13 septembre 2006

Ça rêve en crisse...

Salut,

Je me suis réveillé ce matin avant que mon cadran sonne et je faisais un rêve assez spéciale.

Ma cousine n'avait p'us de peau! Elle vivait avec son chum dans un appart et là, elle s'était fait tout manger sa peau par des petits vers bruns et noirs. Elle pouvait encore marcher, parler, manger et boire mais il ne lui restait plus de peau sauf sur le visage, les mains et les pieds. Elle revenait de France où elle y avait passé 4 ans pour, justement, fuire le Québec car elle avait pogné ces vers au Québec. Et elle se demandait si l'hopital avait gardé son linge de rechange car elle y allait souvent pour se faire examiner. C'était bizare en maudit! Finalement, elle s'est rhabillé et est partie. Mais avec son linge, on voyait seulement ses mains, ses peids et son vbisage, donc, elle avait l'air normale! C'était assez dégueux quand même comme rêve!

Ensuite, moi, je fini de manger ( Ouais, quand jai vu ma cousine je mangeais... ) J'ai préparé les affaires de Kassandra et je l'envoyais à l'école. Kassou allait à l'école Casavant, même si elle n'Avait que 6 ans dans mon rêve. Elle avait un frère ed 16 ans aussi qui s'en allait à la même école et je ne leur avait pas préparé de lunch pour le diner, alors je leur ai donné 20$ pour qu'ils mangent! Pour ma part, je m'en allait à la Polyvalente pour ma journée d'école moi aussi...Mais j'avais oublié mon sac, alors je suis pas allé. J'ai embarqué dans un char avec mon frère, ma mère et ma cousine p'us d'peau! On roulait vers l'OTJ La Providence et on était poursuivi par 3 chats! Je gratais la vitre arrière du véhicule et le petit chat courrait à la vitesse du char et sautait dans la vitre pour les attraper!

Finalement, on est arrivé à l'OTJ, nous sommes débarqués et je me suis réveillé...

Disons que ça été un des rêvee les plus spéciales qui m'aie été donné de faire.

Présentement, je download le nouveau Bleach. Ça va vraiment vite!!! Hier, je m'étais aussi rendu compte que je n'avais pas downloadé le 95 puisque je l'avais écouté de Sherbrooke! Alors je l'ai downloadé hier soir!

Je me suis couché de bonne heure aussi! Me semble que 9h30, j'étais dans mon lit! Et j'ai hâte à ce soir...Retourner dans mon lit déjà!

Il reste environ 9 minutes au Bleach 96 pour être fini de downloader, je vais donc pouvoir l'écouter avant d'aller travailler! C'est bon!

Je vous disais que GOllum avait eu mon anneau de Growlancer? Et bien, j'ai décidé que quand je ne portep as mon Anneau Unique, je lui laisse! Il a donc deux anneaux la nuits. Je suis sûr qu'il apprécie le geste.

Bon, mercredi! La semaine est assez longue mais pas mal moins pire que ce que je opuvais m'attendre disons! Mais il reste que j'ai hâte qu'elle finisse! Ça été dur revenir dans le beat du travail et encore hier, C'était pas facile. Je m'Attends pas à une journée facile non plus. En trois jours, les quarte gars de mon équipes auront manqué un peu pour diverses raisons! Personnellement, ça ne me dérange pas vraiment puisque le soir, quand j'arrive chez nous, je suis capable, en tout honnêté, de me dire que j'ai fait toutce que je pouvais faire! En fait, on a même eu un petit 15 minutes à faire du ménage, alors on est pas si mal!!!

Bon, BLeach est downloadé, je m'en vais écouter ça, question d'avoir ma dose de Hollow, Bounto, Shinigami et Kon pour la semaine!!!

Salut là!

Aucun commentaire: