Salut,
J'étais en train de presser ( encore une fois ) et je me suis mis à penser ( Encore une fois ). Cette fois-ci, je pensais aux punks!
On les trouve souvent ridicules. Il s'habillent avec des guenilles, ils sentent mauvais, ils écoutent du gueulage sur de la guitare à 3 accords. Il savent pas vivre! Ils ne travaillent pas, quêtent dans la rue mais réussissent quand même à avoir un chien. Ils ont pas toujours des souliers, sont empillé 12 dans un 3 et demi, etc.
Ils ont tout pour réussir non?
Sériseuement, ils font pitié mais bon, il ont choisis ce mode de vie minable, alors, comptez pas sur moi pourles prendre en pitié. PAR CONTRE, il y a une chose qui me fait vraiment rire...
Contrairement au gothique, au skinhead et même au nerds...Les punks, i'a des jeunes qui se déguisent en eux à l'Halloween! C'EST TROP DRÔLE QUAND ON Y PENSE!!!
Imagine, tu te rtouves un style de vie, tu t'habilles dans ce style, tu prend la peien de te etindre les cheveux outes sortes de couleurs opur vraiment montrer ta différence vis-à-`vis la société et i'a des p'tit culs de 12 ans qui copie ton linge pour ramasser des bonbons!
Personnellement, je changerais de style aussitôt! Je trouverais ça honteux pour ma race...
Bon, c'est mon opinion et je la trouve drôle!
PArlant de drôle, je préparais le souper tantôt et j'ai acheté des petits animaux en poulet. Des croquettes de poulet en forme d'animaux et, étrangement, il n'y a aucune form de poulet. (???) MAis dans la boite, il en ont mis 19. Pourquoi 19? Ça se sépare pas en deux, ni en trois, ni en quatre! 19, c'est un nombre premier!!! Tu pas dire:"Je vais manger la moitié de la boite et demain je mangerai l'autre moitié. Les moitiés seraient pas égales! Tu peux pas non plus inviter deux amis poureb manger, i'en a un qui en aurait plus que les autres! I'ont pas pensé en mettre 18 ou 20. NON...19...Le pire chiffre qu'ils pouvaient pas penser! Même en brassant des dés, j'ai jamais pogné 19 de ma vie! VBoyons donc! Je suis sûr que ça existe mmême pas 19 comme nombre!!! M'a vérifier ça un moment donné.
Zut! J'avais une troisième affaire à vous conter mais j'ai oublié, ça fait chier! Si j'y pense, je vous la conterai!
Pis en passant, j'ai un nouveau manteau! Oui, après 14 ans, j'ai acheté un nouveau menteau! ( Mais c¸a, je pense vous l,avoir dit déjà...Peu importe! )
Salut là!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire