06 avril 2006

Un autre rêve et rater sa vie!

Salut,

J'ai déécidé de ressortir un vieux livre que je m'étais procuré il y a quelques années. Vincent m'avait parlé de ce livre et, ça me le prenait! C'est:"Comment Complètement RTater sa Vie en Onze Leçons" de Dominique Naguez. C'est merveilleux les trouveille qu'on y fait!

C'est un ouvrage humoristique et sérieux. Qui voudrait lire ce livre dans le but de rater complètement sa vie? J'en connais peu. Par contre, on peut s'en servir pour, justement, ne PAS rater sa vie et encore mieux...Distinguer ceux qui ont complètement rat leur vie! C'est amusant! Juste en lisant ce livre, j'ai pu voir que, dans on entourage, ecrtaines personnes étaient sur la bonnes voie! C'est drôle!

Par le fait même, je vois aussi que je me suis remis sur la bon chemin! J'avait plusieurs éléments qui me menaient vers ce chemin...Mais aujourd.hui, ce n'est plus le cas! Maintent, il faudrait juste que je réussise à complètement réussir ma vie!

Maintenant, le moment tant attendu, mon rêve! Celui-ci est vraiment spécial!

Je m'assois dans une machine a voyager dans le temps avec d'autre monde, j'ignore qui car je ne les vois pas! Nous avançons dans le temps à une vitesse incroyable et nous voyons des gens de différentes générations mais ceux-ci se ressemblent tous! On voit une jeune fille qui part sur le pouce. On la voit jeune, adolescente, adulte et finalement, grand-mère...Toujours partie sur le pouce! On voit ensuite deux enfants qui jouent à des jeux vidéos, on les voit jouer jeune, plus vieux et encore plus vieux. Ensuite, leur enfants jouent à des jeux aussi. On voit une belle fille qui vieilli mais reste toujours belle pour ensuite avoir une fille qui devient belle à son tour, qui engendre une autre fille, encore une fois, belle! Finalement, j'arrive dans le futur...

Je suis dans une petite pièce, dans un sous-sol avec Steve, mon frère et les deux filles de Ramdam ( Anabelle et son amie ) Nous avons été transporté dans le futur, mais un futur vraiment loin! Dans la pièce coule un petit ruisseau et des plantes vertes grimpent le long des murs et des extra-terrestres travaillent après ces plantes. Avec précaution, nous nous approchons. Les extra-terrestres nous expliquent qu'en frottant une laine d'acier sur ces plantes, on peut en faire du rhum et du gin! On les aide un peu et on quitte par une porte qui mène vers une plus petite pièce avec comme seule issue, une petite fenêtre. On ouvre la fenêrte mais elle ne s'ouvre pas assez pour qu,on puisse passer. Alors, je demande à Showtime de passer par la fenêtre pour me rendre compte que Showtime n'est même pas là!!! ( Showtime était un de mes lutteurs ) Mon frère arrache donc les fenêtres. Moi et Steve allons sortir pour voir où nous sommes. On ramasse donc les "poignée de fenêtres" car ça peut toujours servir de sabre-laser! On se glisse donc à l'extérieur.

Nous sortons du sous-sol d'une grande maison avec un grand terrain avec une cour sur le coté. Quand on regarde dansl a cour, on ne voit rien car le ciel est sombre. Mais pas sombre car c'est la unit, brun car c'est pollué. On croise ensuite des enfants qui jouent dehors, on leur parle un peu et ils nous expliquent qu,il ne peuvent pas sortir du terrain, c'est trop dangereux. Ils nous font ensuite entrer chez eux! Leur père, Christopher Walken nous accueil! Il nous jase pendant un long moment et tout à coup, se met à pleurer en disant qu'il n'arrive pas à nourir ses 14 enfants avec un salaire de 96$ de l'heure! On entend alors un vacarne dehors. Tout le monde sort de la maison! Au loin, dans la nuit ( Car c'est rendu la nuit ) il y a des phares de véhicules! Ce sont des vans!

Christopher nous explique que ces vans empêchent quiconque de sortir du terrain. Si on sort, les vans nous attaquent!!! On retourne donc en dedans et les enfants semble s'emmerder. Alors Steve et moi se rendons à la cuisine et demandons à la mère un plat à tarte. Elle ne veut pas nous le donner, elle ne veut pas qu'on le brise mais on lui explique que c'est pour le bien de ses enfants! Elle accepte finalement! On commence à se le lancer comme un frisbee! Eux qui n'ont JAMAIS connu le frisbee, ils sont tous émerveillés! Autant la mère que les enfants et même Christopher! Ils jouent un longs moment dehors quand otut à coup, les vans commencent à rouler en direction de la maison! Tout le monde se lance dans la maison. Je glisse avec Steve par la petite fenêtre et me couche à plat ventre dans un petit coin, on entend les vans rouler partout autour de la maison et on a même l'impression qu'elles roulent SUR la maison! C'est assez éppeurant! La maison shake de partout et devant moi, il y a quelque chose qui tombe, ce sont des peanuts! J'ai justement faim! Par contre, mes rbas sont le longs de mon corps, donc, je dois manger comme un chien...Je mange à peu près 3 bouchées et je suis plein!

Je sors donc de mon trou et j'arrive en haut, la famille semble soulagée! Anabelle a réussi à parler avec les vans et celles-ci sont en paix avec la famille de Christopher! Plus jamais elles n'attaqueront. Soulagé, je redescend en bas avec mes 4 amis! Mais là, nous réalisons que nous somems coincés dans le futur pour toujours!

J'ouvre donc les yeux ( Dasn la vraie vie, pas dans mon rêve ) et je regarde l,heure sur mon vidéo : 5h00. Excellent, il me reste une heure pour dormir!!! Je ferme les eyux quelque minutes et le cadran sonne! PUTAIN DE MERDE! J'avais oublié d'avancer l'heure de mon vidéo! Il avait une heure de retard, donc, je dois me leve rpour aller travailler! C'est très désagréable comme lever.

Sans compter que je suis mort de fatigue, épuisé même si je me suis couché à 7h20 hier soir!!! J'étais vraiment claqué! Donc, je vais travialler et...Je dois ENCORE faire de l'overtime! Fait chier! Mais là, c'est la dernière journée cette semaine! Et la semaine prochaine, j'ai Kassou, alors pas d'overtime.

Sur ce, je crois que vous en avez assez pour vous divertir! À la prochaine!!!

Salut là!

Aucun commentaire: