Aucun message portant le libellé Fléau. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé Fléau. Afficher tous les messages

06 mai 2007

La dure réalité

Salut,

Je regardais le Show OLO au Canal D. C'est un spectacle d'humour que les profits vont aux femmes einceintes pauvre et dedans, on disait qu'en 1994, 1 femme enceinte sur 5 vit sous le seuil de la pauvreté. Un enfant sur cinq n'aura pas tout ce dont il aura besoin à sa naissance. Je suis content de voir qu'en 1994, on était à 1 femme sur 5 puisqu'au jourd'hui, on doit être rendu 1 sur 4 ou même sur 1 sur 3. C'est rendu que les enfants, ça se fait comme on adopte des chats! C'est vraiment cool!

J'ai d'ailleur écouté pas mal de Canal D ce weekend, j'aime apprendre des choses. Ce qui est cool, c'est que j'ai pogné deux reportages complémentaires! Le premier avait une partie qui parlait des crocodiles qui mangent les zèebres qui traverse les rivières en Juin et le deuxième parlait des gnous qui traversent la rivière, accompagné des zèebres, en Juin et à quel point les zèbres se faisaient manger par les crocodiles! C'est cool hein?

Là, ça va être un reportage sur les comètes, je vais écouter ça! J'ai un dur choix, Docu-D ou American Funniest Home Video. Je vais choisir les comètes...J,ai le gout d'apprendre ce weekend.

Je me demande comment Fléau a été ce weekend? Je n'y étais pas, il a donc fait beau! Il y avait une horde de nouveaux orcs et nouveaux pandoriens. J'attends juste des nouvelles du Beau Steve à savoir les nouveaux règlements!

Salut là!

03 mai 2007

Enfin de retour!

Salut,

Ça été long, je n'osais plus trop utiliser mon ordi, elle allait tellement mal!!! Mais là, ils m'ont réparé ça ( Pas la même gang d'incompétents, j'ai été voir ailleurs! ) Ça m'a couté presque 200$ de réparation mais là, çca marche! C'est fini le niaisage!!! J,ai acheté, en plus, un Safe Pack qui fait que s'il y a une baisse ou une panne de courant, mon ordi n'éteindra pas! J'ai carréement une batterie de char sous mon ordi! Oh Yeah! La haute vitesse en grand! ( Le vendeur m'a dit de faire attention sur la 20, ça peut faire de la boucane si je vais trop vite! )

Donc, je peux repartir mon WoW! J,ai eu ma chèvre et j'ai aussi un Thunderhead Hippogryph! Je suis trop fier!

À part çca, je sais pas si vous êtes comme moi mais personnellement, je suis quelqu'un qui n'aime pas dérangé ( D'ailleur, on dit qu'à trop déranger, c'est qu'on est dérangé... ) et quand 50% d'une place ne veut rien savoir de toi, ça veut peut-être dire d'aller ailleurs. Dans le soucis d'aider à aller voir ailleurs, voici une liste de plusieurs autres GN au Québec!


Delmara
Les Vallées de Cormyr
Saga
Mythes et Légendes de Béliandre
Dernière Alliance
Les Terres d'Iskoumir
Le Royaume Pendragon
Imagika
Les Royaumes Makhêros
Terra Nostrum
Amon Mal - Les Monts d'Or
Les Nains Fous
La Flamme des Arcanes
Darokin

Si vous n'êtes pas la bienvenue à Fléau, allez voir ces GN et CRISSEZ NOUS LA PAIX TABARNACK! C'est pas le choix qui manque, donc, un jour, décrochez et refaîtes vous une vie ailleurs...Connards!

Bon, je vais souper, enregistrer Humour PQ et jouer à WoW!

Salut là!