Les fans de la NHL sont déçu du choix imposé par la NHL pour lematch des étoiles et ils se rebelles!!! Ils ont choisi un défenseur avec un différentiel de -50 en 22 match pour la défense! L'an prochain, la Lighe donnera un meilleur choix sûrement!
Je suis pas un grand fan de hockey! J'écoutais ça quand j'avais absolument rien à écouter. Maintenant, j'écoute ça quand je suis avec ma blonde. Mais là n'est pas la question! Il faut que les internaute embarquent dans le mouvement!!! Allez voir ça!
http://www.voteforrory.com/
Même sivous êtes pas unécouteuz de hockey, faite-le! Au moins, votez pour Rorry Fitzpatrick! Vous cliquez sur VOTE en haute et sur CANADA sur la page suivante et là, choisissez vos joueurs préféré ( Ou n'importe qui si vous en avez pas ) mais au bas complet de la page, il y a une plac peour mettre vos joueurs préféré. Au lieu de mettre deux défenseurs, faites ça en premier...
Aidez la communauté Internet à faire comprendre à la NHL que mettre 10 joueurs, c'Est pas assez!!!
Personnellement, je ne me souviens plus exactement pour qui j'ai voté mais i'a Satan, Crosby, Modano, Brodeur, Cheechoo pis d'autres.
Salut là!