Salut,
Voici un autre rêve! C'est fou comment que mon cerveau produit la nuit ces temps-ci!
J'ai rêvé que j'étais avec un ami dans un sous-sol, je ne me souviens plus qui, dans une chambre d'hotel. Je discuste avec cet ami que jai refait mon budget! J'avais 2600 $ de disponible dans mon compte mais qu'après un réarragement, il ne me reste que 1300$ mais que ce montant grossira facilement! Je dois accumuler le plus possible car bientôt, j'aurai des dépenses à faire!
Tout à coup, la porte ouvre et un homme nous demande de l'aider à sortir une voiture de notre chambre d'hotel! C'est une toute petite voiture style Go-Kart. L'homme est un valet de parking et la voiture est celle de Phil Collin. Une petite corde pend d'en dessous du volant, on tire dessus en la détournant d'autour du volant et à partir de ce moment là, le volant grince! Le valet quitte avec la voiture mais revient au bout de deux minutes en disant qu'il ne peut pas remettre un volant qui grince à Phil Collin! On replace la corde et le valet quitte de nouveau. Quelques minutes plus tard, Phil Collin vient nous voir, à pied, et commence à nous jaser.
Il parle français mais je lui réponds en anglais! Il me dit d'arrêter de parler anglais étant donné qu'il comprend le français. Il nous parle de son char qu'il a monté lui même! Il nous montre son ordi qu'il a monté lui même aussi! Un écran et un boitier. Le clavier est soudé au boitier et le boitié n'a pas de "boitier". Seulement la carte mère et les autres composante dans une tour fait en Légo! La fan, à l'intérieur, souffle assez pour me décoiffer! La tour est toute petite mais quand on regarde à l'intérieur, on pourrait y entrer au complet!
On se met à parler de musique et il connait les groupes que je lui nomme. On parle longuement de Babes in Toyland. Il me dit que Babes a fait sa première partie en 1991 au Reading Festival! Babes in Toyland aurait pu faire sa première partie encore si la chanteuse n'était pas morte.
Phil est très 'friendly' et le cadran sonne, maudit cadran!
Salut là!
P.S.: Monsieur X, je dois endurer tous ce que le monde dit car ils me le disent. Mais toi, tu n'as pas à lire ce que j'écris, donc, tu n'As pas à te plaindre, toi! Et si tu étais bruillant, tu ne lirais même pas ce que j'écris présentement!
TOTALEMENT PWN3D
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire