19 novembre 2005

Ayoye...

Salut,

Hier soir, ( Après le téléphone de la Madame Owned et ma vaisselle ) Je savais pas quoi faire! J,ai regardé ce que je pouvais faire. Jouer au Playstation, Écouter un DVD, écouter un CD, lire, aller marcher, etc. Finalement, mon choix s'est porté sur le Playstation. Mais là, comme au Subway, un choix attend pas l'autre! Je devais me choisir un jeu! Tekken V, Soul Caliber III, Final Fantasy X, Final Fantasy X-2, NHL 2003, etc. ( C'est là qu'on se rend compte que tout ce qui se fait de bon, c'est des séquels de jeux et non des nouveau jeux. ) Finalement, mon choix se porte sur Soul Caliber III...GRAVE ERREUR! Oh que oui! Coeurs sensibles, ne pas lire plus bas. Vous êtes averti!

Je commence à jouer. La première fois que j'ai joué, j'avais fait le tour avec Cassandra ( I'a un bonhomme qui s'appelle de même...C'est cute! ) ) La dernière fois, j'avais commencé une game avec Ivy et j'avais pas pu faire le tour! Des amis étaient arrivés, etc...Donc je me dis que je dois faire le tour avec Ivy, la vieille salope! Donc Pataf! Pif! Pouf! Je fais le tour avec de la misère... ( Surtout contre Maxi, un chinois qui crie comme Bruce Lee avec des Nunchaku ) Je me dis que je dois apprendre les moves car je comprends pas comment on peut faire des moves dans c'te jeu là! Je m'en vais en training avec Tira, Raphaël ( Surnommé Raphafif par un gars avec qui j'travaille, celui qui m'a conseillé ce jeu ) et Astaroth, la grosse brute qui fait d'la lutte!!! Finalement, je comprends un peu le principe des moves ( Qui est très mauvais soit dit en passant! Tu peux rien faire dans c't'osti d'jeu là! ) Donc je dis que je vais faire le tour avec les trois personnages sus-mentionnés...Je commence avec Tira, c'est là que ça se gâte!

Je commence et ça va relativement bien! Je me fais battre juste 4 ou 5 fois par bonhomme ( Ce qui est une bonne moyenne pour moi... ) Donc je joue et j'arrive à un chinois, Mitsurugi! Là, ça s'est vraimenr gâté!!! Il me faisait tellement chier! Après 10 ou 12 défaites, j'ai commencé à engueulé Mitsurugi directement avec des phrases telles :

- Maudit japonais sale!
- M'a t'la rentré dans l'cul ton épée!
- Quand est-ce que j'peux faire de quoi, moi?
- Gros mangeux d'marde...

Rendu à 25 ou 30 défaites, les même insultes revenait, avec des sacres et j'ai toujours à portée de main, les deux coussins du divan, que je pouvais lancer! C'était cool voir des coussins revolé en frisbee à travers ma cuisine avec un :

- Tabarnack de mangeux d'marde!
- J'te f'rais manger ma marde si t'existais...
- Calvaire de cochonneries asiatique!
- Va chier sacrament! C't'a moi à gagner!

Ou avant les combats, ma Tira parlais, elle disait:

- Are you ready to die now?
- It will be fun to see you in littles pieces...

Et d'autres choses de même! J'tais rendu à insulté MON bonhomme!

- Tu vois b'en crisse de folle que tu peux pas l'battre!!!
- Ta yeule! Ta yeule! T'es pas bonne!!!
- Ça fait 40 fois qu'c'est toi qui meurs, arrête de parler!

Sans compter que je skippais au plus sacrant les insultes de Mitsurugi avant et après le combat! J'ai pèsé plus souvent sur Start que sur n'importe quel autre piton de la manette!

Éventuellement, je me suis rendu à un point plus élevé! Oui, entre 50 et 75 défaites! J'les contais p'us! J'étais sur le bord d'éclater en larmes. J'étais à genoux dans mon salon.

- Va-t-en chinois! J'veux p'us m'batt'e!
- S'il-vous-plait, meurs!
- J'tanné d'me faire abttre!
- Pitié! J'veux gagner!

J'ai eu une petite passe très courte, je maudissais le gars qui m'avait conseiller d'acheter ce jeux! Entre 92 et 96 défaites.

- J'te hais de m'avoir dit que c'tait bon!
- Tekken V c'est b'en meilleur, ta yeule!
- Tu peux b'en penser avec ta queue, t'as pas d'cerveau!
- C'est le pire jeu jamais fait pis c'es d'ta faute...

( On voit que j'p'us là pantoute! Déconnecté de la réalité! C'est officiel que si quelqu'un rentrait chez nous, je le regardais en disant:"VOUS ÊTES QUI, VOUS?" )

Bien entendu, j'ai pas plus gagné! Il a fallu que j'atteignes le niveau des 100 défaites! Là, j'étais rendu à mélanger toutes les phases précédentes ( Insulter mon bonhomme, insulter Mitsurugi, lancer les coussins, pleurer, maudire le gars ) Mais j'ai ajouté une phase, l'auto-mutilation! Oui...J'ai appris que lancer les manettes du Playstation, ça pouvait les briser! Donc je me frappais moi même car je suis invincible! Dans une pente ascendante :

- Je me tappais sur la cuisse...
- Je me frappais sur le genoux!
- Je me giflais sur la joue droite!
- Je me giflais sur la joue gauche!!
- Je me giflais sur les deux joues en même temps ou alternativement!!!
- Je me crissais des coups de poings dans la face!

Finalement, j'ai réussi à battre Mitsurugi après, et je suis très sérieux, 1h30 de jeux, je m'en suis sorti avec les joues rouges ( des picots de sang là... ) , un bleu à droite de la face ( votre gauche quand vous me regardez ) et le nez qui seigne! C'est écoeurant là! J'étais enragé et magané! Quand Mitsurugi est tombé, j'ai été me voir dans le mirroir...J'avais l'air vraiment en feu! Si i'avait eu le vrai Mitsurugi dans mon slaon avec son épée, je le battais à poing nu! Mais le plus cool, c'est que j'étais pas peigné, j'avais l'air d'un p'tit nerds kétaine...Un nerds kétaine...Frustré à qui on aurait dit:"Mon PC est plus fort que le tien!" Honnêtement, je faisais peur! C'était pas le temps que quelqu'un soit chez nous et dise UN SEUL commentaire du genre:

- I'est dur à battre?
- Ah, t'as encore perdu?
- Veux-tu que j'le fasse à ta place?
- T'es pas fort.
- J'peux tu te prendre de quoi à boire.

Ah oui, même ça je l'aurais pris comme une offense qui mérite la peine de mort dans mon salon!!!

Finalement, après avoir fini le jeu avec Tira, j'ai décompressé en allant faire du Edit. Tu peux changer la couleur du linge et les cheveux de tes personnages! J'ai mis du plus beua ligne à Tira, Raphaël et j'ai changé la peau de Astaroth. J'ai passé tous les bonhommes du jeu...Mais rendu à Mitsurugi...J'étais tellement frustré contre lui, je lui ai mis les cheveux roses pis son costumne, je l'ai mis en dégradé de mauve. I'A L'AIR GAY! C'est pas grand chose mais juste ça, ça m'a fait du bien! Même affaire pour Maxi ( Qui m'avait fait chier contre Ivy )

Fait que si un jour vous venez jouer chez nous avec moi à Soul Caliber III, j'vous conseil de pas prendre Mitsurugi...Et encore moins de me batrte 150 fois avec car j'pense que là, ça s'rait pas moi qui seignerait du nez...

I'a un moment où j'étais "bien". La tune Sidaltaro avec Le Client Frustré à joué chez nous, alors je la chantais, ça m'a fait du bien de chanter...

Salut là...

P.S.: En fait, le monstre de fin, je l,ai jamais battu...Je l'ai juste toujours crisssé en bas! C'est plus simple. Mais Mitsurugi refusait de tomber en bas...

Aucun commentaire: