Salut,
Vous avez sûrement déjà entendu cette expression? Ou vous avez sûrement déjà entendu l,histoire de la poule aux oeuf d'or? Quand tu en demandes trop, tu finis par rien avoir, c'est à peu près ça! Ou pire, tu te fais enlever ce que t'as déjà?
B'en, à la job, c'est un peu poche car i'a une forme de tentative d'ambition ou d'abuser de la convention collective, ce qui va résulter à la mort d'un cochon...( PAs au sens propre du terme... ) Mais le trouble, c'est que quelques personnes demandent plus...D'AUTRES sont coupés! C'est chien en maudit là! Mais bon, le syndicat, c'est une bonne chose entre les bonnes mains.
Donne un fusil dans un gars qui est pris en otage, c'est merveilleux! Donne le même fusil à un enfant de 5 ans...C'est dangereux...Donne le à un innocent qui veut juste faire chier le peuple, c'est encore pire! C'est ce qui arrive!
I'en a qui savent se servir de cette "arme". En fait, je dirais plus...Moyen de défense! I'en a qui savent se défendre avec ça mais faut toujours des épais qui s'en servent pour attaquer!
Ça me répugne un peu. Pis à cause qu'il faut suivre les lois à la lettre, on perd des bons éléments pour se débarasser de moins bons!
C'est comme si on veut se débarasser de John Leclair, il faut absolument échanger Sidney Crosby! C,est de même que ça "marche" ça a l'air!
Peu importe! Je trouve ça juste plate de perdre des bons joueurs...J'pense que c'est ça...Le niaisage syndicales résulte en perte de bons hommes de mon bord!
Salut là!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire