08 octobre 2006

Imaginez la scène... Et le nutella

Salut,

[Première Partie]
Je vais vous raconter une situation ainsi que chacun. Comment nos l'avons vécu.

[Introduction]
Hier, on se cherchait une place pour aller manger. On décide finalement d'aller au restaurant Lussier vers 7h00. On arrive là...Sébastien Meunier est là et discute avec Dave Therrien.

[Jonathan Gagné]
Il a vu Dave, lui a fait un petit "Salut" et n'a pas salué Meunier...Mais il a eu le tmeps de remarquer un manteau vert...

[Simon-Pierre]
Lui aussi a vu Dave, l'a salué aussi et a croisé le regarde de Meunier, mais sans plus...

[Le Beau Steve]
Le Beau Steve n'a jamais vu Ni Dave, ni Seb Meunier...Pourtant, Dave est assez gros et portait un chandail rouge!!!

[Sophie Ménard]
Elle non plus n'a jamais rien vu!

[Sébastien Pelletier]
Je vois une fille laide! Moi, une fille laide, je remarque ça tout de suite! Elle avait les cheveux blonds, était maigre. Elle avait l'air d'une BS du bas de la ville! Elle avait même une petite moustache de duvet, alors je trouve ça très drôle...Mais en regardant plus attentivement...C'était Sébastien Meunier! Sérieux là!!! Comment ne pas rire? OK, c'est correct...Pour Dave, j'le connais pas!

[Alain Ménard]
Alain arrive au restaurant et il voit Dave et lui, il voit une fille. Comme il arrive pour saluer Dave et lui dire:"Wow! Tu t'es trouvé une nouvelle blonde!" Il réalise que la novelle blonde en question, c'est Sébastien Meunier!!! Il a donc rien dit...

Je sais que c'est risquer parler de lui car juste prononcer son nom, c'est assez pour qu'il me poursuive pour diffamation ou harcèlement, mais je vous raconte seulement une scène...Je n'ajoute rien et n'altère rien! Promis!

[Conclusion]
Il n'y avait plus de place pour aller s'assoir car le restaurant Lussier a très peu de places opur 6 personnes. C'est 4 ou 2, mais pas b'en b'en plus...On est allé manger au Pépé finalement!

[Deuxuième Partie]
Pis le nutella! C'est telelment bon du Nutella! Mais avez-vous remarqué quand le Nutella, on en a toujours sur les diogt à un moment donné du processus de dégustation et souvent, pendant l'étendage du produit brun? Je suis sûr que c'est notre subconscient qui nous fait ns en étendre dessus, juste pour qu'on puisse de licher!!! C'est tellement bon!!! MMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Bonus]
Hier, j'ai dû écouter le hockey un peu. Calgary contre Edmonton...Je sais pas c'est quoi qui se passait mes joueurs étaient toujours sur le cul!!! Ils savaient pas patiner? I'était fatigués? Sans desseins? Saoul? La glace était trop glissante? Je sais pas, mais il se ramassaient toujours à terre...Pas besoin de se plaquer, mon, opur rien, ils tombaient toujours! Je me disais:"C'est quoi c'te gang de lavette là!" Moi, j'sais pas patiner...Mais j'su's sûr que j'tomberais pas autant qu'eux ( On tombe pas souvent, en restant sur place! )

Salut là!

Aucun commentaire: