13 février 2006

La St-Valentin

Salut,

Je suis pas mal sûr que mes lecteurs ont hâte de m'entendre parler de la St-Valentin! Vous vous dîtes:"Que va-t-il dire?" "Qu'en penses-t-il?" "Que va-t-il faire?" "Qu'est-ce qu'il a fait à mes frites?" ( Euh...Non, ça, c'est pas moi. Pour vos frites, c'est McCain! )

Donc...La St-Valentin!

La St-Valentin, en gros, c'est de la marde, on s'entend là dessus! Théoriquement, si tu aimes quelqu'un, tu l'aimes pas plus ou moins une journée ou une autre! T'es supposé l'aimer tous les jours. T'es pas obligé de lui acheter un cadeau tous les jours ou de lui faire l'amour tous les jours mais pareil, faut que tu l'aimes tous les jours! ( Quoi que aimer tout un jour, c'est de plus en plus rare tellement les couples se font et ses défont...En fait, i'a plus de couple qui se défont que de couples qui se font, c'est rendu tellement grave, un vrai fléau! )

La St-Valentin sert principalement à trois groupes :

- Les filles qui veulent pogner les nerfs pour rien après un gars qui l'oublie! ( J'avoue que c'est une manière "clean" de pogner les nerfs pour rien, se faire oublier à la St-Valentin. Ça fait juste prouver un attachement matériel à l'existence, ce qui, en soit, est tout à fait logique dans une société qui prône autant la matière, avant les sentiments, mais qui, finalement, faire mal vieillir nos jeunes et les rend complètement ininteressé par ce qui peut leur arriver, en autant qu'il aie quelque chose quand ça arrive. * )
- Les gars qui veulent baiser avec leur blonde ( Sincèrement, quand ça fait longtemps que t'es avec une fille, ça arrive moins souvent, donc la St-Valentin, c'est parfait! Tu payes et tu reçois, c'est une loi vieille comme le monde! Ta blonde se prostitue pour toi, c'est génial! )
- Faire chier les célibataires...Et ce, plus que les deux raisons sus-mentionnées. Leur rappeller qu'ils sont seuls, alors que les autres ne le sont pas! Déjà, être seul, c'est quand même triste mais se le faire rappeller en plus, c'est chien! Et pas seulement un petit:"Tu es seul..." Non, un gros:"Checkez autour de vous, i'a des tonnes de gens en couple et vous, vous êtes seul!"

C'est b'en cute comme fête mais c'est aussi inutile que la Fête des Mères ou l'Halloween. ( Mais pas la Fête des Pères, maintenant que je suis père, je veux qu'on me célèbre!!! :Þ ) Non mais ce sont tous des fêtes inutiles! En fait, si ce n'était que de moi, je fêterais encore plus le Dimanche des Rameaux que la St-Valentin!

En plus, tu regardes le monde autour, des fois, tu te dis:"Comment ça, c'te gars là a une blonde?" ou bien "Comment ça c'te fille là sort avec c'te raisin là?" "Pourquoi c'est pas moi qui est à sa place?" "Pourquoi je suis seul, je suis tellement mieux que ce réceptacle à merde là!" ou même "Qu'est-ce qu'elle a fait, elle, pour mériter c't'affaire là?" Exemple :



I'a une crosse en quelque part!!! La fille est aveugle, le gars est riche, i'a quelqu'un qui a fait un pari et ça a mal tourné...Mais faites-moi pas croire à ça!!!

J'ai beau croire que des fois, on va se rapprocher de quelqu'un de mauvais juste pour pas être seul mais si vous vous regardiez un petit peu et aviez un peu plus de...Euh...Estime personnel ou confiance en soi, vous vous rammasseriez pas de même!

Qu'est-ce qui pousse une fille qui se fait battre à rester avec le gars? Qu'est-ce qui pousse un gars à rester avec une fille qui le manipule? ( Euh...Oups... ) Pourquoi revenir avec quelqu'un qui te trompe? Ce sont des manques de respect flagrants! Faut se tenir debout! ( Je dis pas que tout est noir ou blanc, il peut y avoir des circonstances atténuantes...Mais faut pas charrier, c'est ça j'veux dire! )

Tout ça pour dire que, selon moi, la St-Valentin ne fait pas sa job vraiment...C'est juste une excuse pour avoir ce qu'on veut, et non, un moment pour prouver ce qu'on ressens. L'idéal, ça serait des couples qui se forment le 14 février! ÇA, ça serait bien! Mais des couples qui se défont ou se chicanent cette date là. Ou des couples qui donnent ce qu'ils ne donnent par normallement, j'appelle ça BULLSHIT! Et j'vous dis FUCK YOU! ( My God, j'me suis mis à chanter du Hip Hop! héhééh ) Non mais sérieux là, la St-Valentin n'est pas ce qu'elle devrait être officiellement!

Sur ce...

Si ça vous intéresse, le 13 Avril, je fais un ULTRA-SURBOOM-MÉGA-TEUF-HYPER-CARTON chez nous! Alcool, Sexe, Drogue, Musique et Origami! ON VA TRIPPER!!! Ça va être le Dimanche des Rameaux! On peut pas passer à coté!!! J'sens qu'on va...Non mais! Hey! ON VAS-TU, PENSEZ-VOUS? Ça va être...Écoeurant! ( La syntaxe de la dernière "phrase" est pas évidente mais si vous la lisez à haute voix, vous vous sentirez mieux! )

Salut là!

* Après cette phrase, plusieurs ont du seigner du nez, faire un ACV ou sauter en saumon à travers une fenêtre.

P.S.: Si vous êtes un couple qui s'aime tous les jours...Ce texte ne vous vise même pas! Vous n'avez pas besoin de la St-Valentin pour vous aimer...Et si vous êtes un nouveau couple...Relisez le l'an prochain...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

t'a mis ma photo préférée mouhahahahaha ca me rappelle une certaine crisse de folle.

Salut la

Anonyme a dit...

Trop d'accord ak le fait que la St-Valentin sa fait chier...