sait?
À part ça! Je dois vous conter une histoire juste conne!!!
Steve et moi ( Ainsi qu'Alain, Sophie, Jo et Reaper ) étions au Pins d'Asie mais on a imaginé quelque chose de tellement grave. ( Grave dans le sens de complètement farfelu... ) En lisant le menu, on avait du poulet sauté à l'anana!
On a imaginé le cuisiner sur une trampoline qui sautait avec des poulet et des ananas! C'est juste ça! C'est niaiseux!
Aussi, il y avait un bébé qui pleurait au restaurant chinois, alors j'ai lâché:"Cavaire! Faite-le cuire!" Alors on imaginait le cuisiner, sur sa trampoline, avec ses opulets et ses ananas en train de faire frire un bébé dans un wok rempli d'huile bouillante! C'ÉTAIT DRÔLE!
On a pogné une serveuse relativement pas futés aussi. Mais le lendemain, je lai revu! Elle travaille aux Pins d'Asie le samedi soir et le dimanche, elle travialle au Centre d'Achat dans le kiosque de revue, proche du Zellers.
J'ai falli acheter aussi un jeu de Playstatino pour Kassou! Le jeu de Dora and the Purple Planet. S'il n'y avait pas eu autant de monde à la caisse, je l'achetais mais i'avait trop de clients et j'haïs les clients dansl es magasin! Ça m'empêche d'acheter ce que je veux quand je le veux et ça m'empêcher de jaser avec mes amies vendeuses. Les magasins, ça iraient tellement mieux sans les clients! Demandez à n'importe qui qui travaille dans le publique!
Je retourne à mon roman!
Salut là!
P.S.: Ceux qui me connaissent un peu ( Dans mon univers fantstique ) verront mon inspiration pour mon roman. Avec des personnages qui s'appellent : Huggo et Seurge, déjà...C'est flagrant!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire